| Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! | |
|
+41Aurel #19 La_Riflette Ddiet59#62 denz59 #73 Manu#59 Uriah GAB ZoRg ronny.59 papy dany Beben Milhy marc'h tan Hildoctor davidb bobospv R.V#5 mike nico #177 arnoush #944 1manu59 papoum Chpere59 tonton jaja le_corse Chabal ch'nérisson #22 Phoenix Amuse-Gueule (A-G) Johanne @lx #758 seb-dine #99 thy antoy #87 celcrx adrien #08 figo #81 lo #59 JBT #88 marieER6 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 13 Déc 2009 - 11:06 | |
| j'espère qu'il y aura un max de tof bonne apres midi, mais deg de pas etre des votres | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 13 Déc 2009 - 14:20 | |
| Hop 1er rentré ! ( enfin rentré au boulot jusque 21h) Merci pour tout | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 13 Déc 2009 - 16:14 | |
| Deuz alors
Merci Figo pour ton cadeau...trop sympa d'avoir pensé à moi !!!
Un bon moment comme on les passe à chaque fois en votre compagnie et notre MARIE toujours aussi radieuse....
Merci MARIE d'avoir organisé ce repas, et à tous ceux qui ont pu se libérer pour te témoigner encore notre soutien dans ces moments où tout va pas toujours comme on le souhaite.... mais le meilleur reste à venir....
bisoussssssssssssssssss plein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 13 Déc 2009 - 17:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Troizzz !.... Bien rentrée aussi, j'étais plus que ravie de participer à ce repas de Marie avec vous tous !... Très bonne ambiance, chaleureuse , comme à l'accoutumée !.... Marie, malgré tes derniers déboires, tu restes éblouissante !.... Merci encore pour cette initiative !.... Gros bisous à tous et à toutes !.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 13 Déc 2009 - 17:30 | |
| Bien rentré!! Merci Marie pour ce repas, avec une super organisation!
Très bon moment à table avec les Zozos et les serveuses! (Marion, en couple, sans téléphone / Marjorie enceinte / Serveur qui se fait allumer par Seb / Tu vas prendre / etc...)
On a pu remettre ça à Tournai, ou beaucoup de gens se souviendront de nous !!
(Grosses ruptures devant un magasin de tenue de mere-noel Sexy / Délires dans le marché de noel / Carnage dans le bar, ou la serveuse, pour son premier jour, se souviendra de nous => Lorie, en couple depuis 3ans et ou le serveur se serait bien tapé Alex / Chant et farandole sur le retour vers les bécanes)
Roulage Express dans la roue de Milhy pour le retour ultra rapide sur autoroute!
Une super aprem avec tout le monde! MERCI A TOUS ! et a la prochaine! | |
|
| |
Uriah tête dans le guidon
Age : 63 Date d'inscription : 15/10/2009 Ville : Linselles Moto : SDS de HEEP
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 13 Déc 2009 - 17:59 | |
| Super journée, Marie pour ton courage et ta bonne humeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
GAB THE CUTTER KILLER
Age : 37 Date d'inscription : 27/09/2009 Ville : Allennes-les-marais Moto : zzr 1400 08
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 13 Déc 2009 - 18:03 | |
| bien rentrer aussi!! marie pour cette aprem qui a continuer en ballade malgré le froid jusqu'a tournai Avec deux grosse frayeur car n'ayant plus d'essence je suis tomber a sec sur l'autoroute deux fois.un grand a manu de m'avoir accompagner temp bien que mal mais plus de mal que de bien jusqu'a la station. sinon super embiance au resto comme au bar a tournai, on aura bien rigoler. | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 13 Déc 2009 - 18:08 | |
| Gab, t'as pas suivi Le_Corse ? Quand on est rentré sur l'autoroute, lui, il a prit tout droit pour aller a la station essence! | |
|
| |
GAB THE CUTTER KILLER
Age : 37 Date d'inscription : 27/09/2009 Ville : Allennes-les-marais Moto : zzr 1400 08
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 13 Déc 2009 - 18:09 | |
| ben je ne voyez plus donc g suivi, jme suis di quil y aller en avoir une sur l'autoroute
Dernière édition par gab le Dim 13 Déc 2009 - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 13 Déc 2009 - 18:10 | |
| rentre au chaud enfin sinon bien mange bonne equipe de serveurs l'ambiance comme d'ab mais quand meme bien pour ma gueule
pas de pb gab c'est normal | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 13 Déc 2009 - 18:45 | |
| bien rentrée, bon bain chaud et encore mal aux doigts malgré tt. super repas, a toi marie, super ambiance, super pour le moral !!!! encore une très très bonne aprem avec vous les | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 13 Déc 2009 - 18:49 | |
| bon ! a mon tour !! un tres grand a MARIE pour ce superbe repas ! avec une super organisation! et encore de nous avoir offert l'apéro moral a 200% et aux serveuses et serveur a mon YANNICK j'espere qu'il a pas cru que j'étais GAY quand meme !! car avec les zozos que j'avais en face de moi !! en tout cas !! il a pris soin de moi pour que j'ai mon pavé bien a cuit comme je l'es aime puis petite balade sur tournai bien sympatoche !! en plus j'étais le dada de céline roohhh tu me dois un massage maintenant coquiiinnnee va !!! sinon encore une ambiance de folie !! de plus en plus cinglés !!!
