| Une passion autre que la moto | |
|
+42ludodu62 Drindrine #79 mat Luc_62 #86 JBT #88 @lx #758 bobospv Sylcat 0rél #26 denz59 #73 Aurel #19 lo #59 arnoush #944 R.V#5 ch'nérisson #22 celcrx Phoenix ju adrien #08 seb-dine #99 davidb R1FREDERIC74 Djé GEX #07 alpi papoum 1manu59 Roadrunner looping69 miss BERING FloyZ aurélie mike fabien#04 Hudson59640 jaja n2o62 zxr750 La_Riflette Amuse-Gueule (A-G) Hildoctor RoossiBDM #959 papy dany 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Lun 7 Déc 2009 - 16:39 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- juju a écrit:
- ta mis combien de temps pour le sortir??
y a un pote a mon pére qui peche a la carpe(y fesait pati du championnat de je sais plus quoi)
une fois je l'ai vu sortir une carpe de 26kg..j ai haluciner comment sa tiré fort..
C'est comme ci tu voulais faire reculer un Zodiac avec un moteur de 15cv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand j'avais 12 ans j'avais pêché un maquereaux et déjà je trouvais que ça tirait fort ...... ... alors un monstre comme ceux dont vous parlez !!!! Je n'ose y penser !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Lun 7 Déc 2009 - 16:42 | |
| - denz59 a écrit:
- rhooo!j'ai aussi fait de la muscu et avec mon taff j'en fait encore
vous etes moqueuse les filles la! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DANS MA JEUNESSE ............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ........... moi aussi je faisais un peu de musculation dans un club de fitness. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cependant cela n'a jamais été ma passion, je ne le fait que pour l'entretien !!! Un peu comme quand je nettoie la moto en fait ..... c'est pour que ça reste beau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ch'nérisson #22 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Lun 7 Déc 2009 - 17:17 | |
| - juju a écrit:
- ta mis combien de temps pour le sortir??
y a un pote a mon pére qui peche a la carpe(y fesait pati du championnat de je sais plus quoi)
une fois je l'ai vu sortir une carpe de 26kg..j ai haluciner comment sa tiré fort.. J'ai pas si longtemp que ça, je pense 15minutes, car avec l'hiver les poisson sont moin actif. J'ai un pote qui en à fait de 28,3kg ya 3 semaines, lui est resté 1h20 dessus, il devait avoir bien mal au bras à la fin du combat. D'ailleur la pêche et reconnu comme un sport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Lun 7 Déc 2009 - 17:18 | |
| ca doit être vachement passionnant de combattre pendant 1h20 avec le pichon | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Lun 7 Déc 2009 - 21:25 | |
| Vous en avez fait des choses en étant jeune !!!!!!!!! maintenant vous faites quoi !!! Quand j'étais jeune je courais beaucoup ..................................... les filles Je faisais aussi des bars parallèles,j'ai fais également de la muscu,mais juste a l'inscription Maintenant les choses on beaucoup changées,je ne court plus les filles "plus le souffle",et je ne fais plus les bars parallèles !!! je bois chez moi ou chez les copains Allez les jeunes on ne se moque pas,on en reparle dans 33 ans pour certains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Lun 7 Déc 2009 - 23:18 | |
| +600
c'est clair que notre Papy est sacrément bien conservé pour son age ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mar 8 Déc 2009 - 11:45 | |
| Je ne cours plus les filles aussi .... ... j'ai toujours le souffle .... ... mais je n'ai plus le droit !!! Sinon Madame me BAT !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mar 8 Déc 2009 - 18:19 | |
| elle est ou la piscine d'hénin beaumont? | |
|
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mar 8 Déc 2009 - 19:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais mais c pas la piscine!!!! c un bassin de récupération des eaux usées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tout cas moi je te rejoins sur cette activité...moi ça me fait un bien fou... espérons que l'on ne verra jamais débarquer ch'nérisson. sinon on est mal avec cet animal!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mer 9 Déc 2009 - 8:37 | |
| |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mer 9 Déc 2009 - 8:47 | |
| Bah moi je m'occupe de mes poissons !! Je cours tous les deux jours (rempars de montreuil) , je fais du tennis de temps en temps et c'est tout. | |
|
| |
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mer 9 Déc 2009 - 13:19 | |
| un aquariophile, c bien aussi... surtout qu'il ya du choix. mais j'ai eu des scorpions (7 au total) mais les déménagements, les femmes et les scorpions ne sont pas compatibles... alors je sais pas si j'en aurais un jour d'autres | |
|
| |
mat the king of road
Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2009 Ville : Bondues Moto : HD Sportster C53
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mer 9 Déc 2009 - 15:04 | |
| Pour moi, c'est faire de la musique, seul ou en groupe. Ce que j'adore par dessus tout, c'est un petit feu de camp, des amis, une guitare, de l'alcool et des tentes pour ne pas prendre de risque! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mer 9 Déc 2009 - 16:45 | |
| oublier pas les mecs qu'on parle de deuxième PASSION pas de loisirs !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mer 9 Déc 2009 - 17:23 | |
| - celcrx a écrit:
- oublier pas les mecs qu'on parle de deuxième PASSION pas de loisirs !!!!!!!
oui d'accord Mme le ministre!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mer 9 Déc 2009 - 23:35 | |
| La chef recadre tout hors-sujet.....je la vois bien en modo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Jeu 10 Déc 2009 - 9:37 | |
| Ba moi pour ralentir mon hyperactivité j'ai une passion pour la lecture... le truc radical !!! Je lis tout le tps, tous les jours... jpeux pas me passer de lire un bon bouquin : ca fait penser à autre chose que les problemes rencontrés dans la vie de tous les jours, c'est un autre monde pour moi... |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mar 22 Juin 2010 - 22:14 | |
| la 2em passion des c'est la salsa !!! cours le dimanche 20h au smile à lille (palace café) initiation gratuite, puis soirée nous sommes déjà un bon groupe de motard a participer | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mar 29 Juin 2010 - 20:58 | |
| par contre vous avez une autre passion que la moto et la voiture ? ça devient un peu trop répétitif.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ludodu62 j'aime l'autoroute
Age : 56 Date d'inscription : 18/09/2010 Ville : pas de calais Moto : pan european 1300
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mar 21 Sep 2010 - 19:36 | |
| moi y a mes enfants , ma femme, le karaté, la muscul , l aquariophilie | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Mer 22 Sep 2010 - 7:44 | |
| Comme le dossier de mika était important,afin de ne pas rendre ce post trop lourds à suivre ,j'ai créer un post spécial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Lun 27 Sep 2010 - 12:55 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- Comme le dossier de mika était important,afin de ne pas rendre ce post trop lourds à suivre ,j'ai créer un post spécial
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ha c'est cool si non tout les photos sont sur mon facebook |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Sam 12 Fév 2011 - 8:19 | |
| Petit déterrage Dans ma période peinture,voici ce que j'ai fait à la demande d'une cliente sur la base d'une photo,il s'agit d'une peinture à l'huile sur toile Désolé pour la qualité de la photo faite en argentique surtout le flash au centre,je vous met l'oeuvre en court de travaux et le finale en bas En court de travaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Travail fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par papy dany #51 le Sam 12 Fév 2011 - 10:09, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto Sam 12 Fév 2011 - 9:37 | |
| superbe reproduction papy!!!! quel talent!!!!
petit bémol : le modèle est un alien ou on lui a emputé un doigt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une passion autre que la moto | |
| |
|
| |
| Une passion autre que la moto | |
|