| Une passion autre que la moto | |
|
+42ludodu62 Drindrine #79 mat Luc_62 #86 JBT #88 @lx #758 bobospv Sylcat 0rél #26 denz59 #73 Aurel #19 lo #59 arnoush #944 R.V#5 ch'nérisson #22 celcrx Phoenix ju adrien #08 seb-dine #99 davidb R1FREDERIC74 Djé GEX #07 alpi papoum 1manu59 Roadrunner looping69 miss BERING FloyZ aurélie mike fabien#04 Hudson59640 jaja n2o62 zxr750 La_Riflette Amuse-Gueule (A-G) Hildoctor RoossiBDM #959 papy dany 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Sam 9 Fév 2008 - 7:10 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Moi j'ai une deuxieme passion
mais qui ressemble a la moto les autos qui marche tres fort! mais ça cote encore plus chere que les motos! Sinon ma grande passion ça reste ma Minette
Quelle fayot!!!!! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Sam 9 Fév 2008 - 7:11 | |
| Sinon bravo papy!!!C'est du grand art!!!!!:applau: | |
|
| |
aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Sam 9 Fév 2008 - 9:38 | |
| alors pour ma part, c'est la danse, elle passe même avant la moto. Je peux pas passer une journée sans danser. ça fait plus de 10 ans que j'en fais et que je monte sur scène. C'est l'endroit où je me sens bien. Et puis, c'est un réel plaisir de danser quand on a une bonne petite troupe avec soi. Voici quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Sam 9 Fév 2008 - 10:48 | |
| - aurélie a écrit:
- alors pour ma part, c'est la danse, elle passe même avant la moto. Je peux pas passer une journée sans danser. ça fait plus de 10 ans que j'en fais et que je monte sur scène. C'est l'endroit où je me sens bien. Et puis, c'est un réel plaisir de danser quand on a une bonne petite troupe avec soi. Voici quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euh !!!! quand on dit plusieurs photos,c'est bien qu'y en a plusieurs !!non,pasque là j'en vois qu'une, * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Sam 9 Fév 2008 - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Sam 9 Fév 2008 - 11:50 | |
| moi comme fabien cest le hockey mais le street hockey qui est comme le hockey sur glace a part que cest en roller est non pas en patin a roulette mdr sinon je tiens adresser un message a papy dany dont sa passion je la respecte car en voyant cest dessin on ne dirais pas que cest juste une passion mais son metier je trouve tes dessins jolie donc je tiens a te feliciter personellement car j les trouve splendide , continue comme cela le merite viendra a toi |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Sam 9 Fév 2008 - 12:36 | |
| - b4ndit a écrit:
- moi comme fabien cest le hockey mais le street hockey qui est comme le hockey sur glace a part que cest en roller est non pas en patin a roulette mdr
sinon je tiens adresser un message a papy dany dont sa passion je la respecte car en voyant cest dessin on ne dirais pas que cest juste une passion mais son metier je trouve tes dessins jolie donc je tiens a te feliciter personellement car j les trouve splendide , continue comme cela le merite viendra a toi Merci pierre,mes passions ne sont que passagères celle ci a durée 3 ans mais j'en ai eu plein d'autres,rally auto 2 ans,art martiaux 5 ans,vtt 2 ans,roller 2 ans ,car audio en concours 2 ans 1/2 ,ect....maintenant je ne parle plus de passion mais de loisir comme la moto il y a un temps pour tout Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Sam 9 Fév 2008 - 12:46 | |
| waouaw papy c vraiment pas mal ce que tu fais... Moi ma passion c'est la photographie surtt les portraits et les paysages... et j'ai une petite préférence pr le noir et blanc |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Sam 9 Fév 2008 - 13:04 | |
| - b4ndit a écrit:
- moi comme fabien cest le hockey mais le street hockey qui est comme le hockey sur glace a part que cest en roller est non pas en patin a roulette
sinon je tiens adresser un message a papy dany dont sa passion je la respecte car en voyant cest dessin on ne dirais pas que cest juste une passion mais son metier je trouve tes dessins jolie donc je tiens a te feliciter personellement car j les trouve splendide , continue comme cela le merite viendra a toi un connaisseur :applau: j en ai fait a peut pres deux ans avec des roller mais j etais plus attirer par la glace le contact mais le street comme sur glace sont meconnu ce qui est tres dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Sam 9 Fév 2008 - 14:58 | |
| moi j'en est fais pendant 6 ans de street hockey fabien mais jai d arreter car au cur d'un match jaietais pris en sanduiwch et j'ai eu disjonction des cartillages avec antorse de la cheville plus rotule du genoux descendu de 10 cm j'ai fais de la reeducation et les medecins mon deconseiller de refaire se sport si je ne voulais a 35 ans etre opére du genoux enfin voila mes elle reste ma passions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Sam 9 Fév 2008 - 15:01 | |
| Donc maintenant BANDIT tu es aussi démontable qu'un playmobil ? lol lol C'est dangereux le sport hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Sam 9 Fév 2008 - 15:04 | |
| NoméHo vla pas mieux ici , voila qu'helene veut me demonter et ui dangereux le sport enfin pas tous sinon jai une autre passion en sport ( le sport de chambre) hahah |
|
| |
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Sam 9 Fév 2008 - 15:10 | |
| oui moi c est defragmentation du menisque donc apres hockey en loisir et avec mon taff dure donc j ai arreter il y a 4 ans mais j en fesait depuis l age de 6 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Sam 9 Fév 2008 - 15:11 | |
| sinon jai une autre passion en sport ( le sport de chambre) hahah [/quote] tu refais les lits ca s apele femme de menage * : : | |
|
| |
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Sam 9 Fév 2008 - 16:04 | |
| - b4ndit a écrit:
- moi comme fabien cest le hockey mais le street hockey qui est comme le hockey sur glace a part que cest en roller est non pas en patin a roulette
sinon je tiens adresser un message a papy dany dont sa passion je la respecte car en voyant cest dessin on ne dirais pas que cest juste une passion mais son metier je trouve tes dessins jolie donc je tiens a te feliciter personellement car j les trouve splendide , continue comme cela le merite viendra a toi ta un souchi avec le rink hockey (sur patin a roulette) j'en ai fait 8ans ca déchire maintenant ma passion c'est le rallye, je fais des photos avant de pouvoir en faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour le plaisir des yeux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mer 13 Fév 2008 - 8:08 | |
| Pareil que Slimy Z, Luc 62 et certainement d'autres, j'aimes bien "gratouiller" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GUITARE ELECTRO-ACOUSTIQUE OLYMPIA by TACOMAGUITARE ACOUSTIQUE CORT SERIE STANDARD GUITARE ELECTRIQUE YAMAHA RGX 320 FZ (!) limited Black SerieGUITARE MANOUCHE, ORIGINE INDETERMINEE ....Sinon pour entretenir mon superbe corps d'athléte je fais (un peu )de vélo _______________///[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 12:41, édité 1 fois |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mer 13 Fév 2008 - 8:33 | |
| - Heep a écrit:
- Pareil que Slimy Z, Luc 62 et certainement d'autres, j'aimes bien "gratouiller"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GUITARE ELECTRO-ACOUSTIQUE OLYMPIA by TACOMA OD10SCE
GUITARE ACOUSTIQUE CORT SERIE STANDARD - 870NA - NATURELLE
GUITARE ELECTRIQUE YAMAHA RGX 320 FZ (!) limited Black Serie
GUITARE MANOUCHE, ORIGINE INDETERMINEE ....
Sinon pour entretenir mon superbe corps d'athléte je fais (un peu )de vélo _______________ / / /
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh la belle photo de famille de guitares!!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mer 13 Fév 2008 - 9:07 | |
| - L!nC a écrit:
- waouaw papy c vraiment pas mal ce que tu fais...
Moi ma passion c'est la photographie surtt les portraits et les paysages... et j'ai une petite préférence pr le noir et blanc Ya pas de photo de tout ça Céline Dany | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mer 13 Fév 2008 - 9:20 | |
| Je comprend mieux pourquoi Heep aime le vélo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
n2o62 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mer 13 Fév 2008 - 9:26 | |
| LOOOOOL
Heep le paris / roubaix ... c'est pour quand ??? hummm les routes pleine de pavés !!! que c'est bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mer 13 Fév 2008 - 9:33 | |
| Bravo papy, tes tableaux sont superbes, tu n'as jamais pensé à les exposer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mer 13 Fév 2008 - 9:53 | |
| - n2o62 a écrit:
- LOOOOOL
Heep le paris / roubaix ... c'est pour quand hummm les routes pleine de pavés !!! que c'est bon ! je garde la selle ! moi! spece de pervers * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mer 13 Fév 2008 - 9:57 | |
| - papy dany a écrit:
- Je comprend mieux pourquoi Heep aime le vélo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfoi..... * j'ai hésité à la mettre c'te photo, comme quoi.... |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mer 13 Fév 2008 - 10:11 | |
| - furygan76 a écrit:
- Bravo papy, tes tableaux sont superbes, tu n'as jamais pensé à les exposer?
Si j'ai exposé dans pas mal d'endroits,j'en ai vendu aussi pas mal hummm €€€ sa fait du bien un peu de fraiche * Dany | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto | |
| |
|
| |
| Une passion autre que la moto | |
|