Dernière édition par seb-dine le Dim 13 Déc 2009 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
le_corse vive la campagne
Age : 56 Date d'inscription : 17/05/2009 Ville : villeneuve d'ascq Moto : 1400 GTR KAWAZAKI
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 13 Déc 2009 - 18:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] excuse gab si j'ai été trop vite, je voyer que ça suivé derriére, donc j'ai continué, aprés j'ai vue les copains prendre l'autoroute, et personne n'as suivi pour la staion, voila en tous cas a marie pour l'organisation. ont a bien rit et manger, puis tournai en bécane, impécable aussi, méme pas eu froid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la serveuse se souviendra de nous pour sa premiére journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
GAB THE CUTTER KILLER
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 13 Déc 2009 - 18:56 | |
| c pas grave le corse j'en suis pas mort | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 13 Déc 2009 - 19:04 | |
| Merci Marie; Marc, Cat et Raynald pour ce moment intense, plein d'émotions, de rires aussi
Merci au Topain dont je ne connais même pas le pseudo (dis moi vite qui tu es..) de m'avoir poussé à Lez pour démarrer ma mobylette
Merci à Marc et à ceux qui ont fait la même chose en sortant du resto... pour rien vu que quand j'ai eu démarré en poussant, j'ai passé la 1ière en ayant la béquille baissée (Quel naze ce "La_Riflette" ) et donc : rebelote ...mais là plus moyen de démarrer ... heureusement que Tartiflette avait des pinces et une voitures en état de marche ....
Gros bisous à Marie (et à Marc et à Cat et à Raynald...comme ça y'a pas de jaloux... et aussi à mon inconnu pousseur de lezennes ) | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 13 Déc 2009 - 19:37 | |
| en tout cas moi je dis vivement les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 13 Déc 2009 - 20:01 | |
| |
|
| |
GAB THE CUTTER KILLER
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 13 Déc 2009 - 20:26 | |
| la riflette c antoy qui ta pousser a lezennes | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 13 Déc 2009 - 21:27 | |
| Un grand à Marie de m'avoir inseré dans ce repas à la derniere minute . En franchement il déchiréééééééééé le BROWNIE ! J'ai fait aussi mon bapteme en groupe jusqu'a TOURNAI . Bon la prochaine fois , prévoyez de m'expliquer la notice d'organisation avant le départ , en tant que débutante avec moto neuve , ba c'est le brun quand meme !!! Je crois aussi que YANNICK aura un bon souvenir ,ainsi que la serveuse de Tournai , au faite on sait toujours pas ce qu'elle fait à nouvel an ? Moi je crois qu'il faut y retourner pour avoir la réponse , non ? : : RDV la semaine prochaine pour la balade du Sandrine (drindrine , ouai je sais on a sonné !!! LOL) | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| |
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 13 Déc 2009 - 21:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BISOUS MARIE Pardon de n'avoir pu participé à ta journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]çà a du être super avec l'ambiance et tout et tout !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à la prochaine surement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie Courage !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Chpere59 le Dim 13 Déc 2009 - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 13 Déc 2009 - 21:41 | |
| - gab a écrit:
- la riflette c antoy qui ta pousser a lezennes
Merci Gab et Antoy ... d'ailleurs demain je dois aller bosser (ben oui y'en a qui bossent ...) à 7h00, je compte sur toi pour etre là pour 6h15 avant croissants et petits pains ... J'aurai bien demandé à Marc mais il pousse pas si bien, la preuve j'ai pas pu repartir quand lui m'a poussé (Merci Markounet, moi aussi je t'aime Topain... mais apprend à pousser merde...) Encore | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 13 Déc 2009 - 21:48 | |
| J'ai rien a dire c'était nul a chier,mal manger,me suis fait grave iech aussi avec vous ,y a pas de photo non plus Voilà ......................................... quand es qu'on recommence Merci: a Marie,Ray,au vieux marc,a la vielle Cat,aux autres d'être venu,aux sympathiques serveuses,au pavé de boeuf d'avoir était bon,ect,ect.... Les photos pi être demain
Dernière édition par papy dany #51 le Dim 13 Déc 2009 - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 13 Déc 2009 - 21:51 | |
| toujours dans l'humour mon papy d'amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 13 Déc 2009 - 22:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et on a amené du "Canard WC"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Même que notre Marie elle a fait la grimace ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais pas longtemps heureusement ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! | |
| |
|
| |
| Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! | |
|