| probleme resolu, a moi les modifs! | |
|
+9Amuse-Gueule (A-G) RoossiBDM #959 Roadrunner papy dany miss BERING mike RéMy La_Riflette ju 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs! Jeu 3 Avr 2008 - 17:40 | |
| Ha et bien content pour toi que se soit résolue. | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs! Jeu 3 Avr 2008 - 18:29 | |
| - Atbtuning a écrit:
- bon ca y est ! je commencé a en avoir marre de ce probleme, du coup je l'ai deposé chez honda bossaert, et 2 heure plus tard, probleme resolu. Alors le probleme été: l'alarme. le branchement avait ete fait a l'arache par l'ancien proprio et s'etait mal soudé et le cable de coupe moteur fesait deconé. donc on enleve l alarme et maintenant c'est que du bonheur!
enfin! c'est bien que tu soit passé au garage, sinon tu aurais pu toujours chercher en pensant que cela venai de la mécanique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs! Jeu 3 Avr 2008 - 18:56 | |
| quoi on vien chez bossaert sans me dire bonjour c'est quoi le délire * |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs! Jeu 3 Avr 2008 - 19:40 | |
| Quel sale gamin ,hein Thom,même pas faire un pti coucou a toi !!!! Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs! Jeu 3 Avr 2008 - 19:42 | |
| ba oé papy ya pu de jeunesse vous jure si mon arriere arriere grand oncle au 6 eme degré voyai sa il se retournai dans son urne |
|
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs! Jeu 3 Avr 2008 - 23:29 | |
| tu travaille chez bossaert a lille? | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs! Ven 4 Avr 2008 - 7:40 | |
| - Atbtuning a écrit:
- tu travaille chez bossaert a lille?
juste en face, chez les scooteux ms c'est le même groupe | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs! Ven 4 Avr 2008 - 9:11 | |
| Voila une nouvelle qu'elle est bonne, content pour toi. Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs! Ven 4 Avr 2008 - 13:25 | |
| - Atbtuning a écrit:
- tu travaille chez bossaert a lille?
Oui il travaille ou il y a les scooters et ou ya que des kékés a longueur de journées qui viennent le faire chier!!!hihihi!!!* Thom me comprendra!!! | |
|
| |
ju modo a court therme
| Sujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs! Ven 4 Avr 2008 - 18:06 | |
| chez piaggio alors! ta pa passer ton permis avec stephane de chez azur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs! Ven 4 Avr 2008 - 18:46 | |
| - Atbtuning a écrit:
- chez piaggio alors! ta pa passer ton permis avec stephane de chez azur?
ba si il déglingue comme gars lui et david son moniteur voiture ils sont trop fort j'étai de pérenchies avant donc je l'ai conné bien pourquoi ton parler de moi * |
|
| |
ju modo a court therme
| Sujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs! Sam 5 Avr 2008 - 7:53 | |
| ben quand j'ai ete voir steph pour mon probleme moto, il ma dit y'a un ptit gars qui travail chez piaggio en face de chez honda, super sympa tu va le voir il va peut etre resoudre ton probleme! lol et david je le connai bien aussi car je bosse avec sa femme!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs! Sam 5 Avr 2008 - 9:01 | |
| Slt Atbtunning je n'est pas lu ts les post mais si tu veu verifier facilement si ta moto tourne bien sur 4 patte fait le test des collecteurs ( Tu demarre ta becane et tu pose ta main sur les collecteurs 1 par 1, tu va sentir tt de suite si un des 4 se rechauffe moin vite c l'histoire de quelque seconde car la chaleur se propage assez rapidement ) |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs! Sam 5 Avr 2008 - 10:01 | |
| - Néophyte59 a écrit:
- Slt Atbtunning je n'est pas lu ts les post mais si tu veu verifier facilement si ta moto tourne bien sur 4 patte fait le test des collecteurs ( Tu demarre ta becane et tu pose ta main sur les collecteurs 1 par 1, tu va sentir tt de suite si un des 4 se rechauffe moin vite c l'histoire de quelque seconde car la chaleur se propage assez rapidement )
euh, elle en à que deux | |
|
| |
ju modo a court therme
| Sujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs! Sam 5 Avr 2008 - 10:27 | |
| ouai deja elle en a ke 2 et pui le probleme est resolu merci neophyte! bon cette aprem midi je vais chez honda pour chercher pignon de 14 dents!! | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs! Sam 5 Avr 2008 - 10:30 | |
| - Atbtuning a écrit:
- ouai deja elle en a ke 2 et pui le probleme est resolu merci neophyte! bon cette aprem midi je vais chez honda pour chercher pignon de 14 dents!!
Oulaaaaa tu vas avoir un vrai avion de chasse !! Moi je l'ai fait , j'ai enlevé une dent et je dois dire que le résultats n'est pas exeptionnel (un zr7 reste un zr7) en plus la conso se voit augmenté d'un bon demi litre au cent en plus ! Mais bon c'est un peut plus nerveux et si tu ne fais pas trop d'autoroute c'est sympas . | |
|
| |
ju modo a court therme
| Sujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs! Sam 5 Avr 2008 - 11:49 | |
| heu abuse pas non plus, un cb restera toujours un Cb (comme tu dis) ... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs! Dim 6 Avr 2008 - 9:49 | |
| - Atbtuning a écrit:
- ben quand j'ai ete voir steph pour mon probleme moto, il ma dit y'a un ptit gars qui travail chez piaggio en face de chez honda, super sympa tu va le voir il va peut etre resoudre ton probleme! lol et david je le connai bien aussi car je bosse avec sa femme!!!
OUAIS BA C'EST MI M'GARCHON tro fort c'est deux gars la sérieu |
|
| |
ju modo a court therme
| Sujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs! Dim 6 Avr 2008 - 11:08 | |
| j'ai ete voir steph samedi au plateau, il m'a dit que tu conduisé comme un fou et qu'il t'avais prevenu lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs! Dim 6 Avr 2008 - 11:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs! | |
| |
|
| |