| Une passion autre que la moto | |
|
+42ludodu62 Drindrine #79 mat Luc_62 #86 JBT #88 @lx #758 bobospv Sylcat 0rél #26 denz59 #73 Aurel #19 lo #59 arnoush #944 R.V#5 ch'nérisson #22 celcrx Phoenix ju adrien #08 seb-dine #99 davidb R1FREDERIC74 Djé GEX #07 alpi papoum 1manu59 Roadrunner looping69 miss BERING FloyZ aurélie mike fabien#04 Hudson59640 jaja n2o62 zxr750 La_Riflette Amuse-Gueule (A-G) Hildoctor RoossiBDM #959 papy dany 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mer 13 Fév 2008 - 10:12 | |
| - Heep a écrit:
- papy dany a écrit:
- Je comprend mieux pourquoi Heep aime le vélo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfoi..... * j'ai hésité à la mettre c'te photo, comme quoi.... Si copain t'as bien fait ,si t'en as des autres n'hésite pas * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mer 13 Fév 2008 - 10:49 | |
| - papy dany a écrit:
- furygan76 a écrit:
- Bravo papy, tes tableaux sont superbes, tu n'as jamais pensé à les exposer?
Si j'ai exposé dans pas mal d'endroits,j'en ai vendu aussi pas mal hummm €€€ sa fait du bien un peu de fraiche * Dany C'est La Riflette qui va être content, tu vas pouvoir lui repeindre sa brêle en rouche * |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mer 13 Fév 2008 - 12:48 | |
| - furygan76 a écrit:
- papy dany a écrit:
- furygan76 a écrit:
- Bravo papy, tes tableaux sont superbes, tu n'as jamais pensé à les exposer?
Si j'ai exposé dans pas mal d'endroits,j'en ai vendu aussi pas mal hummm €€€ sa fait du bien un peu de fraiche * Dany C'est La Riflette qui va être content, tu vas pouvoir lui repeindre sa brêle en rouche * Mais non .... Mais non .... JE NE VEUX PAS moi qu'il la peigne ...en rouche ou en bleue ou en je ne sais quoi .... je viens de m'acheter un casque gris métal .... alors hein je ne veux pas .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mer 13 Fév 2008 - 13:01 | |
| ouais d'ailleurs y pete son caske |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mer 13 Fév 2008 - 13:03 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- ouais d'ailleurs y pete son caske
non non ... c'était pas mon casque .... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mer 13 Fév 2008 - 13:05 | |
| maiskelzouaveceluilà |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mer 13 Fév 2008 - 13:12 | |
| - La_Riflette a écrit:
- Yam_r_one a écrit:
non non ... c'était pas mon casque ....
* * * j'aurais eu la même réponse Dany | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mer 13 Fév 2008 - 13:20 | |
| - papy dany a écrit:
- La_Riflette a écrit:
- Yam_r_one a écrit:
non non ... c'était pas mon casque ....
* * * j'aurais eu la même réponse Dany Je le sais bien Dany que tu aurais eu la même réponse .... tu le savais toi que c'était pas mon casque hein ? mais tu aurais pu te retenir quand même | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mer 13 Fév 2008 - 13:28 | |
| Pourtant j'avais l'impression d'avoir été discret !!!!!! me suis-je peut être trahis en poussant le grand cri que j'ai eu en même temps * Dany | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mer 13 Fév 2008 - 13:34 | |
| Le bruit et le cri ... c'était rien c'était pas ça le + douloureux à supporter !!! En tous cas .. on pourra pas nous dire qu'on floode hein Dany .... chacun sa passion ... * | |
|
| |
looping69 j'aime l'autoroute
Age : 41 Date d'inscription : 24/01/2008 Ville : gravelines Moto : RC8 de la mort qui tue
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mer 13 Fév 2008 - 19:09 | |
| Pour ma part les Sport Nautiques, HobbyCat 16(catamaran), et beaucoup de KiteSurf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mer 13 Fév 2008 - 19:52 | |
| Le Pétomane était le nom de scène du fantaisiste français Joseph Pujol (Marseille 1 er juin 1857 - 1945). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Joseph Pujol, dit le Pétomane Il fut particulièrement célèbre pour sa remarquable maîtrise de ses muscles abdominaux qui lui permettait de lâcher des gaz à volonté : il pouvait ainsi jouer Au clair de la lune avec un flutiau, et éteindre les lumières de la scène. Peut on parler de passion ?? Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mer 13 Fév 2008 - 19:59 | |
| Pour Joseph Pujol je ne sais pas .... mais pour Dany .....==> .. oui... il souriait béatement en même temps alors hein, c'est un signe non ???? | |
|
| |
Hudson59640 modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 29/01/2008 Ville : ALLENNES LES MARAIS (59) Moto : plein mais au 1/12 :)
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Jeu 21 Fév 2008 - 20:39 | |
| - La_Riflette a écrit:
- Hudson59640 a écrit:
- .... sinon j'adore et je m'intéressent à tout ce qui touche au catastrophe naturel (tornade, volcan, foudre, etc.......)
Oui c'est bon là on a compris que tu aimais les femmes ....
*
Sinon tu les as eu tes jeunes de scalaires ? ben écoute je peut te prévoire ca, car on dirais que eux aussi on fête la St valentin * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Jeu 21 Fév 2008 - 21:27 | |
| - Hudson59640 a écrit:
- La_Riflette a écrit:
- Hudson59640 a écrit:
- .... sinon j'adore et je m'intéressent à tout ce qui touche au catastrophe naturel (tornade, volcan, foudre, etc.......)
Oui c'est bon là on a compris que tu aimais les femmes ....
*
Sinon tu les as eu tes jeunes de scalaires ?
ben écoute je peut te prévoire ca, car on dirais que eux aussi on fête la St valentin *
Non non .. mais ...je n'en veux pas je voulais juste savoir si tu avais eu tes jeunes scalaires car je n'en voyais pas sur tes photos d'aquarium Personnellement après les reproductions classiques de vivipares (Guppys, Platys, Black, Xypho etc ...) j'ai fait plusieurs fois celle des Danios rério, puis des combattants et j'ai fini avec les scalaires avant de tout revendre Là je m'en suis remis un petit en route (54 litres seulement) pas pour faire de la repro mais en décoration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Jeu 21 Fév 2008 - 21:52 | |
| Ouais ben on dirait que les foromeux n'ont pas d'autres passions que l'endroit où ils posent leur séant.....fasse au vent !!!! Perso, je suis devenu une accro du squash !!!!!!!!!! |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Ven 19 Juin 2009 - 20:41 | |
| pour moi c'est les engins de chantier en particulier de chez caterpillar mais pour les photos plus tard car la c'est galere le site | |
|
| |
papoum modo a court therme
Age : 61 Date d'inscription : 15/05/2009 Ville : boulogne sur mer Moto : honda 750 seven fifty
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Sam 20 Juin 2009 - 8:14 | |
| Bonjour.
j'ai commencé par le foot, puis le moto cross pendant 10 ans en ufolep, le VTT,le velo de route, les raids d'orientations(que je pratique quelquefois encore) le viet vo dao( j'etait entraineur des petits) mais la passion depuis mes 8 ans reste la moto.
A+ | |
|
| |
alpi modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 15/01/2009 Ville : stella plage Moto : honda cbr 1000 rr
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mer 24 Juin 2009 - 23:09 | |
| moi aprés la moto ma passion c est mon boulot "la patisserie"gastronomique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Jeu 25 Juin 2009 - 8:02 | |
| c'ets le quad... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la machine.. yamaha 450 yfz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Jeu 25 Juin 2009 - 8:15 | |
| Merci d'avoir ressorti ce post | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Jeu 25 Juin 2009 - 8:58 | |
| Entres autres passions :
Le Snow : Petit déj à la montagne :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Roller :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Jeu 25 Juin 2009 - 9:42 | |
| Super djé!!Moi aussi je kiffe le snow!!! | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Jeu 25 Juin 2009 - 19:23 | |
| - papy dany a écrit:
- Merci d'avoir ressorti ce post
de rien papy je le trouvais sympa | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Jeu 25 Juin 2009 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto | |
| |
|
| |
| Une passion autre que la moto | |
|