Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement

Aller en bas 
+47
Francois
Phoenix
R1FREDERIC74
Toma
sky-nolimit
davidb
maximous59
jfmx#176
mxgame
Mantz
jaja
Will I Am
Greg #28
cooky
GG.COUNTRY
mike_621
swoop
tao59
RoossiBDM #959
Aniki
webking59
Starsk
sliding
Zizolive #11
papy dany
La_Riflette
mrtréspropre
Amuse-Gueule (A-G)
ghostrider
BenSv
y0tch
LoveAngel
Chpere59
Vincelacaze"
@lx #758
maxdu59
ludodu62
Drindrine #79
ch'nérisson #22
Rice #80
jul_675
1manu59
rcjul59 #13
mimilu
Luc_62 #86
ZoRg
Djé GEX #07
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BenSv
modo a court therme
modo a court therme
BenSv


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2011
Ville : Bethune
Moto : Shrek

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:38

Mais ils sont malades là haut Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Smiley_2

Bientôt il faudra se dire "Si la plaque passe, la moto passe"
Présent pour TOUTES les manifs à venir dans la région, faut pas se laisser faire, ca devient vraiment n'importe quoi ce pays....

Plus de panneaux radars ? Ca sent les gens qui vont freiner au dernier moment et se faire emplafonner par celui de derrière qui sera un peu moins attentif aux bords de la route... Des accidents en moins c'est sur !!

Pour l'alcoolémie par contre, pas de problèmes, ils peuvent même le mettre à taux 0 je m'en cogne !
Revenir en haut Aller en bas
BenSv
modo a court therme
modo a court therme
BenSv


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2011
Ville : Bethune
Moto : Shrek

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:49

N'empêche à la prochaine manif moi je viens équipé !

- Un string
- Une paire de tongs
- Un casque
- Un gilet jaune


Bah quoi ? Je suis en sécurité d'après le gouvernement !!!

On oublie les pantalons, bottes, blouson avec protections, gants, ca sert à rien !!
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 2:01

y0tch #14 a écrit:
Pourquoi ne pas organiser une gross annif sur le nord pas de calais avec le menrt!

ça deviens de la folie la ! :s

ok yo pas de probleme......
je me vois avec mon gilet l'été en marcel avec mes tatoo.......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 5:18

on tue notre passion et ce qu'elle représente ( la liberté ), si on en a encore, pfffff, j'suis blasé, le système es corrompu, on va droit dans le mur !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]................... affraid .................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
mrtréspropre
modo a court therme
modo a court therme
mrtréspropre


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2010
Ville : seclin
Moto : 6 sent jixére k11

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 5:32

Ils font tous simplement ccccccccchhhhiiieeeerrrr!!!!!!!! Partant pour la manif. Drindrine les racailles méttent leur casque...... A leur coudes c'est tellement plus sur....... zen
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 5:35

je vois de moins en moins la différence qu'il y a entre le gouvernement actuel et le Front national, qui si on écoute
les autres politiciens est synonyme de la "fin des droits et des libertés".
Autant voter FN aux prochaines élections, au moins si on se fait mettre Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Dtc_gif on l'aura
choisi ... alors que là, on se fait mettre profond et c'est pas fini...

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 5:51

Je rigole doucettement les gars quand il y a une manif personne n'est dispo pour divers raison,quand à une manif MEN il risque d'y avoir plus de flic que de manifestant,
Revenir en haut Aller en bas
Zizolive #11
the king of road
the king of road
Zizolive #11


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Ville : Armentières
Moto : GeSiXRrrrr 750

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 7:42

Ils peuvent se le foutre Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Dtc_gif le gilet fluo!! Ils gagneront + de tps à me verbaliser qu'à me convaincre du bien fondé de cette décision!
Et cela n'empêchera pas les accidents....on sera jamais à l'abri d'un abruti en BAR qui roule bourré ou qui téléphone au volant.
Revenir en haut Aller en bas
sliding
tête dans le guidon
tête dans le guidon
sliding


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2007
Ville : sud de Lille
Moto : R1200 GSA triple black

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 7:42

a signez et a faire tourner!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sliding
tête dans le guidon
tête dans le guidon
sliding


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2007
Ville : sud de Lille
Moto : R1200 GSA triple black

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 7:44

Que chacun écrive à nos chers députés , qu'ils prennent conscience de la naissance d'un véritable mouvement contestataire!
Vous trouverez en dessous de ce post une lettre type!
A la veille des élections, mettons-leur la pression pour qu'ils comprennent que c'est le peuple qui commande en Démocratie!

lettre type:
Bonjour M. Le Député,

Comme vous le savez déjà, le Gouvernement a décidé de durcir sévèrement les règlementations concernant les usagers de la route.

Aujourd'hui, de nombreux compatriotes s'interrogent quant à leurs privations de libertés et d'informations, notamment au sujet de la suppression des panneaux indiquant les emplacements des radars fixe ainsi que l'interdiction de l'usage des avertisseurs de radars, entre autres.

Aujourd'hui, nous sommes nombreux à penser que ces mesures n'ont pour but que de satisfaire un électorat minoritaire, et que cela n'est qu'un nouveau moyen de faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état, sans se préoccuper de l'opinion de nos concitoyens.

Monsieur, je pense que je ne suis pas le seul à m'indigner que des mesures aussi impopulaires et injustes puissent être prises, alors que l'état du réseau routier se dégrade, et que la signalisation routière est très souvent inadaptée à la chaussée. Sans parler du trop grand nombre de camions sur nos routes qui augmentent les risques d'accidents, alors que des solutions de transport des marchandises par les voies de chemins de fer ou les voies fluviales pourraient être facilement mises en place.

Par la présente, j'en appelle à votre bon sens pour faire entendre la voix des plus nombreux d'entre-nous qui n'ont pas la possibilité de s'exprimer devant le gouvernement actuel, afin qu'il s'interroge plus en avant sur les bonnes mesures à prendre.

Je vous remercie d'avoir lu mon message et vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

un motard très en colère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Starsk
modo a court therme
modo a court therme
Starsk


Masculin Age : 70
Date d'inscription : 28/03/2010
Ville : Hellemmes
Moto : 1000 repsol - Pan Euro

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:22

Je ne dirai qu'un mot " RACKET"
Revenir en haut Aller en bas
sliding
tête dans le guidon
tête dans le guidon
sliding


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2007
Ville : sud de Lille
Moto : R1200 GSA triple black

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
webking59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
webking59


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2010
Ville : Sainte Marie Kerque
Moto : BMW R 1200 RT

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:08

:( En France, le nombre de morts du cancer devraient atteindre environ 146.800 en 2010 :(

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Avomir-4 Ou est donc la priorité ? Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Avomir-4

Notre gouvernement ne sait plus où chercher l'argent mais dépense sans compter pour ses élus vivement 2012 que le nain s'en aille Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 754620 en espérant que les priorités des francais soient écoutées.

Bon ok, je suis pas sûr sur ce coup là :s

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 241450
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:57

petites réflexions :

pour l'alcoolémie à 0.1g----->est ce que cela empêchera plus l'alcoolique qui est déjà à 1.2g à l'heure actuelle??? je ne crois pas....
en plus les accidents dûs à l'alcool, le sont pour un taux >0.9g......

radars cachés et donc implantés où ils veulent-----> on passe de la prévention à la répression pure et dure..... état de droit???? mon cul!!!!

je pense que les journaux et associations auto et moto devrait interpeller les ministères et démonter leur lois de merde, non justifiables....

on est en démocratie, l'état doit rendre des comptes..... l'aurait on oublié?????
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
Aniki


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 21/06/2010
Ville : 59
Moto : SUZUKI Bandit 1200

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:34

Drindrine #79 a écrit:

et de voir d'autre problème comme les pédophiles libérés , les roumains qui nous font chier au feux rouge ,la racailles en scooter sans casque et les voleurs ,branleurs d'allocataire

voilà !!! pour ma part ,je changerai rien , je serais toujours sans téléphone à rouler a 50KM/h Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 577761 Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 577761 Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 577761 Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 577761
+10000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infodevnet.com
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sait-on jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:46

pétition signé pour ma part

Il vont y avoir droit a leur mai 2011
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 5:15

Pétition signée également
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 6:01

fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
swoop
tête dans le guidon
tête dans le guidon
swoop


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2010
Ville : Lambersart
Moto : YZR R6 K7

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 8:01

A quand une commande groupée de gilets fluo avec l'inscription MEN ? Ca sera plus vite repérable que le brassard ...

Plus sérieusement, pétition signée. Faut arrêter avec les mesures qui n'ont pour objectif que de faire rentrer l'argent dans les caisses ! Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 283340
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 8:18

swoop a écrit:
A quand une commande groupée de gilets fluo avec l'inscription [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?


c'est déjà fait !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
webking59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
webking59


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2010
Ville : Sainte Marie Kerque
Moto : BMW R 1200 RT

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:42

mdr Ben pour moi, y'a pas ma taille et en plus ça coute un bras en longueur de tissu mdr

Pour les avertisseurs, j'mettrais des icones de campanille, j'y vais jamais

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:55

Pétition signé :)

disponible aussi pour toutes manif (or journée boulot...je viens de retrouvé un taf, vais pas tout refoutre en l'air^^lol )

En tout cas, 2012, le nain va se prendre un bon coup de pied au cul ! (du moins je l'espère! )
il nous fait chié en puissance celui-là Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Avomir-4 Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Avomir-4 Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Avomir-4 Evil or Very Mad Thumb down

puker [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pukel
Revenir en haut Aller en bas
GG.COUNTRY
the king of road
the king of road
GG.COUNTRY


Masculin Age : 72
Date d'inscription : 15/01/2010
Ville : BOURBOURG
Moto : Honda PAN-EUROPEAN

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:53

Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
swoop a écrit:
A quand une commande groupée de gilets fluo avec l'inscription [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?


c'est déjà fait !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 577761 Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 577761 Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 577761
pétition signé
Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:24

moi je met le feu..... Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 283340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement   Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité routière, les principales mesures du gouvernement
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PUB SECURITE ROUTIERE
» Nouvelle pub de la sécurité routière
» pétition pour la sécurité routière
» Enquête nationale sur la sécurité routière
» Répression routière accrue ? Les français disent non !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: