| Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! | |
|
+41Aurel #19 La_Riflette Ddiet59#62 denz59 #73 Manu#59 Uriah GAB ZoRg ronny.59 papy dany Beben Milhy marc'h tan Hildoctor davidb bobospv R.V#5 mike nico #177 arnoush #944 1manu59 papoum Chpere59 tonton jaja le_corse Chabal ch'nérisson #22 Phoenix Amuse-Gueule (A-G) Johanne @lx #758 seb-dine #99 thy antoy #87 celcrx adrien #08 figo #81 lo #59 JBT #88 marieER6 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Mar 15 Déc 2009 - 17:30 | |
| y'a un autre post pour les photos et commentaires, c'est moins le bordel comme sa !!!!! on s'en sort mieux !!!! MERCI | |
|
| |
marieER6 pimousse goût chieuse
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2007 Ville : LESQUIN Moto : Canam 900 ryker
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Mer 16 Déc 2009 - 20:10 | |
| Merci à vous tous en direct du CHR ou je suis retourné pour faire un ti repos... tout va bien! tite intevention qui rassure et qui redonne le moral car plus de questions a se poser! Encore a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Mer 16 Déc 2009 - 20:40 | |
| Salut Marie !! Gros bisous à toi !! Et reposes toi bien pour faire la teuf pour les fêtes de fin d'année !! Bisessssss | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Mer 16 Déc 2009 - 20:44 | |
| - antoy a écrit:
- super journée pour moi aussi, sauf que j'ai du etre trop long quand je vous ai rejoind a lez y avait deja plus personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] deg fin bon
!!! poutant tu habite plus pret et je t'es attendu 10min dans le froid au rond point !! GAB aussi attendait grrrrrrr | |
|
| |
aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Mer 16 Déc 2009 - 20:45 | |
| Merci poulette pour les news rassurante ! Gros gros gros et énormes bisous poutous d'amour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Mer 16 Déc 2009 - 21:01 | |
| Tu es rassurée et nous aussi du coup...Bonne nouvelle, quand le moral va tout va... et tu passeras les fetes à la maison alors tout va bien... Gros bisous MARIE | |
|
| |
Ricky'Gex Newbie
Age : 58 Date d'inscription : 20/07/2009 Ville : Sur ma Moto Moto : GEX K6
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Jeu 17 Déc 2009 - 17:47 | |
| - y0tch #29 a écrit:
- aurélie a écrit:
- Merci poulette pour les news rassurante ! Gros gros gros et énormes bisous poutous d'amour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oh oh oh doucement quand même eh oh pour qui tu te prends toi ? D'abord et ben Marie c'est ma topine alors hein prout prout camembert ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Jeu 17 Déc 2009 - 17:52 | |
| - aurélie a écrit:
- y0tch #29 a écrit:
- aurélie a écrit:
- Merci poulette pour les news rassurante ! Gros gros gros et énormes bisous poutous d'amour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oh oh oh doucement quand même eh oh pour qui tu te prends toi ? D'abord et ben Marie c'est ma topine alors hein prout prout camembert ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dit lui pas proutt!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
antoy #87 modo a court therme
Age : 97 Date d'inscription : 03/09/2009 Ville : ché nin Moto : je n'sais pas je n'sais plus je suis perdu
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Jeu 17 Déc 2009 - 18:13 | |
| - seb-dine a écrit:
- antoy a écrit:
- super journée pour moi aussi, sauf que j'ai du etre trop long quand je vous ai rejoind a lez y avait deja plus personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] deg fin bon
!!! poutant tu habite plus pret et je t'es attendu 10min dans le froid au rond point !! GAB aussi attendait grrrrrrr 10minutes c'est pas asser je vous rappel que j'avais ma misstinguette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Mer 24 Mar 2010 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! | |
| |
|
| |
| Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! | |
|