| premiére rencontre des motards du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: premiére rencontre des motards du forum Dim 10 Sep 2006 - 12:12 | |
| bonjour a tous , voici les photo de la tite balade du 23/06/2006 j'attend vos CR !! nous voila a 14h a calais[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nous voila a l'escale a boulogne sur le parking de nausicaa[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]arrivée au touquet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]d'autre photo venue du mad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le T zot en pleine action * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 22:15, édité 13 fois |
|
| |
y0tch Fondateur
Age : 40 Date d'inscription : 28/08/2004 Ville : sur le fofo Moto : HD
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Dim 10 Sep 2006 - 15:02 | |
| ok yoan
jespere que je serait present, ce samedi 23
alor si il y a des gars du coté de lille qui sont partent faite le mois savoir comme ca on se donne un point de rdv dans le coin pour allez jusque Calais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Dim 10 Sep 2006 - 17:41 | |
| je vous redit quoi pour la date exacte et l'heure , mais ce qui est sur c'est que ce sera ce week end la !! on fera toute la cote de calais jusqu'au touquet , c'est super zolie , de la bonne route goudronnée , des zolie petit virage ou l'on peut bien penché!! on ce boit un petit verre sur la plage au touquet , ca sera sympa!espérons que le temps soit au rendez-vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Lun 11 Sep 2006 - 17:01 | |
| Ca claque des fesses !!! Moi je suis ok mais pour le dimanche ou alors samedi en debut d'apres midi. J'attend de tes news. @++ smi02 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Lun 11 Sep 2006 - 17:49 | |
| , je vous tien au courant au plus vite pour la dates et l'heure officielle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Lun 11 Sep 2006 - 19:11 | |
| bon j'ai des nouvelle , rendez-vous a calais a 14H au café le last night ce café ce situe prés de la place d'arme ! je vous fais un plan de route au plus vite!! |
|
| |
y0tch Fondateur
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Lun 11 Sep 2006 - 19:54 | |
| alor ben si tu le desire on se rejoint sur villeune d'ascq ou autre comme j'habite a coté.
sinon pour yoann, pour moi ca pose pas de soucis je conné la place d'Arme a calais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Lun 11 Sep 2006 - 22:32 | |
| - fazerman59 a écrit:
- alor ben si tu le desire on se rejoint sur villeune d'ascq ou autre comme j'habite a coté.
sinon pour yoann, pour moi ca pose pas de soucis je conné la place d'Arme a calais ok ca roule, tenez moi au courant de votre présence je vous indique mon num de tel pour toute info suplémentaire! 06.25.36.67.86 :thumright: |
|
| |
y0tch Fondateur
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Mar 12 Sep 2006 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Mar 12 Sep 2006 - 16:56 | |
| Yepp!!! No souci fazerman, qu'est ce que tu dirait d'un rendez-vous au complexe moto à lezennes pour 13h 13h30 ?? |
|
| |
y0tch Fondateur
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Mar 12 Sep 2006 - 17:00 | |
| ca va pas faire cour pour etre a calais a 14h? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Mar 12 Sep 2006 - 17:04 | |
| * * tout depend s'il y a du monde, mais normalement 45 min sont acceptable en roulant normal |
|
| |
y0tch Fondateur
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Mar 12 Sep 2006 - 17:07 | |
| ok d'accord ben je te tien au jus :d | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Mar 12 Sep 2006 - 17:29 | |
| ca marche :thumright: :thumright: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Mar 12 Sep 2006 - 19:05 | |
| yop yop, un peu de news je vien de mettre des affiches ds deux café de calais. j'ai pas pu en mettre plus , vu que les autre était fermée le reste , j'ai des contact perso , a qui j'ai donné des nouvelles! j'attend donc leurs reponse et je vous tien imformées du nombres de personnes présentes! :thumright: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Jeu 14 Sep 2006 - 19:54 | |
| je suis des votre, sans soucie. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Dim 17 Sep 2006 - 6:55 | |
| Très sympa les gars pour vos messages et pour l'invit, je pourrais pas venir suis prise week proch. * Moi suis du côté de décat sur le bd de mons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Dim 17 Sep 2006 - 7:06 | |
| ok, on se verra un des ces 4 au circuit |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Mar 19 Sep 2006 - 13:44 | |
| alors pour l'instant j'ai rescencé quelque personne -madflo( un ami a moi qu'on passe prendre sur boulogne) -fred( fazer de 98) -romain( fazer de 98) -fazerman( admin powa ) -ben(fazer) benoir( hornet) -T-zot( du forum auto/moto) -misterhornet( comme son nom l'indique , une hornet :D ) - un autre ami sera la avec un R6) - olivier( SV650N a caru) une dizaine pour l'instant :thumright:
Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 19:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Mar 19 Sep 2006 - 14:21 | |
| moi j en serais mais un imperatif pour moi pas arriver trop tard sur boulogne car je taf au soir .... de plus j aime encore bien l arsouille ,bien que le WE soit pas trop bon pour ca ,donc sur les portions de route qui craignent pas trop si certains veulent jouer ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Mar 19 Sep 2006 - 16:41 | |
| ouais bah on verra pour l'arsouille , ceu qu'ils veulent s'amuser et partir il le font , ceux qu'ils veulent suivre il le font !! chacun fait ce qu'ils veut! |
|
| |
y0tch Fondateur
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Mar 19 Sep 2006 - 18:51 | |
| et yo quand tu a fait le rescenment tu t'es oublier * ok je | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Mar 19 Sep 2006 - 19:12 | |
| hop
un nouveau avec nous samedi , il s'agit d'olivier, un ami a moi de la région en sv650N ( les ancien a carbu)
:thumright: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum | |
| |
|
| |
| premiére rencontre des motards du forum | |
|