Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes

Aller en bas 
+44
gsxrwill
Thomas
ch'nérisson #22
Phoenix
papy jacky
groseille
legolas #06
sky-nolimit
Bandinette
jfmx#176
cvtrax
figo #81
Pierro
NeoSlugman
Mantz
rcjul59 #13
gazoul #822
tao59
jo
Furiwoman
sliding
papy dany
Angelus
seb-dine #99
webking59
JBT #88
mrtréspropre
ronny.59
Toma
TEOU
chpilote
Hudson59640
Gugu
Djé GEX #07
Ge
Zizolive #11
ZoRg
ghostrider
GG.COUNTRY
La_Riflette
Chpere59
cooky
RoossiBDM #959
lo #59
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:29


--------------------------------------------------------------------------------

C'est un gars un peu con qui veut faire une petite blague à sa femme. Alors qu'elle est en train de prendre sa douche, il arrive sans bruit derrière elle et lui attrape les seins en disant :
- S'ils étaient un peu plus fermes, tu n'aurais pas besoin d'acheter de soutien-gorge...
Le lendemain, une fois de plus il lui fait une blague en arrivant derrière elle et en lui mettant les deux mains sur le cul, puis en disant :
- Si elles étaient un peu plus fermes, tu n'aurais pas besoin de mettre une gaine...
La femme ne dit rien mais pense alors à sa revanche...
Le lendemain, comme le mari sort de la douche, sa femme lui attrape la bite et lui dit :
- S'il était un peu plus ferme, je n'aurais pas besoin de baiser avec ton frère !
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:33


--------------------------------------------------------------------------------

Un garçon qui rentre chez lui avec une capote à la main, il demande :
- Maman c'est quoi ça?
- Un emballage pour gâteau.
- Alors j'ai bien fait de manger la crème ..........
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:36


--------------------------------------------------------------------------------

C'est une femme qui reçoit son amant chez elle, alors que son mari est au travail. Un jour qu'ils sont au lit tous les deux, elle entend la voiture du mari dans le garage : Il rentre plus tôt que d'habitude. Elle hurle alors à son amant :
- Dépêche-toi ! Attrape tes vêtements et passe par la fenêtre TOUT DE SUITE!
Le petit ami regarde la fenêtre et dit :
- Je ne peux pas sortir par la fenêtre comme ça ! Il pleut des cordes dehors !
Elle lui répond :
- Si mon mari rentre dans la chambre et qu'il te voit, il nous tuera tous les deux !
Alors le jeune homme prend ses vêtements et passe par la fenêtre! Arrivé sur la terre ferme, il se retrouve au beau milieu du marathon municipal annuel. Alors il se met à courir au côté des autres participants, malgré le fait qu'il soit complètement nu avec ses vêtements à la main. Son voisin de course le regarde alors de bas en haut et lui dit :
- Vous courrez toujours le marathon tout nu ?
- Oui oui, de cette manière je ressens vraiment une impression de totale liberté.
- Et vous emportez toujours vos vêtements pendant la course ?
- Oui bien sûr, comme ça je m'habille tout de suite à la fin de la course et je rentre directement chez moi en voiture!
- Et vous portez toujours un préservatif en courant ?
- Oh non ! Seulement quand il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:37


--------------------------------------------------------------------------------

C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné :
- C'est quoi ça papa ? Le père :
- Vas voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard :
- Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne.


Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:38

Un homme et une femme font du trekking sur un petit chemin du sud de l'Espagne. Ils marchent depuis plusieurs heures sous un soleil écrasant lorsque la femme dit :
- Waow, qu'est-ce qu'il fait chaud !
Le gars lui répond :
- Si tu enlevais ta petite culotte, tu verrais que tu serais bien plus rafraîchie !
La fille lui répond :
- T'es vraiment un obsédé hein ? Tu ne penses qu'à ça !
Et ils continuent leur marche. Une heure plus tard, la fille se plaint encore de cette chaleur écrasante :
- J'étouffe ! Pourvu que l'on trouve rapidement un coin frais avec de l'ombre.
Et le gars sans se démonter :
- Ouais, eh bien moi je te dis que si tu enlevais ta petite culotte, tu la sentirais, la fraîcheur !
La fille hausse les épaules et ils continuent leur marche. Un peu plus loin, ils passent devant une maison. Une vieille est assise sur les marches de l'escalier, en train de manger une pastèque. Chose étrange, elle a la culotte baissée sur les chevilles...
Le gars s'aperçoit de la chose et dit à sa copine de marche :
- Regarde, tu vois ? Je te l'avais dit que ça rafraîchissait d'enlever sa culotte !
Puis il demande à la vieille :
- Dites-moi madame, n'est-ce pas que vous êtes bien plus fraîche en baissant votre culotte ?
- J'en sais trop rien mon gars, mais en tous cas, comme ça les mouches me laissent tranquille pendant que je mange ma pastèque......


Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:40


--------------------------------------------------------------------------------

Deux copains parlent jardinage.
L'un deux dit a l'autre:
- Quel est ton secret pour obtenir les énormes tomates que j'ai vue dans ton jardin hier?
- hmmm.... je ne sais pas si je dois te le dire car tu ne me croiras pas.
Mais le premier insiste, du coup, l'autre lui révèle son secret :
- Et bien, tous les soirs après le souper, je prends ma douche, j'enfile ma robe de chambre et je vais au jardin. je me mets devant mes plantations et j'ouvre ma robe de chambre toute grande pendant cinq minutes, c'est tout...
Le lendemain, le premier exécute le même rituel que son ami et ainsi de suite les jours suivants.
En peu de temps, il voit ses tomates grossir énormément, il en est tres satisfait.
Sa jolie voisine, ayant remarqué les énormes tomates veut connaitre son secret.
Un peu embrassé, il tente d'endormir la question, mais elle insiste, et rouge de confusion, il doit lui aussi confier sa méthode.
La voisine, ravie, lui dit qu'elle aussi va l'essayer. Après deux semaines, n'ayant pas eu de nouvelles de sa jolie voisine, il va sonner chez elle.
- Alors, ces tomates, elles sont à votre goût ?
- Bof, lui répond-elle, elles sont toujours petites, mais vous devriez voir mes concombres, il sont énormes!


Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:44


--------------------------------------------------------------------------------

Ce sont deux muets en train de discuter au coin de la rue. Le premier dit avec des signes :
- Qu'est-ce que tu as envie de faire aujourd'hui ?
Le second :
- Je sais pas... Et toi ?
- Et si on prenait la voiture, qu'on se dégotait des filles et qu'on prendrait un peu de bon temps avec elles ?
- Ah ouais ! Bonne idée ! Alors ils prennent la voiture, embarquent deux filles qui faisaient le trottoir, et se mettent à la recherche d'un endroit paisible. Mais soudain, le muet Numéro 2 qui était monté à l'arrière demande au conducteur, toujours par signes :
- Tu as des préservatifs ?
Le premier :
- Non. Et toi ?
- Non plus. Tu n'as qu'à t'arrêter devant la pharmacie et j'irai en acheter quelques-uns uns. Le gars trouve une pharmacie, et le muet numéro 2 descend pour acheter ses capotes. Deux minutes plus tard, il est de retour et il tape au carreau et faisant ensuite par signe:
- J'ai un problème Le chauffeur lui demande par signes :
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je n'arrive pas à faire comprendre ce que je veux au pharmacien!
- Je sais ce que tu vas faire : tu n'as qu'à y retourner. Ensuite, tu vas poser 50e sur le comptoir. Puis tu ouvriras ta braguette, tu sortiras ta bite et tu la poseras sur le comptoir. Comme ça, c'est sûr qu'il saura ce que tu veux !
- Bonne idée, répond le second qui repart dans la pharmacie. ... mais deux minutes plus tard, le voilà de retour à la fenêtre de la voiture, l'air dépité.
- Qu'est-ce qui se passe, demande le chauffeur.
- ça n'a pas marché
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- J'ai fait ce que tu m'as dit de faire : je suis rentré ; j'ai posé 50e sur le comptoir ; j'ai ouvert ma braguette ; j'ai sorti ma bite et je l'ai posée sur le comptoir... ... alors il a sorti la sienne. Elle était plus grosse que la mienne. Il a prit mes 50e ......


Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:45

Dans une petite brasserie locale, une très jolie femme décolletée s'approche du bar. Elle fait signe au barman qui s'approche. Lorsqu'il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de s'approcher encore. Il se penche au-dessus du bar et elle commence à caresser doucement son abondante barbe.
- "Êtes-vous le gérant?" dit-elle en caressant sensuellement son visage."
- " Euh... en fait, non. répond le barman. "
- " Pouvez-vous aller le chercher? demande la femme en faisant glisser sa main dans les cheveux du barman.
- " En fait... malheureusement non, souffle le barman,prenant visiblement plaisir à la situation.
- " Pouvez-vous faire quelque chose pour moi? demande la femme, passant maintenant ses doigts sur les lèvres du barman.
- " Bien sûr!" répond l'homme.
- " Je voudrais lui laisser un message", dit-elle en glissant un doigt, puis l'autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement.
- " Qu'est-ce que c'est? "demande le barman.
- " Dites-lui qu'il n'y a plus de papier de toilette ni de savon à mains dans les toilettes des femmes. "


Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:48


--------------------------------------------------------------------------------

Sur une île déserte, un naufragé s'ennuit, un jour alors qu'il était sur la plage à rêvasser, il voit cette embarcation qui s'approche.
Serait-ce un bateau? Non, malheureusement, ce n'est qu'un canot de sauvetage...
Mais sur ce canot, la femme la plus excitante qu'il ait jamais vue. Le naufragé fait alors des signes à la naufragée pour qu'elle le rejoigne sur la plage.
Après qu'elle l'ait rejoint, il lui demande d'où elle vient.
Elle lui répond:
- Je faisais une croisière sur un ferry il y a 4 mois, lorsqu'un ouragan nous a fait naufrager.
Le gars lui répond:
- Fantastique! Moi aussi j'étais sur ce bateau. Mais je n'ai pas eu la chance d'avoir un canot
- Eh bien oui, j'ai eu de la chance; et en plus, dans la chaloupe de sauvetage, j'ai trouvé beaucoup de choses qui m'ont bien aidé pour construire une petite maison.
D'ailleurs, venez, je vous emmène, c'est de l'autre côté de l'île.
Et les voilà partis. Au bout de plusieurs heures de rame, ils atteignent enfin la petite crique où la jeune femme trouvé demeure.
Ils rentrent dans un très joli petit cabanon avec chambre, coin salon et coin toilette, aménagé avec goût:
- Asseyez-vous. Je vais vous servir une pina colada.
- C'est pas vrai, vous avez récupéré ça aussi?
Et les voilà en train de boire un coup, et ils se racontent dans le détail leurs 4 mois passés sur l'île.
Puis la jeune femme dit :
- J'ai récupéré des rasoirs aussi : si vous en profitiez? Votre barbe est longue de 20 cm!
L'homme saute sur l'occasion et profite du rasoir et d'un miroir qui traînait là.
Sa toilette du visage terminée, l'homme repasse dans le salon du cabanon.
La fille lui dit:
- Hmmm, vous faîtes une bien meilleure impression une fois rasé de près. Je vais passer dans ma chambre passer une tenue plus... confortable.
Un peu plus tard, alors qu'il sirotait sa pina colada, le gars voit revenir la fille en tenue d'Eve.
L'ingénieur peut sentir le doux parfum de son corps venir lui chatouiller les narines...
Elle s'approche dans son dos et il sent la chaleur de son corps irradier toute sa peau, puis sa bouche vient près de son oreille pour lui susurrer:
- Dis-moi, ça fait quatre mois que nous avons vécu seuls, chacun de notre côté, enfin, tu vois ce que je veux dire...
Il y a quelque chose qui doit te faire envie, quelque chose dont tout être humain a un besoin irrépressible, quelque chose...
Et là l'ingénieur la coupe:
- Ne me dis pas que tu as une connexion internet ?
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:49


--------------------------------------------------------------------------------

LEÇON 1 :
Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison.
Après une brève discussion pour savoir lequel de deux va aller répondre, la femme cède et s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et ouvre la porte d'entrée.
C'est Bob, le voisin de palier. Avant qu'elle ait pu dire un mot, il lui lance :
Je te donne 800$ immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre ».
Un peu étonnée, elle attend quelques secondes puis desserre la serviette et se retrouve nue devant Bob.
Il la regarde, puis lui tend 800$ en billets de 100. Un peu éberluée par cet épisode mais contente de la petite fortune qu'elle vient de faire en à peine 10 secondes, elle remonte dans la salle de bain. Son Mari, encore sous la douche, lui demande « C'était qui? ».
« Bob, le voisin de palier » répond-elle.
Le mari :« Super, il t'a rendu les 800$ qu'il me doit? »
Morale de la leçon 1 :
Si vous partagez à temps avec vos partenaires des informations critiques relatives au crédit et à la prise de risque, vous pourrez éviter une mauvaise publicité.

