| Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement | |
|
+47Francois Phoenix R1FREDERIC74 Toma sky-nolimit davidb maximous59 jfmx#176 mxgame Mantz jaja Will I Am Greg #28 cooky GG.COUNTRY mike_621 swoop tao59 RoossiBDM #959 Aniki webking59 Starsk sliding Zizolive #11 papy dany La_Riflette mrtréspropre Amuse-Gueule (A-G) ghostrider BenSv y0tch LoveAngel Chpere59 Vincelacaze" @lx #758 maxdu59 ludodu62 Drindrine #79 ch'nérisson #22 Rice #80 jul_675 1manu59 rcjul59 #13 mimilu Luc_62 #86 ZoRg Djé GEX #07 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenSv modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 17/04/2011 Ville : Bethune Moto : Shrek
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Mer 11 Mai 2011 - 22:38 | |
| Mais ils sont malades là haut Bientôt il faudra se dire "Si la plaque passe, la moto passe" Présent pour TOUTES les manifs à venir dans la région, faut pas se laisser faire, ca devient vraiment n'importe quoi ce pays.... Plus de panneaux radars ? Ca sent les gens qui vont freiner au dernier moment et se faire emplafonner par celui de derrière qui sera un peu moins attentif aux bords de la route... Des accidents en moins c'est sur !! Pour l'alcoolémie par contre, pas de problèmes, ils peuvent même le mettre à taux 0 je m'en cogne ! | |
|
| |
BenSv modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 17/04/2011 Ville : Bethune Moto : Shrek
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Mer 11 Mai 2011 - 23:49 | |
| N'empêche à la prochaine manif moi je viens équipé !
- Un string - Une paire de tongs - Un casque - Un gilet jaune
Bah quoi ? Je suis en sécurité d'après le gouvernement !!!
On oublie les pantalons, bottes, blouson avec protections, gants, ca sert à rien !! | |
|
| |
ghostrider statut perso en cours d'étude
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Jeu 12 Mai 2011 - 2:01 | |
| - y0tch #14 a écrit:
- Pourquoi ne pas organiser une gross annif sur le nord pas de calais avec le menrt!
ça deviens de la folie la ! ok yo pas de probleme...... je me vois avec mon gilet l'été en marcel avec mes tatoo....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Jeu 12 Mai 2011 - 5:18 | |
| on tue notre passion et ce qu'elle représente ( la liberté ), si on en a encore, pfffff, j'suis blasé, le système es corrompu, on va droit dans le mur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]................... ................................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mrtréspropre modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 11/01/2010 Ville : seclin Moto : 6 sent jixére k11
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Jeu 12 Mai 2011 - 5:32 | |
| Ils font tous simplement ccccccccchhhhiiieeeerrrr!!!!!!!! Partant pour la manif. Drindrine les racailles méttent leur casque...... A leur coudes c'est tellement plus sur....... | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Jeu 12 Mai 2011 - 5:35 | |
| je vois de moins en moins la différence qu'il y a entre le gouvernement actuel et le Front national, qui si on écoute les autres politiciens est synonyme de la "fin des droits et des libertés". Autant voter FN aux prochaines élections, au moins si on se fait mettre on l'aura choisi ... alors que là, on se fait mettre profond et c'est pas fini... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Jeu 12 Mai 2011 - 5:51 | |
| Je rigole doucettement les gars quand il y a une manif personne n'est dispo pour divers raison,quand à une manif il risque d'y avoir plus de flic que de manifestant, | |
|
| |
Zizolive #11 the king of road
Age : 44 Date d'inscription : 27/08/2009 Ville : Armentières Moto : GeSiXRrrrr 750
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Jeu 12 Mai 2011 - 7:42 | |
| Ils peuvent se le foutre le gilet fluo!! Ils gagneront + de tps à me verbaliser qu'à me convaincre du bien fondé de cette décision! Et cela n'empêchera pas les accidents....on sera jamais à l'abri d'un abruti en BAR qui roule bourré ou qui téléphone au volant. | |
|
| |
sliding tête dans le guidon
Age : 62 Date d'inscription : 02/11/2007 Ville : sud de Lille Moto : R1200 GSA triple black
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Jeu 12 Mai 2011 - 7:42 | |
| a signez et a faire tourner!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Age : 62 Date d'inscription : 02/11/2007 Ville : sud de Lille Moto : R1200 GSA triple black
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Jeu 12 Mai 2011 - 7:44 | |
| Que chacun écrive à nos chers députés , qu'ils prennent conscience de la naissance d'un véritable mouvement contestataire! Vous trouverez en dessous de ce post une lettre type! A la veille des élections, mettons-leur la pression pour qu'ils comprennent que c'est le peuple qui commande en Démocratie!
lettre type: Bonjour M. Le Député,
Comme vous le savez déjà, le Gouvernement a décidé de durcir sévèrement les règlementations concernant les usagers de la route.
Aujourd'hui, de nombreux compatriotes s'interrogent quant à leurs privations de libertés et d'informations, notamment au sujet de la suppression des panneaux indiquant les emplacements des radars fixe ainsi que l'interdiction de l'usage des avertisseurs de radars, entre autres.
Aujourd'hui, nous sommes nombreux à penser que ces mesures n'ont pour but que de satisfaire un électorat minoritaire, et que cela n'est qu'un nouveau moyen de faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état, sans se préoccuper de l'opinion de nos concitoyens.
Monsieur, je pense que je ne suis pas le seul à m'indigner que des mesures aussi impopulaires et injustes puissent être prises, alors que l'état du réseau routier se dégrade, et que la signalisation routière est très souvent inadaptée à la chaussée. Sans parler du trop grand nombre de camions sur nos routes qui augmentent les risques d'accidents, alors que des solutions de transport des marchandises par les voies de chemins de fer ou les voies fluviales pourraient être facilement mises en place.
Par la présente, j'en appelle à votre bon sens pour faire entendre la voix des plus nombreux d'entre-nous qui n'ont pas la possibilité de s'exprimer devant le gouvernement actuel, afin qu'il s'interroge plus en avant sur les bonnes mesures à prendre.
Je vous remercie d'avoir lu mon message et vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
un motard très en colère!!!! | |
|
| |
Starsk modo a court therme
Age : 70 Date d'inscription : 28/03/2010 Ville : Hellemmes Moto : 1000 repsol - Pan Euro
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Jeu 12 Mai 2011 - 9:22 | |
| Je ne dirai qu'un mot " RACKET" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Jeu 12 Mai 2011 - 11:52 | |
| | |
|
| |
webking59 tête dans le guidon
Age : 57 Date d'inscription : 25/05/2010 Ville : Sainte Marie Kerque Moto : BMW R 1200 RT
| |
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Jeu 12 Mai 2011 - 19:57 | |
| petites réflexions : pour l'alcoolémie à 0.1g----->est ce que cela empêchera plus l'alcoolique qui est déjà à 1.2g à l'heure actuelle??? je ne crois pas.... en plus les accidents dûs à l'alcool, le sont pour un taux >0.9g...... radars cachés et donc implantés où ils veulent-----> on passe de la prévention à la répression pure et dure..... état de droit? mon cul!!!! je pense que les journaux et associations auto et moto devrait interpeller les ministères et démonter leur lois de merde, non justifiables.... on est en démocratie, l'état doit rendre des comptes..... l'aurait on oublié ?? | |
|
| |
Aniki j'aime l'autoroute
Age : 64 Date d'inscription : 21/06/2010 Ville : 59 Moto : SUZUKI Bandit 1200
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Jeu 12 Mai 2011 - 20:34 | |
| | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Jeu 12 Mai 2011 - 21:34 | |
| | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Jeu 12 Mai 2011 - 22:46 | |
| pétition signé pour ma part
Il vont y avoir droit a leur mai 2011 | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Ven 13 Mai 2011 - 5:15 | |
| Pétition signée également | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Ven 13 Mai 2011 - 6:01 | |
| | |
|
| |
swoop tête dans le guidon
Age : 46 Date d'inscription : 02/11/2010 Ville : Lambersart Moto : YZR R6 K7
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Ven 13 Mai 2011 - 8:01 | |
| A quand une commande groupée de gilets fluo avec l'inscription ? Ca sera plus vite repérable que le brassard ... Plus sérieusement, pétition signée. Faut arrêter avec les mesures qui n'ont pour objectif que de faire rentrer l'argent dans les caisses ! | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Ven 13 Mai 2011 - 8:18 | |
| - swoop a écrit:
- A quand une commande groupée de gilets fluo avec l'inscription [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?
c'est déjà fait !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
webking59 tête dans le guidon
Age : 57 Date d'inscription : 25/05/2010 Ville : Sainte Marie Kerque Moto : BMW R 1200 RT
| |
| |
mike_621 the king of road
Age : 36 Date d'inscription : 23/09/2010 Ville : Calais Moto : R6
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Ven 13 Mai 2011 - 9:55 | |
| | |
|
| |
GG.COUNTRY the king of road
Age : 72 Date d'inscription : 15/01/2010 Ville : BOURBOURG Moto : Honda PAN-EUROPEAN
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Ven 13 Mai 2011 - 10:53 | |
| | |
|
| |
ghostrider statut perso en cours d'étude
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement Ven 13 Mai 2011 - 16:24 | |
| moi je met le feu..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement | |
| |
|
| |
| Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement | |
|