| Une passion autre que la moto | |
|
+42ludodu62 Drindrine #79 mat Luc_62 #86 JBT #88 @lx #758 bobospv Sylcat 0rél #26 denz59 #73 Aurel #19 lo #59 arnoush #944 R.V#5 ch'nérisson #22 celcrx Phoenix ju adrien #08 seb-dine #99 davidb R1FREDERIC74 Djé GEX #07 alpi papoum 1manu59 Roadrunner looping69 miss BERING FloyZ aurélie mike fabien#04 Hudson59640 jaja n2o62 zxr750 La_Riflette Amuse-Gueule (A-G) Hildoctor RoossiBDM #959 papy dany 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Jeu 26 Nov 2009 - 17:52 | |
| vas y balance diablesse | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Jeu 26 Nov 2009 - 18:00 | |
| voila depuis que j'ai envie d'avoir un gun a plomb j'ai pas pu resister a cette super affaire le voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Modèle - Weihrauch HW 40 Combat - Crosse ergonomique - Fabrication allemande - Sécurité automatique - Visée TRUGLO fibre optique - Hausse réglable Puissance - Puissance < 5 JOULES - Vitesse : 122 m/s Finition - Polymère Haute Densité Fonctionnement - Double action - Détente très sensible - Propulsion par air pré-comprimé - Coup par coup Compatibilité - Diabolos de calibre 4.5 mm (.177) Calibre - 4.5 mm - Calibre .177 Longueur 24 cm Poids 780 g et il depote le bordel md | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Jeu 26 Nov 2009 - 19:35 | |
| Sympa j'ai un "fas" de compet également | |
|
| |
Sylcat modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Ville : proche de Calais Moto : VFR800 vtec
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Jeu 26 Nov 2009 - 19:58 | |
| depuis toujours la photo, en vacances je mitraille tous ces qui me tombe sous les yeux...animaux, fleurs,paysayge mes enfants quand ils sont décidés , d'ailleurs j'aimerais que le père noel mette dans sa hotte d'ici quelques temps un nouvelle AP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... mais aussi la lecture j'ai une pile de livres qui me fais les yeux doux d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Sylcat le Jeu 26 Nov 2009 - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Jeu 26 Nov 2009 - 20:05 | |
| diablesse diablesse diablesse diablesse diablesse diablesse diablesse diablesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Jeu 26 Nov 2009 - 20:13 | |
| Superbes photos Sylcat bravo! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Jeu 26 Nov 2009 - 20:37 | |
| Très joli Sylcat,si tu es gentille le père noël t'offrira ton apn t'inquiètes | |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Jeu 26 Nov 2009 - 20:44 | |
| des photos de ouf, je dis respect moi mon autre passion, la guitare, mes enfants, etc.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Jeu 26 Nov 2009 - 20:48 | |
| Ah c'est toi le père noel Papy!!! Ben moi je veux une 307 cc et je suis sage :D!!! |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Jeu 26 Nov 2009 - 20:51 | |
| - Diablesse a écrit:
- Ah c'est toi le père noel Papy!!! Ben moi je veux une 307 cc et je suis sage :D!!!
balance les photos il va voir se qu'il peut faire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Jeu 26 Nov 2009 - 21:45 | |
| - Diablesse a écrit:
- Ah c'est toi le père noel Papy!!! Ben moi je veux une 307 cc et je suis sage :D!!!
Attends le père noël va regarder ce qu'il lui reste dans sa hôte!! attends hein ne part pas ,je reviens .........................................................................................................................................................................................,il me reste bien une peugeot mais c'est une 204 que personne n'a voulu Désolé papa noyel | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Jeu 26 Nov 2009 - 22:03 | |
| moi je la veux bien si elle fonctionne toujours! | |
|
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Jeu 26 Nov 2009 - 22:19 | |
| bien, moi c'plutôt la plongée qui me bottes à mes heures perdu... j'ai passé mon niveau 2 cet été en compagnie de notre Céline régionale (elle a même fait son baptème!!!) je prépare le niveau 3 pour pouvoir faire de l'explo sous marine... j'ai essayé la chasse sub mais c pas trop mon truc.... ah oui dernière chose, j'ai commencé à plonger dans l'armée en tant que plongeur demineur (tres tres court le passage) affecté à la sécurité portuaire... (de quel port???) enfin voilà ça prend du temps et de l'argent mais le jeu en vaut la chandelle... c'est tellement un autre monde....et les visites d'épaves moi ça me transcende... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Ven 27 Nov 2009 - 9:29 | |
| pas mal ton gun phoenix.. j'aime bien le tir..tu a trouver ca ou?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Ven 27 Nov 2009 - 11:21 | |
| a part la moto j aime faire du sport vtt,foot,course a pied,tennis,muscu mais surtout j adore le paint ball desoler j ai pas beaucoup de photos [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Ven 27 Nov 2009 - 11:23 | |
| en ce moment ya les 6 jours de gants pour ce qui aime le velo sur piste moi perso j y vais ce soir c impressionant la dexterité qu ils ont !! | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Ven 27 Nov 2009 - 11:24 | |
| - Diablesse a écrit:
- Je me doute bien mais bon , sa ne vaut pas le coup de les exposer!
Aller ............. .......... tu choisis que les meilleures ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Ven 27 Nov 2009 - 11:26 | |
| - phoenix #14 a écrit:
- denz59 a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
- Diablesse a écrit:
- Non je ne prèfère pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est bof comme réponse,personne ne se moque ici des photos hot!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pensais a la meme chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roooooooooohhhhhhhh il y a plein de photos de nues qui existent et qui sont superbes et non vulgaires. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Ven 27 Nov 2009 - 11:27 | |
| C'est bientot fini de dire nimporte quoi oui! |
|
| |
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Ven 27 Nov 2009 - 11:29 | |
| - R1FREDERIC74 a écrit:
- phoenix #14 a écrit:
- denz59 a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
- Diablesse a écrit:
- Non je ne prèfère pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est bof comme réponse,personne ne se moque ici des photos hot!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pensais a la meme chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Roooooooooohhhhhhhh il y a plein de photos de nues qui existent et qui sont superbes et non vulgaires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on es sur la mm longueur d'onde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] diaaaabllllessssseee! | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Ven 27 Nov 2009 - 11:31 | |
| - R1FREDERIC74 a écrit:
- phoenix #14 a écrit:
- denz59 a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
- Diablesse a écrit:
C'est bof comme réponse,personne ne se moque ici des photos hot!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pensais a la meme chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Roooooooooohhhhhhhh il y a plein de photos de nues qui existent et qui sont superbes et non vulgaires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouep c pas faux , aller casse le mythe !!!! montres nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Ven 27 Nov 2009 - 11:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Ven 27 Nov 2009 - 12:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle certe mais se qu'on veut n'est pas mécanique enfin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Ven 27 Nov 2009 - 12:16 | |
| puis elle est meme pas nue..c'est nul.. faut la motivé les mecs..y'en a un qui balance une photo de lui et elle suivra... |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Ven 27 Nov 2009 - 12:48 | |
| - juju a écrit:
- pas mal ton gun phoenix..
j'aime bien le tir..tu a trouver ca ou?? un gars au taff on en parlait comme ca et il me sort bin j'en ai un je m'en ser plus et up bien negocier je l'ai eu pour une bouchée de pain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto | |
| |
|
| |
| Une passion autre que la moto | |
|