LEÇON 2 :
Au volant de sa voiture et en route vers le couvent, un prêtre croise une nonne à pied. Il s'arrête, et lui offre de la raccompagner au couvent.
Elle accepte, monte dans la voiture, et en croisant ses jambes, révèle une magnifique paire de jambes. Le prêtre ne peut s'empêcher de les regarder et perd un instant le contrôle de sa voiture. Après avoir retrouvé la maîtrise de son auto, il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne.
Elle le regarde et lui lance : « Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129? »
Penaud, le prêtre retire subitement sa main et se confond en excuses.
Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour recommencer.
Et la none, qui lui demande aussitôt : « Mon père, vous souvenez-vous de Psaume 129? »
Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant « Désolé, ma soeur, la chair est faible ».
Arrivée au couvent, la nonne descend de la voiture sans dire un mot et lui jette un regard sans équivoque. Le prêtre se précipite sur la première bible qu'il trouve, à la recherche du Psaume 129 : « Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire »
Morale de la leçon 2 :
Au travail, soyez toujours bien informé ou vous risquez de passer à côté de belles occasions...

LEÇON 3 :
Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vielle lampe à huile. Ils la frottent et un génie s'en échappe. « D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtres trois, vous en aurez un chacun ».
L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant: « A moi, à moi! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie ». Et pouf, l'employée de bureau disparaît aussitôt.
Le représentant s'avance à son tour : « A moi, à moi! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves! » Et pouf, le représentant disparaît.
« C'est à toi », dit le génie en regardant le directeur du personnel.
« Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après le déjeuner.»
Morale de la leçon 3 :
Laissez toujours un supérieur hiérarchique s'exprimer en premier.


Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:50


--------------------------------------------------------------------------------

Une femme accompagne son mari chez le médecin. Après un examen minutieux du mari, le docteur prend l'épouse à part pour lui dire les résultats :
- Votre mari a une dépression très grave due au stress professionnel et familial. Si vous ne faites pas tout le nécessaire voulu, il va sans doute mourir Voici donc mes recommandations :
* Tous les matins, il faut lui préparer un petit déjeuner copieux et sain.
* Laissez-le se lever tard s'il le désire.
* La journée, soyez aimable avec lui, sans lui apporter de contrariétés et faites en sorte qu'il soit toujours de bonne humeur.
* Faites-lui des bons petits repas chauds et, lorsqu'il rentre tard le soir, faites-lui un dîner spécial.
* Surtout ne l'embêtez pas avec du travail domestique et ne discutez pas vainement avec lui car ceci pourrait aggraver son stress.
* Il faut le détendre : mettez donc des dessous sexy tous les soirs et faites-lui des massages relaxants aux huiles parfumées.
* Encouragez-le à regarder du sport à la télé et surtout, le plus important faites-lui l'amour plusieurs fois dans la semaine, n'importe où, n'importe comment en acceptant tout ce qu'il pourra vous demander.
* Si vous pouvez faire tout cela pendant au moins 10 à 12 mois, je vous assure que votre mari récupérera la santé totalement !
Lorsqu'ils sortent de chez le médecin, le mari demande à son épouse :
- Alors, qu'est-ce qu'il a dit le médecin ?
- Il dit que tu vas mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:50

François, un superbe jeune homme, entre dans un pub vers 21h58.
> Il s'assoit près d'une belle blonde au bar et regarde la télé à ses côtés.
> Les nouvelles de 22h00 commencent.
>
> Le présentateur raconte l'histoire d'un homme qui se tient sur le toit d'un édifice et qui menace de sauter.
>
> La blonde regarde François et lui demande :

« Penses-tu qu'il sautera ? »
>
> François dit :

« Je te parie qu'il va sauter . »
>
> La blonde répond :

" Ben moi je parie que non" .
>
> François place un billet sur le bar et dit :

« C'est un pari ! »
>
> Juste au moment ou la blonde met son argent sur le bar, l'homme en question fait un plongeon et se tue.
>
> La blonde est très affectée, mais tend le billet à François en lui disant :

« Un pari est un pari, voici ton argent »
>
> François avoue donc :

« Je ne peux pas prendre ton argent, j'avais vu les nouvelles de 18h00 et je savais déjà qu'il plongerait »
>
> La blonde répond :

« Garde le, j'avoue que je les avais vues moi aussi mais je ne pensais pas qu'il recommencerait » !

>



mdr
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:51

La grand-mère à sa petite fille :
> > - « Moi à ton âge je travaillais déjà ! »
> > Et la petite fille de répondre :
> > - « Moi à ton âge je travaillerai encore…!!! »
mdr
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:47

un pain au chocolat croise un croissant et lui dit:
- Ben t'es bin tordu tizote!!!
le croissant lui répond:
- Ben chu p ' tete bin tordu... Mais mi un tout cas j'ai pas d'brun a min cul!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:51

un pain au chocolat croise un croissant et lui dit:
- Ben t'es bin tordu tizote!!!
le croissant lui répond:
- Ben chu p ' tete bin tordu... Mais mi un tout cas j'ai pas d'brun a min cul!!!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:33

mdr La Riflette et Lo vous avez le même site de vannes mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:57

Mince .. Lo il recopie la blague du dessus !! Bon là, Laurent tu ne te foules pas !! Cherche un autre site pour puiser tes vannes !! HI !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une maitresse demande de faire un rime avec le mot grenouille ....
Un enfant lève le doigt et dit :
Une petite grenouille traversait la mare et elle avait de l'eau jusqu'aux genoux !!
La maitresse lui dit : Mais cela ne rime pas !!
Et l'enfant rétorque : Normal, il n'y avait pas assez d'eau !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:19


--------------------------------------------------------------------------------

C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'adresse à elle :
- Monte tout de suite dans la chambre !. Depuis tout ce temps, elle n'espérait plus, enfin aujourd'hui, tout a l'air de changer. Elle obéit et monte immédiatement. Puis son mari lui dit :
- Déshabille toi !
Elle pense : " Enfin, il s'est décidé !". Le mari :
- Fais le poirier devant le miroir ! La femme, impatiente :
- Oui chéri ! Le mari :
- Écarte les jambes ! La femme, toute excitée:
- Tout de suite chéri ! Sur ce, le mari pose son menton entre les jambes de sa femme, se regarde dans le miroir et dit :
- Les copains ont raison, ça m'irait bien la barbe........
mdr
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:20


--------------------------------------------------------------------------------

C'est un gars assis à la terrasse d'un café. Soudain il se tourne vers son voisin de la table à côté et lui dit:
- Vous voyez la voiture rouge arrêtée au feu? Quand le feu passera au vert, elle démarrera en trombe et percutera une voiture bleue, en plein milieu du carrefour. Regardez bien ce qui va se passer! Alors le voisin incrédule attend que le feu passe au vert... Et tout se passe comme l'avait prédit le gars: Un bel accident en plein carrefour. Du coup le voisin de table est époustouflé, et il se demande comment tout ça est possible. Il s'entend répondre:
- Je suis devin. Pour moi c'est extrêmement facile de voir dans l'avenir. Et d'ailleurs, pour vous aussi, ça peut devenir très facile, parce que être devin, ça s'apprend!
- Ah bon ?
- Oui, si vous êtes intéressé, venez chez moi demain à 22h.
- Génial, je viendrai ! Rendez vous est pris, et le jour dit, le gars se pointe chez le devin:
- Bonsoir, monsieur, pour la leçon, c'est 500 FF, payables d'avance.
- Ah bon ? ça me semble raisonnable pour apprendre à être devin, les voilà.
- Bien, commençons. Déshabillez-vous !
- Quoi!?
- Oui, entièrement. Le gars s'exécute malgré tout.
- Bien, maintenant, vous allez vous approcher de la table, puis vous vous penchez, et vous fléchissez légèrement les genoux !
- Mais, mais, mais, vous allez m'enculer !
- Ah, vous voyez, c'est le métier qui commence à rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:26


--------------------------------------------------------------------------------

Trois femmes discutent :
- Moi mon mari, dit la première, quand il me fait l'amour, c'est comme une Ferrari : ça va à une vitesse affolante !
- Moi le mien, c'est comme une Rolls, il est vraiment très confortable, dit la seconde.
- Et bien moi, dit la troisième, mon mari c'est un vrai tacot : à chaque fois, faut que je le démarre à la main.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:27


--------------------------------------------------------------------------------

Amitié féminine :
Une femme n'est pas rentrée à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin, elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses dix meilleures amies. Aucune ne confirme.
Amitié masculine :
Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin, il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses dix meilleurs amis. Huit d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et deux soutiennent même qu'il est encore là.
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:36

Dans une petite brasserie locale, une très jolie femme décolletée s'approche du bar. Elle fait signe au barman qui s'approche. Lorsqu'il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de s'approcher encore. Il se penche au-dessus du bar et elle commence à caresser doucement son abondante barbe.
- "Êtes-vous le gérant?" dit-elle en caressant sensuellement son visage."
- " Euh... en fait, non. répond le barman. "
- " Pouvez-vous aller le chercher? demande la femme en faisant glisser sa main dans les cheveux du barman.
- " En fait... malheureusement non, souffle le barman,prenant visiblement plaisir à la situation.
- " Pouvez-vous faire quelque chose pour moi? demande la femme, passant maintenant ses doigts sur les lèvres du barman.
- " Bien sûr!" répond l'homme.
- " Je voudrais lui laisser un message", dit-elle en glissant un doigt, puis l'autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement.
- " Qu'est-ce que c'est? "demande le barman.
- " Dites-lui qu'il n'y a plus de papier de toilette ni de savon à mains dans les toilettes des femmes. "


mdr
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:39


--------------------------------------------------------------------------------

Deux copains parlent jardinage.
L'un deux dit a l'autre:
- Quel est ton secret pour obtenir les énormes tomates que j'ai vue dans ton jardin hier?
- hmmm.... je ne sais pas si je dois te le dire car tu ne me croiras pas.
Mais le premier insiste, du coup, l'autre lui révèle son secret :
- Et bien, tous les soirs après le souper, je prends ma douche, j'enfile ma robe de chambre et je vais au jardin. je me mets devant mes plantations et j'ouvre ma robe de chambre toute grande pendant cinq minutes, c'est tout...
Le lendemain, le premier exécute le même rituel que son ami et ainsi de suite les jours suivants.
En peu de temps, il voit ses tomates grossir énormément, il en est tres satisfait.
Sa jolie voisine, ayant remarqué les énormes tomates veut connaitre son secret.
Un peu embrassé, il tente d'endormir la question, mais elle insiste, et rouge de confusion, il doit lui aussi confier sa méthode.
La voisine, ravie, lui dit qu'elle aussi va l'essayer. Après deux semaines, n'ayant pas eu de nouvelles de sa jolie voisine, il va sonner chez elle.
- Alors, ces tomates, elles sont à votre goût ?
- Bof, lui répond-elle, elles sont toujours petites, mais vous devriez voir mes concombres, il sont énormes!
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:40


--------------------------------------------------------------------------------

C'est une femme qui reçoit son amant chez elle, alors que son mari est au travail. Un jour qu'ils sont au lit tous les deux, elle entend la voiture du mari dans le garage : Il rentre plus tôt que d'habitude. Elle hurle alors à son amant :
- Dépêche-toi ! Attrape tes vêtements et passe par la fenêtre TOUT DE SUITE!
Le petit ami regarde la fenêtre et dit :
- Je ne peux pas sortir par la fenêtre comme ça ! Il pleut des cordes dehors !
Elle lui répond :
- Si mon mari rentre dans la chambre et qu'il te voit, il nous tuera tous les deux !
Alors le jeune homme prend ses vêtements et passe par la fenêtre! Arrivé sur la terre ferme, il se retrouve au beau milieu du marathon municipal annuel. Alors il se met à courir au côté des autres participants, malgré le fait qu'il soit complètement nu avec ses vêtements à la main. Son voisin de course le regarde alors de bas en haut et lui dit :
- Vous courrez toujours le marathon tout nu ?
- Oui oui, de cette manière je ressens vraiment une impression de totale liberté.
- Et vous emportez toujours vos vêtements pendant la course ?
- Oui bien sûr, comme ça je m'habille tout de suite à la fin de la course et je rentre directement chez moi en voiture!
- Et vous portez toujours un préservatif en courant ?
- Oh non ! Seulement quand il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes
» [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos
» [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: