| Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement | |
|
+47Francois Phoenix R1FREDERIC74 Toma sky-nolimit davidb maximous59 jfmx#176 mxgame Mantz jaja Will I Am Greg #28 cooky GG.COUNTRY mike_621 swoop tao59 RoossiBDM #959 Aniki webking59 Starsk sliding Zizolive #11 papy dany La_Riflette mrtréspropre Amuse-Gueule (A-G) ghostrider BenSv y0tch LoveAngel Chpere59 Vincelacaze" @lx #758 maxdu59 ludodu62 Drindrine #79 ch'nérisson #22 Rice #80 jul_675 1manu59 rcjul59 #13 mimilu Luc_62 #86 ZoRg Djé GEX #07 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Lun 16 Mai 2011 - 20:18 | |
| l'etat nous prend pour ses vaches a lait et nous traite ouvertement de delinquants....
et bien jouons le jeu bordel ! pourquoi on s'enmerde a rouler avec des plaques ?? | |
|
| |
Will I Am vive la campagne
Age : 35 Date d'inscription : 24/06/2010 Ville : Lille Moto : Ducati Streetfighter
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Mar 17 Mai 2011 - 0:18 | |
| Le soucis c'est que de telles actions ne ferais que justifié leur politique répressive qui cherche a discriminer le motard... On ne peux les cautionner!
Par contre montrer au gouvernement que nous sommes déterminé et réussir à imposer un vrai bras de fer serais nettement plus pertinent.
Pour ce faire il nous faut se rassembler et former un réseaux solide, n'oublions qu'une des première caractéristique de notre communauté est la solidarité! Si nous arrivons à nous organiser nous pourrons faire entendre nos revendication et faire plus que retirer ces mesures débiles.
| |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Mar 17 Mai 2011 - 10:25 | |
| Et avec cette taille de plaque mes clignotant je l ai ou Dans leur cul !!!!je viens a cette manif avec la plaque cachée ras le bol de ce pays | |
|
| |
GG.COUNTRY the king of road
Age : 72 Date d'inscription : 15/01/2010 Ville : BOURBOURG Moto : Honda PAN-EUROPEAN
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Mar 17 Mai 2011 - 11:04 | |
| - ghostrider59 a écrit:
- c'est fait arnaud....
Idem | |
|
| |
sky-nolimit j'aime l'autoroute
Age : 36 Date d'inscription : 21/09/2010 Ville : dunkerque Moto : GSR 750
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Mar 17 Mai 2011 - 14:30 | |
| Sa devient vraiment du n'importe quoi !!! Vive la france et ses réforme y z'ont pas d'autres choses plus importantes à régler :S | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Mar 17 Mai 2011 - 16:50 | |
| - Will I Am a écrit:
- Le soucis c'est que de telles actions ne ferais que justifié leur politique répressive qui cherche a discriminer le motard...
On ne peux les cautionner!
Par contre montrer au gouvernement que nous sommes déterminé et réussir à imposer un vrai bras de fer serais nettement plus pertinent.
Pour ce faire il nous faut se rassembler et former un réseaux solide, n'oublions qu'une des première caractéristique de notre communauté est la solidarité! Si nous arrivons à nous organiser nous pourrons faire entendre nos revendication et faire plus que retirer ces mesures débiles.
le 18 juin me parait tard comme date pour manifester, d'ici la ils auront enlever une bonne partie des panneaux et ils prétexteront le coût pour pas les remettre. Sans forcement casser les radars, mais les rendre inutilisable (style sac plastique dessus ou peinture à l'eau) pendant 1 journée ca serait déjà un sacré manque à gagner quand on voit qu'ils se font 1 milliard par an avec les boiboites !! je vous laisse faire le calcul sur 1 jour ou même 1 h. | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Mar 17 Mai 2011 - 18:24 | |
| D'aprés ce que j'ai pu voir il s'agit d'un projet de loi ... il devrait être adopté si "tout va bien " pour Septembre. | |
|
| |
ghostrider statut perso en cours d'étude
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Mar 17 Mai 2011 - 18:49 | |
| alumer le feu... alumer le feu..... et voir les radars brulé devand nos yeux.... alumer le feu..... | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Mar 17 Mai 2011 - 19:46 | |
| - ZoRg a écrit:
- D'aprés ce que j'ai pu voir il s'agit d'un projet de loi ... il devrait être adopté si "tout va bien " pour Septembre.
ils ont pourtant commencer à retirer les panneaux avertissant les radars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Mar 17 Mai 2011 - 20:38 | |
| J'ai entendu ca aussi à la radio .... Va falloir agrandir les prisons ... c'est du n'importe quoi .... Bande de @!$&... Il préparent leur ré-élection ... | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Mar 17 Mai 2011 - 21:16 | |
| - ZoRg a écrit:
- J'ai entendu ca aussi à la radio ....
Va falloir agrandir les prisons ... c'est du n'importe quoi .... Bande de @!$&... Il préparent leur ré-élection ... tu crois pas si bien dire. plus de 64000 tolards en france cette année, c'est le record !!! sinon je pense qu'un nouvel art va apparaitre : la peinture sur radar. | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Mar 17 Mai 2011 - 22:07 | |
| - Toma a écrit:
sinon je pense qu'un nouvel art va apparaitre : la peinture sur radar.
Et marquer la chaussée 500 m avant un radar fixe : " ! Radar !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais y vont pas nous laisser faire !...........sauf pendant les manifs !..........peut-être ?!.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Starsk modo a court therme
Age : 70 Date d'inscription : 28/03/2010 Ville : Hellemmes Moto : 1000 repsol - Pan Euro
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Mar 17 Mai 2011 - 22:18 | |
| - Chpere59 a écrit:
- Toma a écrit:
Et marquer la chaussée 500 m avant un radar fixe : "! Radar !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais y vont pas nous laisser faire !...........sauf pendant les manifs !..........peut-être ?!.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YYYéééééééé bien vu Serge ......... | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Mar 17 Mai 2011 - 22:21 | |
| - Chpere59 a écrit:
- Toma a écrit:
Et marquer la chaussée 500 m avant un radar fixe : "! Radar !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais y vont pas nous laisser faire !...........sauf pendant les manifs !..........peut-être ?!.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +1000 | |
|
| |
Mantz tête dans le guidon
Age : 36 Date d'inscription : 09/02/2011 Ville : Tournai (Belgique) Moto : Hornet 600 2008 à mué en CBR1000RR04
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Mer 18 Mai 2011 - 10:12 | |
| - tao59 a écrit:
le 18 juin me parait tard comme date pour manifester, d'ici la ils auront enlever une bonne partie des panneaux et ils prétexteront le coût pour pas les remettre.
Sans forcement casser les radars, mais les rendre inutilisable (style sac plastique dessus ou peinture à l'eau) pendant 1 journée ca serait déjà un sacré manque à gagner quand on voit qu'ils se font 1 milliard par an avec les boiboites !! je vous laisse faire le calcul sur 1 jour ou même 1 h. Si toi aussi, tu cherches un moyen utile de faire sécher ta poubelle après l'avoir lavée (ben ouais on y pense pas souvent mais c'est un problème récurrent) Les internautes ont trouvé une solution pour toi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si tu as envie de lui faire prendre de l'altitude, la solution aérienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dsl j'ai pas pu m'empêcher quand je les ai vue, j'ai trop rigoler Sinon pour ce qui est de la destruction de radar, je sais pas comment ca fonctionne en France mais en Belgique j'avais entendu que des gens qui avait juste tagué les boitiers (pas les fenêtres juste la carcasse) avaient choppé des amendes colossales parce que c'était sur un radar et que du coup c'était circonstances aggravantes. | |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Mer 18 Mai 2011 - 10:59 | |
| pour les manifs, on a trouvé mieux que le cocktail molotov : la roquette au mentos !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en plus ça doit être moins cher ! | |
|
| |
GG.COUNTRY the king of road
Age : 72 Date d'inscription : 15/01/2010 Ville : BOURBOURG Moto : Honda PAN-EUROPEAN
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Mer 18 Mai 2011 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Age : 36 Date d'inscription : 09/02/2011 Ville : Tournai (Belgique) Moto : Hornet 600 2008 à mué en CBR1000RR04
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Mer 18 Mai 2011 - 18:55 | |
| haha pas mal du tout ca toma! | |
|
| |
Zizolive #11 the king of road
Age : 44 Date d'inscription : 27/08/2009 Ville : Armentières Moto : GeSiXRrrrr 750
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Mer 18 Mai 2011 - 19:14 | |
| | |
|
| |
mike_621 the king of road
Age : 36 Date d'inscription : 23/09/2010 Ville : Calais Moto : R6
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Mer 18 Mai 2011 - 23:04 | |
| | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Jeu 19 Mai 2011 - 12:15 | |
| Avec ce gouvernement de débiles profonds nous nous devons d'être aussi cons et taper fort, quitte à tout casser !!! Faut que ça leur coûte cher sinon ils ne comprennent rien ! Si ces mesures sont mises en application ..... je ne sais pas pour vous, mais moi c'est clair j'arrête la moto sur la route ! En attendant 2012..... pensez-y : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jfmx#176 vive la campagne
Age : 35 Date d'inscription : 15/08/2010 Ville : Coulogne Moto : Street Triple 2010 + FZ6 2004 piste
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Jeu 19 Mai 2011 - 19:04 | |
| Faut arrêter d'être gentil sérieux!! C'est bon ça a assez duré! On pédale dans la semoule depuis des années avec l'état, mais on ne se fait jamais entendre!!! L'état nous impose ses réformes en mode "agressif", à NOTRE tour d'être agressif! Bon je commence la liste des personnes intéressés pour le week-end "casse du radar avec ton marteau" ? Plus d'infos en MP ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Jeu 19 Mai 2011 - 19:25 | |
| J'avais déjà vu le fameux logo que tu postes fred, je le trouve super bien pensé! Cette histoire de mesure bidon donne du travail aux dessinateurs aussi qui sont aussi du côté des motards! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est con mais c'est tellement vrai... on enlève la loi des 106ch (bientôt) et on reprend de l'autre main histoire qu'au final, ce soit quand même négatif pour les motards... J'y étais pas (en mai 68), mais comme dit plus haut une bonne grosse descente dans les rues histoire qu'ils comprennent qu'ils ne sont la que parce que le PEUPLE les y a mit et qu'ils peuvent sauté aussi vite qu'ils sont arrivé ne ferait pas de tort! | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Jeu 19 Mai 2011 - 19:51 | |
| ca ni changera rien les prochaine election sont deja joué
les 2 qui passeront le 1er tour seront lepen et sarko il y aura du raffu et sarko passera
et nos on ira droit a la dictature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement | |
| |
|
| |
| Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement | |
|