Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 premiére rencontre des motards du forum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

premiére rencontre des motards du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 11:24

oui tt a fait, BEN et aussi en pleine action :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 14:50

desolé mon copilote a pas reussi a zapper plus que ca ... la prochaine fois on essayera de faire mieu , a la limite une video aurait pt etre ete plus demonstrative ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 15:50

madflo a écrit:
desolé mon copilote a pas reussi a zapper plus que ca ... la prochaine fois on essayera de faire mieu , a la limite une video aurait pt etre ete plus demonstrative ...

c deja sympe de nous avoir prit sur la route , et puis en plus C T une premiere rencontre donc pas de s'affollé!

la prochaine fois => vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

premiére rencontre des motards du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 16:56

ok on ni pensera sérieusement pour la video premiére rencontre des motards du forum - Page 5 508559

mais c'est deja tres sympa d'avoir fait des photos en roulant premiére rencontre des motards du forum - Page 5 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 18:16

ok C rien les foto en roulant , seb ( mon passager ) a l habitude de monter derriere , dc il etait confiant , et l appareil foto n a pas grande valeur et il avait enroulé la laniere a son poignée donc il ne craignait pas grand chose ( surtout qu il en a deja vu ... lol )
le seul truc chiant C que CT pas evident pour lui pour cadrer vu que ca bouge ,le soleil , et surtout que l ecran de l apn est pas tip top ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 16:13

Yep c moi je confirme devant fazerman, en tous cas sympa les photos thumleft et chapeau aussi pour le passager qui les a fait en roulant premiére rencontre des motards du forum - Page 5 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 18:54

normal.... c seb qui prend les photos..mdr...
c'est sympa d'avoir pas mal de souvenirs comme ca....

premiére rencontre des motards du forum - Page 5 Palmier1
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

premiére rencontre des motards du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 19:42

fazerman59 a écrit:
ben oui niveau accélération j'ai rien ca me fait grave chier.

T'inquiètes pas fazerman, ça viendra ... avec ta prochaine moto
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

premiére rencontre des motards du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:44

Citation :
T'inquiètes pas fazerman, ça viendra ... avec ta prochaine moto

tkt pas j'en n'aurais plus que toi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:52

salut ça a l'air bien sympa vos ballade j'espere que jpourai vnir avec vous plus tard ca vous tente pas dunkerque en été lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:53

diablovale46 a écrit:
salut ça a l'air bien sympa vos ballade j'espere que jpourai vnir avec vous plus tard ca vous tente pas dunkerque en été lol

a qui le dit tu , C génial tu veut dire!!

sinon sur le topic de tournai ta la vidéo du convoit en premiere page *
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

premiére rencontre des motards du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:55

c'est con que j'ai plus de camescope premiére rencontre des motards du forum - Page 5 Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiére rencontre des motards du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiére rencontre des motards du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» le lexique des motards et abréviations du forum
» Première sortie
» première moto
» Demain la premiere ^^ => permis en cours
» bénédiction des motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: