| Le permis d'Alex ... ET SA MOTO | |
|
+15Fred...Perry RéMy n2o62 rankyno celcrx Luc_62 #86 Aurel #19 Roadrunner mike miss BERING papy dany Hildoctor La_Riflette tonton RoossiBDM #959 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Jeu 17 Jan 2008 - 21:00 | |
| qu'est ce qu'il faut pas lire ici ah ces 62... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Jeu 17 Jan 2008 - 21:52 | |
| Ah ok ... bah, jvais m'arranger pour passer rapido déposer ton livret ! Jserais chez Kawa Seclin avant. A demain Rém y ^^ et peut étre mike aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Jeu 17 Jan 2008 - 21:54 | |
| heu, au fait, Luc !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Sam 19 Jan 2008 - 16:16 | |
| Et voilaaaaa Je reviens de chez kawa ... et le contrat de vente viens d'être signé !! Je serai bientôt nouveau propriétaire d'une ER6-n modéle 2007, neuve, Orange métallisé, avec en accéssoires, passage de roue, pare carters, léche roue, pis l'obligatoire (gravage, immatriculation et antivol U) !! Jsusi trés content !! surtout que j'ai pris la derniére Er6-n orange mod.2007 en stock chez Kawa. Nord il ne reste donc plus qu'une grise, déjà équipée 'spéciale' (perso j'aime pas). Fin voila, me reste maintenant à assurer mardi, pis on se verra bientôt sur les routes !!! Pour les photos, faudra attendre qu'elle soit prête !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Sam 19 Jan 2008 - 16:23 | |
| à quelle heure mardi la petite formalité ? |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Sam 19 Jan 2008 - 16:36 | |
| c cool tout ca tu m'en avais parlé vite fait content que cela se soit concrétiser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Sam 19 Jan 2008 - 17:41 | |
| @ Heep: c'est 8h à Lez', et jprend une heure de 7h à 8h to Hil. Oué, et au moment où jt'en ai parlé ... jpensais vraiment pas que je l'achéterai aussi vite !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Sam 19 Jan 2008 - 18:01 | |
| Ok , gros mer...de alors |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Sam 19 Jan 2008 - 18:43 | |
| Bah merdouille a toi alors! | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Sam 19 Jan 2008 - 19:46 | |
| Hé béh !! Félicitations pour la moto ! Et merde pour la circu , j'espère que tu passeras à la Fac me montrer ton bolide ! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Sam 19 Jan 2008 - 22:38 | |
| Content pour toi Alex ,surtout ne fait pas comme moi "déjà qu'il faut le faire " attention au stop tio,je suis en attente pour un nouveau passage Dany | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Dim 20 Jan 2008 - 0:49 | |
| ah ben grosse merde pour la circu en espérant voir ton ER6 bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Dim 20 Jan 2008 - 10:32 | |
| Merci ter' tous !! ^^ "Bizarrement", j'ai pas du tout la pression pour le moment, pour la circu. Je verrai bien mardi matin ... ^^ |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Dim 20 Jan 2008 - 12:40 | |
| - Alex a écrit:
- Merci ter' tous !! ^^
"Bizarrement", j'ai pas du tout la pression pour le moment, pour la circu. Je verrai bien mardi matin ... ^^ Gaffe aux panneaux,facile a dire mais ne te met pas de pression,conduite nerveuse mais prudente,n'hésite pas a mettre les gaz quand tu peux il aime sa l'inspecteur, Bonne chance loulou pour mardi | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Dim 20 Jan 2008 - 14:57 | |
| Grosse merde a toi Alex!!! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Dim 20 Jan 2008 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Dim 20 Jan 2008 - 16:08 | |
| Merci !! là j'ai trop hâte d'y être, de l'avoir (c'est pas fait, mais jme sens bien ^^) ... mais jsuis surtout impatient d'aller chercher la kawa !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Lun 21 Jan 2008 - 16:15 | |
| je rentre à l'instant de mes 2h de circu' (moi qui les ai voulu) Ca s'est bien passé dans l'ensemble. Qques remarques, rien de grave. Juste à éviter demain, maintenant que jle sais. Sinon, sur autoroute (ou voie rapide, jsais plus) ... jsuis file de droite, pour sortir ( une longue voie réservée) ... et v'la qu'une merco blanche me double .... en me frolant (pourtant elle avait largement la place de doublé sur la 2e voie) ... j'ai débloqué, mais surtout eu une tite frayeur quand y'est arrivé a mon niveau ... !!! Pfff y'en a à qui tu mettrais bien des claques !! Jsais bien que c'est la premiére fois et que ca ne sera pas la derniére qu'une voiture fera le con, fera chier, fera des conneries ... mais ca m'a enervé !! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Lun 21 Jan 2008 - 16:25 | |
| Fallait le pister ce con en merco et lui filer un coup de tatane dans le retro * Bonne chance pour demain Alex sa va aller Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mar 22 Jan 2008 - 18:08 | |
| B'soir collégues !! Bah oui, maintenant jfais parti des votres ... puisque j'ai eu mon permis ce matin !!! Tout s'est bien passé !! lors de mon temps de passage a moi, j'ai roulé dans Fretin et ses alentours, villages que je connais plutôt bien, donc bonne chose pour moi. Pas eu d'autoroute ... c'était réservé pour le 1er passage et le dernier (4e) , cad pr l'aller et le retour à Lez' On l'a eu tous les 4. Il m'a repris qu'une seule fois jcrois bien : Je roulais a 50 km/h en zone 30 (jn'avo pas vu ch'panneau caché ^^ ) fin v'la, suis tout content !! Maintenant, me reste plus qu'a attendre la moto ... le 1er fev' !! ^^ Merci luc pour ton message !! : : |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mar 22 Jan 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mar 22 Jan 2008 - 18:58 | |
| Féloche Alex | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mar 22 Jan 2008 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mar 22 Jan 2008 - 19:34 | |
| Voila une nouvelle qu'elle est bonne... Félicitations... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mar 22 Jan 2008 - 19:45 | |
| bravo Alex, félicitations :applau: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO | |
| |
|
| |