| Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! | |
|
+41Aurel #19 La_Riflette Ddiet59#62 denz59 #73 Manu#59 Uriah GAB ZoRg ronny.59 papy dany Beben Milhy marc'h tan Hildoctor davidb bobospv R.V#5 mike nico #177 arnoush #944 1manu59 papoum Chpere59 tonton jaja le_corse Chabal ch'nérisson #22 Phoenix Amuse-Gueule (A-G) Johanne @lx #758 seb-dine #99 thy antoy #87 celcrx adrien #08 figo #81 lo #59 JBT #88 marieER6 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 15 Nov 2009 - 11:51 | |
| Punaise non!!!! merde nous sommes sur Douai se jour la, décidément le destin ne veut pas que nous nous revoyons, c'est quoi sa..... Marie je sais que tu as fixé la date et que rien ne peut étre changé mais je vais enfin récupérer une bécane et nous aurons plus de facilité pour se revoir, on croyait avoir la surprise au Mont Noir, mais bon, c'est sur il faut qu'on se voit. et avant les fétes ok? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 15 Nov 2009 - 21:28 | |
| je suis pas membres tres actif mais sa sera l'occasion de connaitre tous ce beau monde, je serai la avec joie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 15 Nov 2009 - 22:21 | |
| c'est quand la date butoirs pour les inscriptions?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 15 Nov 2009 - 23:30 | |
| on vas faire notre possible poulette ! caro travail un week end sur deux et g un boulot de brun je sais jamais quand je gratte ! on t embrasse et on te tient au ju ! bis jeff et caro ! |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Lun 16 Nov 2009 - 11:02 | |
| - Beben a écrit:
- - MarieER6
- Ray - Roadrunner - Cat - JBT - lo - Figo - juju - adrien - celcrx - antoy + ma cherie - seb-dine - (c'est 2 personnes ) - @lx - amuse-gueule ( à confirmer ) - chabal ( à confirmer ) - Pauline ( à confirmer ) - Le_corse ( à confirmer ) - ma moitié ( à confirmer ) - jaja 59 ( à confirmer ) - y0tch ( A confirmer) - aurélie ( A confirmer) - tonton ( a confirmer ) - 1manu59 - herve - Hildoctor (a confirmer) - Miss Bering (à confirmer) - paskal - milhy - Uriah - Heep - Beben ( à confirmer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) -davidb et jess | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Lun 16 Nov 2009 - 13:09 | |
| Le dimanche 13 DécembreRendes vous à 12h00 à Lezennes afin d'être au resto El Rancho pour 12h30Je vous indiquerai le menu plus tard quand j'aurais le nombre de participant Merci de vous inscrire au plus vite - MarieER6 - Ray - Roadrunner - Cat - JBT - lo - Figo - juju - adrien - celcrx - antoy + ma cherie - seb-dine - (c'est 2 personnes ) - @lx - amuse-gueule ( à confirmer ) - chabal ( à confirmer ) - Pauline ( à confirmer ) - Le_corse ( à confirmer ) - ma moitié ( à confirmer ) - jaja 59 ( à confirmer ) - y0tch ( A confirmer) - aurélie ( A confirmer) - tonton ( a confirmer ) - 1manu59 - herve - Hildoctor (a confirmer) - Miss Bering (à confirmer) - paskal - milhy - Uriah - Heep - Beben ( à confirmer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) - Davidb - Jess (Moitié de David)- Fazette - Ricky Gex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Lun 16 Nov 2009 - 16:25 | |
| Présent (Mais à confirmer quand même)
La première fois que j'peux vous rencontrer et à côté de chez moi, je viens!!! :D |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Lun 16 Nov 2009 - 17:44 | |
| Le dimanche 13 Décembre
Fin des incsriptions le 6 décembre
Rendes vous à 12h00 à Lezennes afin d'être au resto El Rancho pour 12h30 Je vous indiquerai le menu plus tard quand j'aurais le nombre de participant
Merci de vous inscrire au plus vite Wink
1-- MarieER6 2- Ray 3- Roadrunner 4- Cat 5- JBT 6- lo 7- Figo 8- juju 9- adrien 10- celcrx 11- Jean-Jacques (papa celcrx) selon taf 12- Sylvie (maman celcrx ) 13- antoy 14- moitié d'antoy 15- seb 16- dine 17- @lx 18- amuse-gueule ( à confirmer ) 19- chabal ( à confirmer ) 20- Pauline ( à confirmer ) 21- Le_corse ( à confirmer ) 22- ma moitié ( à confirmer ) 23- jaja 59 ( à confirmer ) 24- y0tch ( A confirmer) 25- aurélie ( A confirmer) 26- tonton ( a confirmer ) 27- 1manu59 28- herve 29- Hildoctor (a confirmer) 30- Miss Bering (à confirmer) 31- paskal 32- milhy 33- Uriah 34- Heep 35- Beben ( à confirmer ) 36- Davidb 37- Jess (Moitié de David) 38- Fazette 39- Ricky Gex 40- Bonzaï (a confirmer) 41- papy dany 42- Blandine
Dernière édition par papy dany #51 le Mar 17 Nov 2009 - 18:58, édité 2 fois | |
|
| |
marieER6 pimousse goût chieuse
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2007 Ville : LESQUIN Moto : Canam 900 ryker
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Mar 17 Nov 2009 - 16:21 | |
| Fin des incsriptions le 6 décembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 22 Nov 2009 - 10:37 | |
| voici les propositions de menu RESTAURANT EL RANCHO Formule duo a 15€ (Entrée+Plat ou Plat +Dessert avec une Boisson et Café) Ou Formule trio a 20€ (Entrée+ Plat+Dessert avec un Apéritif, 1 boisson et café) ENTREES *Guocamole, *Salade de Chèvre, *Quesadillas Poulet, *Beignets de Potatoes, *Taquitos Chèvre *Tortillas Baca Chica PLATS *Brochette de Poulet *Enchilada (Poulet ou Boeuf ou Chili Con Carne) *Chili Con Carne *Salade Taco (Poulet ou Bœuf) *Pennes Mendoza *Pavé de Bœuf Mariné DESSERTS *Brownie *Crème Brûlée *Mousse au Chocolat *Quesa Pomme BOISSONS 33Cl de Coca Cola, Coca Cola light, Sprite 25Cl de Bière (Cruzcampo) 15Cl de Vin Rouge (Gamay) ou de Vin Rosé (Pays D’Oc) je les remets également en page 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Dim 22 Nov 2009 - 20:36 | |
| Le dimanche 13 Décembre
Fin des incsriptions le 6 décembre
Rendes vous à 12h00 à Lezennes afin d'être au resto El Rancho pour 12h30 Je vous indiquerai le menu plus tard quand j'aurais le nombre de participant
Merci de vous inscrire au plus vite Wink
1-- MarieER6 2- Ray 3- Roadrunner 4- Cat 5- JBT 6- lo 7- Figo 8- juju 9- adrien 10- celcrx 11- Jean-Jacques (papa celcrx) selon taf 12- Sylvie (maman celcrx ) 13- antoy 14- moitié d'antoy 15- seb 16- dine 17- @lx 18- amuse-gueule ( à confirmer ) 19- chabal ( à confirmer ) 20- Pauline ( à confirmer ) 21- Le_corse ( à confirmer ) 22- ma moitié ( à confirmer ) 23- jaja 59 ( à confirmer ) 24- y0tch ( A confirmer) 25- aurélie ( A confirmer) 26- tonton ( a confirmer ) 27- 1manu59 28- herve 29- Hildoctor (a confirmer) 30- Miss Bering (à confirmer) 31- paskal 32- milhy 33- Uriah 34- Heep 35- Beben ( à confirmer ) 36- Davidb 37- Jess (Moitié de David) 38- Fazette 39- Ricky Gex 40- Bonzaï (a confirmer) 41- papy dany 42- Blandine 43- Mélusine et Jack 44- Idéfix
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Lun 23 Nov 2009 - 7:18 | |
| Didonc les filles il fait envie votre menu, il me fait penser au Coyote Café, c'est un peu le méme genre non? |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Lun 23 Nov 2009 - 7:21 | |
| - etniktou a écrit:
- Didonc les filles il fait envie votre menu, il me fait penser au Coyote Café, c'est un peu le méme genre non?
