| premiére rencontre des motards du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
y0tch Fondateur
Age : 40 Date d'inscription : 28/08/2004 Ville : sur le fofo Moto : HD
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Mar 26 Sep 2006 - 11:24 | |
| oui tt a fait, BEN et aussi en pleine action | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Mar 26 Sep 2006 - 14:50 | |
| desolé mon copilote a pas reussi a zapper plus que ca ... la prochaine fois on essayera de faire mieu , a la limite une video aurait pt etre ete plus demonstrative ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Mar 26 Sep 2006 - 15:50 | |
| - madflo a écrit:
- desolé mon copilote a pas reussi a zapper plus que ca ... la prochaine fois on essayera de faire mieu , a la limite une video aurait pt etre ete plus demonstrative ...
c deja sympe de nous avoir prit sur la route , et puis en plus C T une premiere rencontre donc pas de s'affollé! la prochaine fois => vidéo!! |
|
| |
y0tch Fondateur
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Mar 26 Sep 2006 - 16:56 | |
| ok on ni pensera sérieusement pour la video mais c'est deja tres sympa d'avoir fait des photos en roulant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Mar 26 Sep 2006 - 18:16 | |
| ok C rien les foto en roulant , seb ( mon passager ) a l habitude de monter derriere , dc il etait confiant , et l appareil foto n a pas grande valeur et il avait enroulé la laniere a son poignée donc il ne craignait pas grand chose ( surtout qu il en a deja vu ... lol ) le seul truc chiant C que CT pas evident pour lui pour cadrer vu que ca bouge ,le soleil , et surtout que l ecran de l apn est pas tip top ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Sam 30 Sep 2006 - 16:13 | |
| Yep c moi je confirme devant fazerman, en tous cas sympa les photos et chapeau aussi pour le passager qui les a fait en roulant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Mar 3 Oct 2006 - 18:54 | |
| normal.... c seb qui prend les photos.. ... c'est sympa d'avoir pas mal de souvenirs comme ca.... |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Mar 3 Oct 2006 - 19:42 | |
| - fazerman59 a écrit:
- ben oui niveau accélération j'ai rien ca me fait grave chier.
T'inquiètes pas fazerman, ça viendra ... avec ta prochaine moto | |
|
| |
y0tch Fondateur
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Mer 4 Oct 2006 - 16:44 | |
| - Citation :
- T'inquiètes pas fazerman, ça viendra ... avec ta prochaine moto
tkt pas j'en n'aurais plus que toi * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Mer 15 Nov 2006 - 20:52 | |
| salut ça a l'air bien sympa vos ballade j'espere que jpourai vnir avec vous plus tard ca vous tente pas dunkerque en été lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Mer 15 Nov 2006 - 20:53 | |
| - diablovale46 a écrit:
- salut ça a l'air bien sympa vos ballade j'espere que jpourai vnir avec vous plus tard ca vous tente pas dunkerque en été
a qui le dit tu , C génial tu veut dire!! sinon sur le topic de tournai ta la vidéo du convoit en premiere page * |
|
| |
y0tch Fondateur
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Mer 15 Nov 2006 - 20:55 | |
| c'est con que j'ai plus de camescope * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum | |
| |
|
| |
| premiére rencontre des motards du forum | |
|