| Le permis d'Alex ... ET SA MOTO | |
|
+15Fred...Perry RéMy n2o62 rankyno celcrx Luc_62 #86 Aurel #19 Roadrunner mike miss BERING papy dany Hildoctor La_Riflette tonton RoossiBDM #959 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mer 16 Jan 2008 - 16:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mer 16 Jan 2008 - 16:10 | |
| BONNES !!!! et oui, bientot la fin de ce topic ^^ J'ai eu mon plateau cet aprem' !!! :d:d:d jvous raconte pas comment jsuis content et soulagé !!!! ^^ C'était pourtant mal parti ... jvous raconterai ca plus en détail qd j'aurais plus le temps Sinon, pr l'anecdote, c'est moi qui ai eu le privilége de tirer au sort les 3 épreuves sur circuit , pour toute l'aprem, pour touts les passages de toutes les écoles ! ^^ Hé ouais !! * allez, a taleur |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mer 16 Jan 2008 - 16:31 | |
| Ah :applau: tu vas nous expliquer tout ça biloute Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mer 16 Jan 2008 - 16:36 | |
| Felicitations !!!!!!!_______! |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mer 16 Jan 2008 - 16:58 | |
| Bravo, félicitations... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mer 16 Jan 2008 - 17:43 | |
| Bravo, tit frere... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mer 16 Jan 2008 - 17:45 | |
| Felicitations !!!!!!!!!!!!!! :applau: :champ: |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mer 16 Jan 2008 - 17:46 | |
| Ouais super content pour toi Bravo | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mer 16 Jan 2008 - 17:50 | |
| bien vu biloute!!!!!Félicitations!!!!:champ: :applau: | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mer 16 Jan 2008 - 18:11 | |
| bravo ALEX on boit qd? * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mer 16 Jan 2008 - 19:14 | |
| - Hildoctor a écrit:
- bravo ALEX
on boit qd? * Quand jte raménerai ton livret !! :lool: (comme ca, c'est toi qui offre :oops: * ) Merci à tous !! Le permis pas encore en poche ... mais le plus dur est fait !! pour les tites explications: Poussette: Avant et arriére : réussit , ac bien du mal pour le retour ^^ vérification : Chaine cinématique et notice d'utilisation Ca roule nikel ... et j'oublis de parler de la "transmission" (c'est rien, vu qu'on a droit a UN oubli ) ... et moi, comme un beau boubours,et ac le stress bien présent, j'ai pas écouté tout l'intitulé de la vérification a effectuer ... et donc, au lieu de présenter la notice d'utilisation ... je présente mes gants, puis mon casque, puis la notice ... j'ai donc un B et surtout bien les boules. J'y crois plus tellement. on passe au Lent: C'est le "1er", le "plus simple" : Celui ou on commence en slalom simple. On s'arrete pr prendre le passager, demi tour et retour entre les piquets:Jsuis remotivé par mon collégue (on était 4 a passer, mais par gpe de 2, chacun ac son examinateur), et par Franck. Ca passe sans souci J'ai donc assuré mon A. Une petite satisfaction... mais aussi une nvelle crainte. Jme suis mal senti sur la moto, je tremblais de partout, j'avais du mal a maitriser ma moto. Franck me rassure en me disant que j'ai fait le meilleur lent de tous, pr le moment. ^^ On passe au Rapide: C'est Evitement à gauche:j'y vais l'esprit plus tranquille et une préssion moindre (le A étant assuré) Je m'élance, tout bon jusqu'au demi-tour, mon point faible. Jme dit qe jdois tout donner dans ce demi tour, car c'est un passage clé. Je fait pencher la moto... et je pose le pied. En m'élancant pr le retour... jme dit "pas le droit a l'erreur". Aucun cône de renversé. Arrivé a l'evitement, ca passe aussi, sans cône dégagé. Je freine, jsuis presque arrété.... et voila que je dérape de 5cm Jme dit que jsuis bon pr un 2e essai... jme retourne, et v'la que la ptite brune me crie " C'est booon " ( mike, n'ais pas l'esprit mal tourné hein ! * ) Encore une pression qui s'en va Reste plus que les fiches:Jtombe sur "Les passagers et les bagages":
donc jcommence, en disant nimp', d'ailleurs elle se fout de moi !! ^^ elle me dit de continuer sur le point suivant... je fait, je parle, j'ai mm pas le tps de finir ma phrase qu'elle me coupe pour dire " oui ". Jfinis par donner une réponse qui correspond au 1er point abordé, sur lequel jm'étais ridiculisé ^^. Elle me coupe, me dit que jl'ai enfin dit, et ne me laisse pas le tps de finir la fiche (il me restait 2 points à voir). Elle me montre le panneau " Interdiction de circuler pour les cyclomoteurs".
je répond correctement... et me voila le "plateau en poche" !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mer 16 Jan 2008 - 19:19 | |
| félicitations passe quand tu veut montré ta bréle, T pas loin en plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mer 16 Jan 2008 - 19:53 | |
| - yo@nn a écrit:
- félicitations
passe quand tu veut montré ta bréle, T pas loin en plus ! Pas d'souci ... enfin si, y'en a un,c'est que jn'ai pas encore de bécane !! * mais jpense que ca va pas tarder tout ca !!! Un ptit tour chez Kawa, une tite Er6 ... et hop, l'affaire est dans l'sac !! Tkt po, dés que j'ai l'permis et la moto, jpasse faire un tit coucou à ceux qui veulent. Jsuis pas trop loin de pas mal de monde. habitant le 59 et étudiant dans le 62 ^^ et sinon ... jviens juste d'avoir un coup de fil d'mon moniteur ... et il aurait une place pour moi, pr la circu ... mardi 22 , c'est a dire, mardi prochain !!! : : Ca me fait doucement rire, que ca soit aussi vite mais ca m'fait surtout plaisir (et peur... pffff, v'la qu'elle revient elle !! ^^ ) |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mer 16 Jan 2008 - 20:01 | |
| ben c cool mardi prochain tu as le permis hop hop hop après on recherche une ER6 et puis tu paies un coup * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mer 16 Jan 2008 - 20:27 | |
| Heuuuuu, la recherche de l'Er6-n, j'espére que j'aurais le temps de la trouver avant Facon jpense partir sur du neuf, ... modéle 2007 , ac des remises... me faudrait un bon négociateur ^^ Mais tu sais Hil', pour le tiot' coup à boire ... jt'ai dit, quand jte raménerai ton livret !! d'ailleurs, t'es chez toi d'main, en soirée ?? * Nan, on fêtera le permis quand je l'aurais, tous ensemble !! |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mer 16 Jan 2008 - 20:31 | |
| - Alex a écrit:
- Heuuuuu,
la recherche de l'Er6-n, j'espére que j'aurais le temps de la trouver avant Facon jpense partir sur du neuf, ... modéle 2007 , ac des remises... me faudrait un bon négociateur ^^
Mais tu sais Hil', pour le tiot' coup à boire ... jt'ai dit, quand jte raménerai ton livret !! d'ailleurs, t'es chez toi d'main, en soirée ?? *
Nan, on fêtera le permis quand je l'aurais, tous ensemble !! yes, je suis la ms passe vendredi vers 16h, tu rencontreras le beau Mike... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mer 16 Jan 2008 - 21:07 | |
| Ah bah ca marche... J'ai justement RDV pour mon stage à Seclin, a 15h30 dés que j'ai fini, jpasse chez toi, pr te déposer le livret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mer 16 Jan 2008 - 22:02 | |
| bah bah bah alex, bon courage pour la rencontre avec mike tu verra l'engin (pas son pierrot hein)* |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| |
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Jeu 17 Jan 2008 - 19:23 | |
| Merci !! Bon, Rémi, demain jpasserai plutot en début d'aprem. avant d'aller chez Kawa (tiens, si ca vous dit d'y aller ^^ ), paske mon RDV pour mon stage est décalé a 17h15. Sinon, c'est confirmé, jpasse la circu mardi 22 à 8h !! |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Jeu 17 Jan 2008 - 20:04 | |
| Héééééééééé féloche biloute !!! Aurel m'a dit dans la semaine ! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Jeu 17 Jan 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Jeu 17 Jan 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Jeu 17 Jan 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO | |
| |
|
| |
| Le permis d'Alex ... ET SA MOTO | |
|