Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

probleme resolu, a moi les modifs!

+9
Amuse-Gueule (A-G)
RoossiBDM #959
Roadrunner
papy dany
miss BERING
mike
RéMy
La_Riflette
ju
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy

Masculin Age : 36
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

probleme resolu, a moi les modifs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs!   probleme resolu, a moi les modifs! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:40

Ha et bien content pour toi que se soit résolue.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv

Masculin Age : 39
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

MessageSujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs!   probleme resolu, a moi les modifs! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:29

Atbtuning a écrit:
bon ca y est ! je commencé a en avoir marre de ce probleme, du coup je l'ai deposé chez honda bossaert, et 2 heure plus tard, probleme resolu. Alors le probleme été: l'alarme. le branchement avait ete fait a l'arache par l'ancien proprio et s'etait mal soudé et le cable de coupe moteur fesait deconé. donc on enleve l alarme et maintenant c'est que du bonheur!

enfin! c'est bien que tu soit passé au garage, sinon tu aurais pu toujours chercher en pensant que cela venai de la mécanique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs!   probleme resolu, a moi les modifs! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:56

quoi on vien chez bossaert sans me dire bonjour c'est quoi le délire *
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs!   probleme resolu, a moi les modifs! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:40

Quel sale gamin ,hein Thom,même pas faire un pti coucou a toi !!!!
Dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs!   probleme resolu, a moi les modifs! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:42

ba oé papy ya pu de jeunesse vous jure si mon arriere arriere grand oncle au 6 eme degré voyai sa il se retournai dans son urne
ju
modo a court therme
modo a court therme
ju

Masculin Age : 38
Moto : honda cb1000r

MessageSujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs!   probleme resolu, a moi les modifs! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:29

tu travaille chez bossaert a lille?
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

Masculin Age : 41
Moto : r1

MessageSujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs!   probleme resolu, a moi les modifs! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 7:40

Atbtuning a écrit:
juste en face, chez les scooteux
ms c'est le même groupe
http://www.danstoncul.com
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner

Masculin Age : 68
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

MessageSujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs!   probleme resolu, a moi les modifs! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:11

Voila une nouvelle qu'elle est bonne, content pour toi.

Amicalement (RTM)
Marc
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Masculin Age : 47
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs!   probleme resolu, a moi les modifs! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:25

Atbtuning a écrit:
probleme resolu, a moi les modifs! - Page 3 814839 Oui il travaille ou il y a les scooters et ou ya que des kékés a longueur de journées qui viennent le faire chier!!!hihihi!!!* Thom me comprendra!!!
ju
modo a court therme
modo a court therme
ju

MessageSujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs!   probleme resolu, a moi les modifs! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:06

chez piaggio alors! ta pa passer ton permis avec stephane de chez azur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs!   probleme resolu, a moi les modifs! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:46

Atbtuning a écrit:
chez piaggio alors! ta pa passer ton permis avec stephane de chez azur?
ba si il déglingue comme gars lui et david son moniteur voiture ils sont trop fort j'étai de pérenchies avant donc je l'ai conné bien pourquoi ton parler de moi *
ju
modo a court therme
modo a court therme
ju

MessageSujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs!   probleme resolu, a moi les modifs! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 7:53

ben quand j'ai ete voir steph pour mon probleme moto, il ma dit y'a un ptit gars qui travail chez piaggio en face de chez honda, super sympa tu va le voir il va peut etre resoudre ton probleme! lol et david je le connai bien aussi car je bosse avec sa femme!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs!   probleme resolu, a moi les modifs! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:01

Slt Atbtunning je n'est pas lu ts les post mais si tu veu verifier facilement si ta moto tourne bien sur 4 patte fait le test des collecteurs ( Tu demarre ta becane et tu pose ta main sur les collecteurs 1 par 1, tu va sentir tt de suite si un des 4 se rechauffe moin vite c l'histoire de quelque seconde car la chaleur se propage assez rapidement )
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv

Masculin Age : 39
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

MessageSujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs!   probleme resolu, a moi les modifs! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:01

Néophyte59 a écrit:
Slt Atbtunning je n'est pas lu ts les post mais si tu veu verifier facilement si ta moto tourne bien sur 4 patte fait le test des collecteurs ( Tu demarre ta becane et tu pose ta main sur les collecteurs 1 par 1, tu va sentir tt de suite si un des 4 se rechauffe moin vite c l'histoire de quelque seconde car la chaleur se propage assez rapidement )

euh, elle en à que deux probleme resolu, a moi les modifs! - Page 3 Ok
ju
modo a court therme
modo a court therme
ju

MessageSujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs!   probleme resolu, a moi les modifs! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:27

ouai deja elle en a ke 2 et pui le probleme est resolu merci neophyte! bon cette aprem midi je vais chez honda pour chercher pignon de 14 dents!!
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86

Masculin Age : 37
Moto : R6 2003 bleue

MessageSujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs!   probleme resolu, a moi les modifs! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:30

Atbtuning a écrit:
ouai deja elle en a ke 2 et pui le probleme est resolu merci neophyte! bon cette aprem midi je vais chez honda pour chercher pignon de 14 dents!!

Oulaaaaa tu vas avoir un vrai avion de chasse !! Moi je l'ai fait , j'ai enlevé une dent et je dois dire que le résultats n'est pas exeptionnel (un zr7 reste un zr7) en plus la conso se voit augmenté d'un bon demi litre au cent en plus ! Mais bon c'est un peut plus nerveux et si tu ne fais pas trop d'autoroute c'est sympas .
ju
modo a court therme
modo a court therme
ju

MessageSujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs!   probleme resolu, a moi les modifs! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:49

heu abuse pas non plus, un cb restera toujours un Cb (comme tu dis) ... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs!   probleme resolu, a moi les modifs! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:49

Atbtuning a écrit:
ben quand j'ai ete voir steph pour mon probleme moto, il ma dit y'a un ptit gars qui travail chez piaggio en face de chez honda, super sympa tu va le voir il va peut etre resoudre ton probleme! lol et david je le connai bien aussi car je bosse avec sa femme!!!

OUAIS BA C'EST MI M'GARCHON tro fort c'est deux gars la sérieu
ju
modo a court therme
modo a court therme
ju

MessageSujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs!   probleme resolu, a moi les modifs! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:08

j'ai ete voir steph samedi au plateau, il m'a dit que tu conduisé comme un fou et qu'il t'avais prevenu lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs!   probleme resolu, a moi les modifs! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:32

Atbtuning a écrit:
j'ai ete voir steph samedi au plateau, il m'a dit que tu conduisé comme un fou et qu'il t'avais prevenu lol

moi comme un fou il exagere dans mm probleme resolu, a moi les modifs! - Page 3 814839 je gere c'est tout probleme resolu, a moi les modifs! - Page 3 577761 probleme resolu, a moi les modifs! - Page 3 577761
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme resolu, a moi les modifs!   probleme resolu, a moi les modifs! - Page 3 Icon_minitime

probleme resolu, a moi les modifs!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3