Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 premiére rencontre des motards du forum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 20:40

si tu part avec nous de DAFY il y aura moi, BEN, t-zot, et toi si tu aime present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 21:08

palm a écrit:
J'en suis Wink
Faut juste que je rentre tot, j'ai un truc le soir.
Je sais donc pas trop encore si je pars avec vous de Dafy ou si je vous rejoint a Calais.

moi aussi , j'ai un tru le soir, et je serais présent ! premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 10:09

pour l'instant 15 personne rescencé

je pra pas loin de ce nombre la demain !

premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 10:27

ben ca va ca sera une bonne balade.

alor demain j'attend a 12h30 a dafy lomme:

-BEN
-PALM (a voir)
-T-ZOT
-FAZERMAN (moi meme lol)

pour plus d'info 06.03.52.29.65 (geoffrey)

en cas de petit retard ou autre prevenez moi a l'avance merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:38

ok faz, je tel si j'ai un souci de temp cheese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 16:38

pour info , a 18h today , grand soleil par chez moi , un peu de vent , mais c'est bien , ca va chassé les nuages!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 18:12

nickel, 15 bécanes au last, ca va donner!! premiére rencontre des motards du forum - Page 3 508559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 7:32

Je serais A Dafy 12h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 7:48

ok nickel palm, comme cela on pourra faire la route tranquille :)

on sera 4 a partir de DAFY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 9:04

Cool, Meteo Be prevoit de belles eclaircies en PM.
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 9:05

alor c'est cool le temps et avec nous aujourd'hui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 9:33

le tps sur boulogne se tient ( pas de grand soleil non plus ) premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Palmier1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 10:02

ouaip , c'est gris mais ca commence doucement a ce levé et bonne nouvelle

y'a plus de vent Exclamation premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Palmier1


Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 10:23

yo essaye de te relire je sais que t as eu une dure soirée mais C chaud pour te comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 10:51

c'est mieux la monsieur ? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 12:14

impec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:51

Alors les gars c'était comment aujourd'hui ?
Vite un CR !!!!!!!!!

Z'avez pris des photos au moins ?!!!!

Suis un peu dégoutée de pas être venue, en plus j'ai vu que des bécanes aujourd'hui et moi j'étais en voiture... Crying or Very sad

La prochaine fois !!!

premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Smiley_3 smurfin
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:49

formidable la balade en plus il y avait du monde sur ca rien a dire, jespere a bientot pour la prochaine premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Smiley_7*

pour les photos c'est mister yoan et madflo qui ont ca, meme en roulant premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:59

Oh les fous des photos en roulant !!!!!

bon j'attends les photos avec impatience, pour info je vais rouler demain après midi (trop en manque aujourd'hui !!!!) je vais tourner sur villeneuve d'ascq par là et je fais un crochet par le centre de lille, si vous me voyez roulez avec moi !!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 22:34

salut alors bonne journée ,rien a dire , j ai pus prouver que je rouler pas (tout le tps )vite et que j utilisais les freins ( avant d arriver sur les ronds point lol )
j ai ete dessus de devoir ecourter mais le boulot... sniffff ...
pour les fotos en roulant j ai pas trop de merite mon passager a l habitude de monter derriere moi mais n a tout de meme pas reussi a en faire bcp ( il etait pas super motivé ... lol ), je crois 9 et on ne vois pas grand chose je crois ,c est dommage vu la troupe que cela representait ..., j essayerai de les passer rapidement a yo pour qu il puisse les afficher

voila a refaire a ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 23:04

Bien rentrés alors :)
Vous avez fini par rouler un peu? premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
petitdav
Newbie
Newbie
petitdav


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2006
Ville : Sur mon r6!!! ;-) calais

premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 0:08

ravi de vous avoir rencontrés ....
bonne petite balade :D a refaire
:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 4:32

Super sympa la journée, bonne ambiance et le beau temp sunny etait au rendez vous. A refaire dans les plus brefs délais :thumright:
VVV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:07

petitdav a écrit:
ravi de vous avoir rencontrés ....
bonne petite balade :D a refaire
:thumright:

salut , essaie de te présenter ds la section , car je voit pas qui tu es premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Smiley_7*

ouais ben super journée avec le beau temps!!

on a bien roulez , j'espere que vous avez apprécié!

e ferais un dossier pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:23

ben moi j'ai bien aimer, par contre dans les virages c'est pas encore ca pour moi mais bon petit a petit ca ira mieux, il faut que je la prenne en main. Sinon mon seule blem c'est d'étre en 34ch alor quand je donne un coup de gaz j'ai rien en accélération et can je veut dépasser les 7000/min j'ai du mal a y allez dé que la garanti et fini, dessus je change les boisseau premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiére rencontre des motards du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le lexique des motards et abréviations du forum
» Première sortie
» première moto
» Demain la premiere ^^ => permis en cours
» bénédiction des motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: