| Une passion autre que la moto | |
|
+42ludodu62 Drindrine #79 mat Luc_62 #86 JBT #88 @lx #758 bobospv Sylcat 0rél #26 denz59 #73 Aurel #19 lo #59 arnoush #944 R.V#5 ch'nérisson #22 celcrx Phoenix ju adrien #08 seb-dine #99 davidb R1FREDERIC74 Djé GEX #07 alpi papoum 1manu59 Roadrunner looping69 miss BERING FloyZ aurélie mike fabien#04 Hudson59640 jaja n2o62 zxr750 La_Riflette Amuse-Gueule (A-G) Hildoctor RoossiBDM #959 papy dany 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Ven 27 Nov 2009 - 13:42 | |
| - Diablesse a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très bon choix de modèle, parfaite DIABLESSE !!! | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Ven 27 Nov 2009 - 13:49 | |
| - Diablesse a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'aime les forme que tu a je voudrais bien te chevaucher | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Ven 27 Nov 2009 - 13:52 | |
| | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| |
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Ven 27 Nov 2009 - 16:34 | |
| - JBT a écrit:
- denz59 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle certe mais se qu'on veut n'est pas mécanique enfin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon mon petit Denz, j'espère qu'il y en a une qui ne lit pas !!! Sinon tu vas voir la passion qu'elle va te passer !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heu!! je me passerai de tes commentaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ch'nérisson #22 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mar 1 Déc 2009 - 19:39 | |
| C'est l'hiver mais je pêche encore... Hier du coté d'epernay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Esturgeon de 19kg sortie à la canne au coup, et nouveau record perso... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca sake comme bestiole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mar 1 Déc 2009 - 19:41 | |
| whaou j'allucine !!!!! chapeau dit donc !!!!! t'en a fait quoi | |
|
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mar 1 Déc 2009 - 19:41 | |
| tu les manges ou tu les relaches? | |
|
| |
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mar 1 Déc 2009 - 19:54 | |
| - celcrx a écrit:
- whaou j'allucine !!!!!
chapeau dit donc !!!!! t'en a fait quoi Je pêche en nokill, ç'est à dire que je relache TOUJOUR le poisson, surtout des poissons comme ça, il procure un tel plaisir que obligé ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et maintenant une grande partie des étangs applique cette régle. | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mar 1 Déc 2009 - 20:43 | |
| il est plus doué a la peche que la moto humour ch nerisson franchement moi je dis bravo car ca doit bien tiré a la canne | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mar 1 Déc 2009 - 21:57 | |
| - ch'nérisson #22 a écrit:
- celcrx a écrit:
- whaou j'allucine !!!!!
chapeau dit donc !!!!! t'en a fait quoi Je pêche en nokill, ç'est à dire que je relache TOUJOUR le poisson, surtout des poissons comme ça, il procure un tel plaisir que obligé ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et maintenant une grande partie des étangs applique cette régle. j'adorerai les manger..........mhhhhhh | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Jeu 3 Déc 2009 - 12:00 | |
| - ch'nérisson #22 a écrit:
- celcrx a écrit:
- whaou j'allucine !!!!!
chapeau dit donc !!!!! t'en a fait quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pêche en nokill, ç'est à dire que je relache TOUJOUR le poisson, surtout des poissons comme ça, il procure un tel plaisir que obligé ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et maintenant une grande partie des étangs applique cette régle. Et cela ne le tue pas, même un peu, de le laisser plusieurs minutes hors de l'eau !?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Jeu 3 Déc 2009 - 17:03 | |
| - R1FREDERIC74 a écrit:
- ch'nérisson #22 a écrit:
- celcrx a écrit:
- whaou j'allucine !!!!!
chapeau dit donc !!!!! t'en a fait quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pêche en nokill, ç'est à dire que je relache TOUJOUR le poisson, surtout des poissons comme ça, il procure un tel plaisir que obligé ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et maintenant une grande partie des étangs applique cette régle. Et cela ne le tue pas, même un peu, de le laisser plusieurs minutes hors de l'eau !?? Non ça ne les tue pas, enfin faut surtout voir le comportement du pécheur, si il péche avec des gros hameçons et qu'il trés fort pendant le combat forcément le poisson sans sort mal. De même lorsque le poisson et sortie, généralement on fait le plus vite possible et on l'arrose le plus possible aussi pour éviter qu'il ne séche. Idem de nombreux étang éxige un tapis de reception, pour éviter de poser le poisson part terre et de l'abimer. La plupart des pécheur "sérieux" pratique comme ça pour préserver le poisson en bon état, mais il y a des barbars qui ne préte pas atention et à force les poissons deviennent fort déchiré au niveau de la bouche et c'est vraiment pas beau... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour arnoush t'a prévu de le manger en combien de fois ?? | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Jeu 3 Déc 2009 - 17:59 | |
| Bravo,voilà enfin des gens sérieux " les pêcheurs " pas les barbares hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Jeu 3 Déc 2009 - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Jeu 3 Déc 2009 - 19:35 | |
| moi j aime le bricolage et surtout le sport je pratique de la musuclation |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Jeu 3 Déc 2009 - 20:45 | |
| moi aussi j'avais pratiquer la muscu dans ma jeunesse !! mais bon !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Jeu 3 Déc 2009 - 21:23 | |
| moi aussi pas mal de sport a coté surtout course a pied muscu et natation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Jeu 3 Déc 2009 - 21:30 | |
| d ailleur si y a des amateurs de course a pied autour de villeneuve je suis preneur |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Ven 4 Déc 2009 - 11:51 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- Bravo,voilà enfin des gens sérieux " les pêcheurs " pas les barbares hein[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui c'est bien, c'est cool pour les poissons. Bravo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Ven 4 Déc 2009 - 12:07 | |
| ta mis combien de temps pour le sortir??
y a un pote a mon pére qui peche a la carpe(y fesait pati du championnat de je sais plus quoi)
une fois je l'ai vu sortir une carpe de 26kg..j ai haluciner comment sa tiré fort.. |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Ven 4 Déc 2009 - 12:59 | |
| - juju a écrit:
- ta mis combien de temps pour le sortir??
y a un pote a mon pére qui peche a la carpe(y fesait pati du championnat de je sais plus quoi)
une fois je l'ai vu sortir une carpe de 26kg..j ai haluciner comment sa tiré fort.. C'est comme ci tu voulais faire reculer un Zodiac avec un moteur de 15cv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Ven 4 Déc 2009 - 19:57 | |
| - seb-dine a écrit:
- moi aussi j'avais pratiquer la muscu dans ma jeunesse !! mais bon !!
C'est vrai qu'à 28 ans t'es vraiment plus jeune! |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Ven 4 Déc 2009 - 20:31 | |
| rhooo!j'ai aussi fait de la muscu et avec mon taff j'en fait encore vous etes moqueuse les filles la! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Ven 4 Déc 2009 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto | |
| |
|
| |
| Une passion autre que la moto | |
|