Ben!!!! viendez avec nous copain,de toute façon ça ne va être pire que chez ma tante " grosse pouf de Flamande" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Lun 23 Nov 2009 - 7:50 | |
| C'est pas l'envie qui m'en manque Papy mais on est sur Douai le 13 et je suis dégue car on voulait absolument voir Marie. La moto demande qu'a rouler alors on attendra un autre moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Lun 23 Nov 2009 - 13:27 | |
| coucou Marie ! on t'envoie plein de bisous et on confirme notre présence le 13 (ma moitié n'a toujours pas reçu sa carte d'identité donc j'ai annulé l'allemagne ! pis je serai heureuse de te revoir ça fait trop longtemps !) nous serons donc 2 adultes et 2 enfants avis aux amateurs, comme d'hab selon le temps 1 ou 2 places dispo dans la voiture ! ça marche bien le covoiturage ici et pis je rencontre plein de nouveaux compatriotes motards ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Lun 23 Nov 2009 - 19:17 | |
| Le dimanche 13 DécembreFin des incsriptions le 6 décembreRendes vous à 12h00 à Lezennes afin d'être au resto El Rancho pour 12h30 Je vous indiquerai le menu plus tard quand j'aurais le nombre de participant Merci de vous inscrire au plus vite Wink 1- - MarieER6 2- Ray 3- Roadrunner 4- Cat 5- JBT 6- lo 7- Figo 8- juju 9- adrien 10- celcrx 11- Jean-Jacques (papa celcrx) selon taf 12- Sylvie (maman celcrx ) 13- antoy 14- moitié d'antoy 15- seb 16- dine 17- @lx 18- amuse-gueule ( à confirmer ) 19- chabal ( à confirmer ) 20- Pauline ( à confirmer ) 21- Le_corse ( à confirmer ) 22- ma moitié ( à confirmer )
23- jaja 59 ( à confirmer ) 24- y0tch ( A confirmer) 25- aurélie ( A confirmer) 26- tonton ( a confirmer ) 27- 1manu59 28- herve 29- Hildoctor (a confirmer) 30- Miss Bering (à confirmer) 31- paskal 32- milhy 33- Uriah 34- Heep 35- Beben ( à confirmer ) 36- Davidb 37- Jess (Moitié de David) 38- Fazette 39- Ricky Gex 40- Bonzaï (a confirmer) 41- papy dany 42- Blandine 43- Mélusine et Jack 44- Idéfix
je suis vraiment désolé Marie, je ne pourrais venir malgré mon envi car je suis ne suis pas dans la région ce week end la, on vient de me le faire rappeler, je suis à Massy dans le 91
encore désolé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Lun 23 Nov 2009 - 19:34 | |
| et nous ? je nous ai pourtant confirmé snif ! donc je réitère, nous serons là, tous les 2 avec les 2 monstres !cf post au-dessus |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Mer 25 Nov 2009 - 16:59 | |
| désolé veleta j'été pas sur le forum! | |
|
| |
ronny.59 the king of road
Age : 35 Date d'inscription : 24/11/2009 Ville : LEZENNES Moto : VESPA
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Mer 25 Nov 2009 - 17:35 | |
| Je serais bien venu mes je connais encore personne ...il se trouve ou le restaurant???courage a toi marie puis enchanté | |
|
| |
papoum modo a court therme
Age : 61 Date d'inscription : 15/05/2009 Ville : boulogne sur mer Moto : honda 750 seven fifty
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Mer 25 Nov 2009 - 17:41 | |
| Continue, cela avance trés vite pour notre plus grande joie et la tienne. bise et àun de ces jours. | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Mer 25 Nov 2009 - 20:53 | |
| C'est super con mais je ne pourrai pas venir , obligation familliale ... Vraiment dommage , j'ai admiré tout au long de cette aventure si j'ose dire ton courage incroyable et ton moral ... je ne trouve pas l'adjectif adequat dans le dico ... Tu as du avoir des périodes dures comme on peut imaginer c'est sur mais tu as toujours su garder ta fierté et ton amour de la vie , chapeau bas la miss ... Cela n'est que partie remise , on aura d'autres occasions c'est sur , vue comment tu évolues et progresses , tu as raison de prendre la vie comme tu le fais si bien. Fichue fille que tu es ... A bientot , que cette petite bouffe soit la tienne ... | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Mer 25 Nov 2009 - 20:54 | |
| - ronny.59 a écrit:
- Je serais bien venu mes je connais encore personne ...il se trouve ou le restaurant???courage a toi marie puis enchanté
Tu connais personne et alors ... c'est l'occasion révé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ronny.59 the king of road
Age : 35 Date d'inscription : 24/11/2009 Ville : LEZENNES Moto : VESPA
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Jeu 26 Nov 2009 - 14:32 | |
| - ZoRg a écrit:
- ronny.59 a écrit:
- Je serais bien venu mes je connais encore personne ...il se trouve ou le restaurant???courage a toi marie puis enchanté
Tu connais personne et alors ... c'est l'occasion révé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vu l'ambiance qu'il y a sur le forum je me doute bien que vous éte une sacrée équipes...les gents ici s'entandent bien apparement(plus ou moin) se qui et rare sur un forum... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis au passage méme si je ne connais pas cette demoiselle je lui souhaite plein de courage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! | |
| |
|
| |
| Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! | |
|