| Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement | |
|
+47Francois Phoenix R1FREDERIC74 Toma sky-nolimit davidb maximous59 jfmx#176 mxgame Mantz jaja Will I Am Greg #28 cooky GG.COUNTRY mike_621 swoop tao59 RoossiBDM #959 Aniki webking59 Starsk sliding Zizolive #11 papy dany La_Riflette mrtréspropre Amuse-Gueule (A-G) ghostrider BenSv y0tch LoveAngel Chpere59 Vincelacaze" @lx #758 maxdu59 ludodu62 Drindrine #79 ch'nérisson #22 Rice #80 jul_675 1manu59 rcjul59 #13 mimilu Luc_62 #86 ZoRg Djé GEX #07 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Will I Am vive la campagne
Age : 35 Date d'inscription : 24/06/2010 Ville : Lille Moto : Ducati Streetfighter
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Jeu 19 Mai 2011 - 20:36 | |
| - phoenix #09 a écrit:
- ca ni changera rien les prochaine election sont deja joué
les 2 qui passeront le 1er tour seront lepen et sarko il y aura du raffu et sarko passera
et nos on ira droit a la dictature Avec ce genre de réflexion qu'on a laisser faire bien des choses... Ce n'est pas en regardant l'immeuble en flamme qu'il faut pleurer les victimes. Nous devons nous battre avant de pouvoir être fataliste, ne baisse pas les bras et relève la tête, l'avenir est devant et il n'appartient qu'a nous de le changer! | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Jeu 19 Mai 2011 - 20:56 | |
| - R1FREDERIC74 a écrit:
En attendant 2012..... pensez-y :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais !!! Pas mal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Jeu 19 Mai 2011 - 21:00 | |
| - Mantz a écrit:
J'y étais pas (en mai 68), mais comme dit plus haut une bonne grosse descente dans les rues histoire qu'ils comprennent qu'ils ne sont la que parce que le PEUPLE les y a mit et qu'ils peuvent sauté aussi vite qu'ils sont arrivé ne ferait pas de tort! Tout à fait vrai !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Ven 20 Mai 2011 - 6:04 | |
| Il y a une manifestation le 18 juin 2011 : FFMC : appel à la manifestation du 18 juin Je manifeste presque jamais mais cette fois-ci j'en serais !!!!! Cette fois-ci je bouge mon derrière .... car sinon ma prochaine étape ce sera le Berretta 9 mm sous la selle passager !!! | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Ven 20 Mai 2011 - 9:32 | |
| Vu sur un forum de Gps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Ven 20 Mai 2011 - 11:40 | |
| C'est mignon comme dessin ... mais tellement vrai !!!!
| |
|
| |
Mantz tête dans le guidon
Age : 36 Date d'inscription : 09/02/2011 Ville : Tournai (Belgique) Moto : Hornet 600 2008 à mué en CBR1000RR04
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Ven 20 Mai 2011 - 12:08 | |
| | |
|
| |
swoop tête dans le guidon
Age : 46 Date d'inscription : 02/11/2010 Ville : Lambersart Moto : YZR R6 K7
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Ven 20 Mai 2011 - 14:01 | |
| ça illustre bien "je me suis fais choper par l'arrière" !!! | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Ven 20 Mai 2011 - 21:45 | |
| Un son de cloche différent ! Et pas des moindre ! déclaration du Syndicat Indépendant de la Police Municipale : "FRANCAIS, VOS LIBERTES FICHENT LE CAMP SOUS LA PRESSION D'ASSOCIATION EXTREMISTES" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une réaction constructive !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
GG.COUNTRY the king of road
Age : 72 Date d'inscription : 15/01/2010 Ville : BOURBOURG Moto : Honda PAN-EUROPEAN
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Sam 21 Mai 2011 - 11:31 | |
| | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Sam 21 Mai 2011 - 14:11 | |
| Mais non Chpère, comme tu peux le lire dans les commentaires qui suivent cet article beaucoups de gens oublient une chose... Le flics, gendarmes et autres policiers municipaux sont également des usagers de la route et nous ne sommes pas au dessus des lois. Bien au contraire. La ou le gouvernement a légiféré pour retiré la double peine pour les ressortissants étrangers qui se voyait reconduit a la frontière a l'issue d'une peine de prison.. (ce qui etait non équitable selon une partie de la population) ce principe de double peine n'a pas été retiré pour les idiots en bleu marine... Autrement dis, si je me fais choppé en "delit routier" (vitesse c'est le seul que je commet), que ce soit avec ma moto perso mais nouveau avec la moto du boulot, retrait de mon permis et amende comme vous tous... Mais également commission de discipline qui décidera de la sanction administrative à ajouter à ça... Donc au vue de mes fonctions ca signifie perte de ma spécialité moto (a ne pas confondre avec l'interdiction d'exercé le tps de repasser le permis), blame ( en gros s'agit d'un lettre dans mon dossier administratif m'interdisant toute promotion pour une duree de 3 à 5 ans), reclassement dans un placard voir mis à la porte en fonction de la "gravité" du délit relevé... ET j'ai bien dis que je soit en service ou non... Chez nous hors de question de faire grêve (ben oui le droit de grêve a été vendu sous napoleon contre une réduction des année de cotisation retraite, réduction qui n'est plus effective aujourd'hui avec la réforme des retraites) Donc non seulement les flics n'en pense pas moins que les citoyens mais en plus ils n'ont pas le droit de le dire | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Sam 21 Mai 2011 - 20:05 | |
| - cooky a écrit:
- Mais non Chpère, comme tu peux le lire dans les commentaires qui suivent cet article beaucoups de gens oublient une chose... Le flics, gendarmes et autres policiers municipaux sont également des usagers de la route et nous ne sommes pas au dessus des lois. Bien au contraire.
La ou le gouvernement a légiféré pour retiré la double peine pour les ressortissants étrangers qui se voyait reconduit a la frontière a l'issue d'une peine de prison.. (ce qui etait non équitable selon une partie de la population) ce principe de double peine n'a pas été retiré pour les idiots en bleu marine... Autrement dis, si je me fais choppé en "delit routier" (vitesse c'est le seul que je commet), que ce soit avec ma moto perso mais nouveau avec la moto du boulot, retrait de mon permis et amende comme vous tous... Mais également commission de discipline qui décidera de la sanction administrative à ajouter à ça... Donc au vue de mes fonctions ca signifie perte de ma spécialité moto (a ne pas confondre avec l'interdiction d'exercé le tps de repasser le permis), blame ( en gros s'agit d'un lettre dans mon dossier administratif m'interdisant toute promotion pour une duree de 3 à 5 ans), reclassement dans un placard voir mis à la porte en fonction de la "gravité" du délit relevé... ET j'ai bien dis que je soit en service ou non... Chez nous hors de question de faire grêve (ben oui le droit de grêve a été vendu sous napoleon contre une réduction des année de cotisation retraite, réduction qui n'est plus effective aujourd'hui avec la réforme des retraites) Donc non seulement les flics n'en pense pas moins que les citoyens mais en plus ils n'ont pas le droit de le dire Si tu commets un excès de vitesse, dans le cadre d'une mission, de poursuite d'un contre-venant, en excès de vitesse, et que tu passes devant un radar ou d'autres collègues, tu prends la prune aussi ............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y z'ont été bercés trop près du mur quant ils étaient petits !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Décidément ! Il faut les foutre dehors, vite fait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Dim 22 Mai 2011 - 14:49 | |
| Uniquement devant les radar fixe ou embarqué mais oui c'est l'idée...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Dim 22 Mai 2011 - 15:17 | |
| - cooky a écrit:
- Uniquement devant les radar fixe ou embarqué mais oui c'est l'idée...
hum .... genre tu vas payer une amande pasque tu course quelqu'un ... dans ce cas moi j'enleve ma plaque et puis let's go a toute blinde de toute façon les flics suivront pas s'ils veulent garder leur permis |
|
| |
ghostrider statut perso en cours d'étude
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Dim 22 Mai 2011 - 17:46 | |
| moi aussi j'enléve ma plaque et si ils me courent aprés je file au 400maisons(sud) et la normalment ils doivent abandonné la poursuite...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Lun 23 Mai 2011 - 12:42 | |
| Ils sont vraiment fou ............
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Lun 23 Mai 2011 - 12:50 | |
| - ghostrider59 a écrit:
- moi aussi j'enléve ma plaque et si ils me courent aprés
je file au 400maisons(sud) et la normalment ils doivent abandonné la poursuite...... bah pas besoin il ne prendrons pas le risque de perdre le permis ! XD XD |
|
| |
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Mar 24 Mai 2011 - 8:29 | |
| - ramblot a écrit:
- ghostrider59 a écrit:
- moi aussi j'enléve ma plaque et si ils me courent aprés
je file au 400maisons(sud) et la normalment ils doivent abandonné la poursuite......
bah pas besoin il ne prendrons pas le risque de perdre le permis ! XD XD Si seulement ils pensaient tous comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Mar 24 Mai 2011 - 8:44 | |
| Mêmes les constructeurs de 2 roues s'inquiètent devant une telle répression : Voir lien
face au CISR, l'offensive constructive des constructeurs moto | |
|
| |
Francois tête dans le guidon
Age : 36 Date d'inscription : 06/04/2011 Ville : Fleurbaix Moto : FZ8 N
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Mar 24 Mai 2011 - 12:16 | |
| Un cataplasme sur une jambe de bois !! Ce qui me revolte c'est que on nous fait porter des gilet jaune pour que les automobilstes nous voient, ils ont qu'a deja bien regler leurs retroviseur au lieu des les laisser rabatu, il vaudrai mieu tréter le fond du probléme et aprendre aux automobiliste de bien conduire (et non pas juste faire avancer une voiture) plutot que les assistés sans arret. | |
|
| |
vivi #89 tête dans le guidon
Age : 35 Date d'inscription : 04/04/2011 Ville : Wasquehal Moto : FZS 600 cracheuse de flammes! ou pas ... ^^
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Mar 24 Mai 2011 - 13:31 | |
| - Francois a écrit:
- Un cataplasme sur une jambe de bois !! Ce qui me revolte c'est que on nous fait porter des gilet jaune pour que les automobilstes nous voient, ils ont qu'a deja bien regler leurs retroviseur au lieu des les laisser rabatu, il vaudrai mieu tréter le fond du probléme et aprendre aux automobiliste de bien conduire (et non pas juste faire avancer une voiture) plutot que les assistés sans arret.
J'AIMMMMEEEE !!!! | |
|
| |
Francois tête dans le guidon
Age : 36 Date d'inscription : 06/04/2011 Ville : Fleurbaix Moto : FZ8 N
| |
| |
ghostrider statut perso en cours d'étude
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Mar 24 Mai 2011 - 16:25 | |
| ca c 'est cool..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reste plu que le gilet jaune et les plaques...... | |
|
| |
Will I Am vive la campagne
Age : 35 Date d'inscription : 24/06/2010 Ville : Lille Moto : Ducati Streetfighter
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Mar 24 Mai 2011 - 16:31 | |
| Attention au nuances, le retrait des panneaux devient une décision départemental...
C'est le retrait général imposé qui est annulé. Reste maintenant la "possibilité" de retiré les panneaux si ils l'estiment légitime.
En attendant les mesures concernant les motos n'ont même pas été évoquées...
| |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Mar 24 Mai 2011 - 16:33 | |
| il y a un enfant(ça aurai pu etre thibault !!) qui vient de se faire renverser par une voiture juste devant la maison....
j suis tout chose la !!!!
un vieu (bien connu des riverains pour sa conduite douteuse)a choper le sac a dos d un enfant du college qui etait dos a la route mais sur le trottoir.
l enfant n a pas perdu connaissance,mais montrait des troubles d orientation( le jour, ce qu il faisait juste avant etc etc),tremblait comme pas permis, a la limite de la convulsion.
bref,la j suis retourné ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement | |
| |
|
| |
| Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement | |
|