| premiére rencontre des motards du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Dim 24 Sep 2006 - 12:07 | |
| cette balade s'été une pure folie!!! j'ai adoré! la prochaine ne me demander pas si j'y vais ,c pas la peine, j'en suis d'office... du monde ,du monde, encore du monde... au moins 20 a 25 motos exellente journée et en prime un super temps sa va etre dure d'attendre la prochaine * a trés vite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Dim 24 Sep 2006 - 12:15 | |
| ouais super , aprés le prob c'est qu'on va rentré ds l'hiver donc ca va etre de plus en plus dur de prévoir quelque choses
au fait davis , elle ete bonne la gaufre!! * |
|
| |
y0tch Fondateur
Age : 40 Date d'inscription : 28/08/2004 Ville : sur le fofo Moto : HD
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Dim 24 Sep 2006 - 12:17 | |
| impécable les photos yoann heuresement que tu a pris ton apn avec parce que moi j'avais oublier * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Dim 24 Sep 2006 - 12:19 | |
| - fazerman59 a écrit:
- impécable les photos yoann heuresement que tu a pris ton apn avec parce que moi j'avais oublier *
c'est indigne de la part de l'admin de ce forum * |
|
| |
y0tch Fondateur
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Dim 24 Sep 2006 - 12:24 | |
| heuuuuuuuuuuuuuuu tu a raison en plus la prochaine fois je le prend avec (SANS FAUTES) * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Dim 24 Sep 2006 - 12:27 | |
| c'est peut etre moi qui l'aura oublier ce coup ci ! * |
|
| |
y0tch Fondateur
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Dim 24 Sep 2006 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Dim 24 Sep 2006 - 12:29 | |
| , bon moi j'attens les CR * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Dim 24 Sep 2006 - 12:33 | |
| pour info sur mon pti estomac, la gauffre elle est meilleur chaude... * q's t'en pense yo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Dim 24 Sep 2006 - 13:14 | |
| ouais c 'est clair, ca faisait du bien pour le retour surtout , avec rien ds le ventre c'est du dur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Dim 24 Sep 2006 - 13:23 | |
| avec la gauffre je pesé plus lourd!!! je suis une belle béte de 62kilos+ma gauffre= un bon 250km/h sur l'autoroute...!!! je sais,c pas prudent mais vous comprenez c la faute de la gauffre... j'aurai pas du l'avaler j'aurai rouler moins vite * mais franchement quel balade... j'en peux plus d'attendre la suivante!! faite quelque chose les gars!! organiser moi ça!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Dim 24 Sep 2006 - 13:27 | |
| t'en redemande toi , petit salaupio ! * c'est clair que c t le top , tain le convoit qd on est partie de calais , les gens ou du haluciner en voyant tt ces bécanes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Dim 24 Sep 2006 - 13:36 | |
| même en arrivant au touquet, s'été de la folie!!! tous le monde se retourner sur notre passage, y'en a même qui prenez des photos du convois!!! encore les gars,encore!!! j'ai jamais atant kiffer ma sque je fesais qu'hier au gidons de ma bécane!!! |
|
| |
y0tch Fondateur
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Dim 24 Sep 2006 - 14:23 | |
| ben c'est bien alor, bientot nous remettrons ca ya pas de soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Dim 24 Sep 2006 - 15:47 | |
| encore desole a tous pour hier j avais du boulot chez moi mais promis la prochaine foi j essayerai d etre la sauf imprevu du boulot. Je suppose que vous vous ete bien amuser hier, ca fais plaisir a voir. Bon j avou je suis DEG. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Dim 24 Sep 2006 - 16:22 | |
| - fazerman59 a écrit:
- ben moi j'ai bien aimer, par contre dans les virages c'est pas encore ca pour moi mais bon petit a petit ca ira mieux, il faut que je la prenne en main. Sinon mon seule blem c'est d'étre en 34ch alor quand je donne un coup de gaz j'ai rien en accélération et can je veut dépasser les 7000/min j'ai du mal a y allez dé que la garanti et fini, dessus je change les boisseau
ah ok maintenant je comprends mieu pour les accelerations , apres pour l angle , prends un peu confiance en toi ( avec pneux chaud ) et roule un peu avec qlq un d autre ca pousse a le suivre un peu dans les courbes et apres ca va venir assez vite , regarde moi c est ma reelle premiere moto ( depuis mi jiullet environ ) |
|
| |
y0tch Fondateur
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Dim 24 Sep 2006 - 16:34 | |
| ben oui niveau accélération j'ai rien ca me fait grave chier. mais bon je vais me faire la main dans les virages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Dim 24 Sep 2006 - 17:09 | |
| hop hop hop un ptit coucou , et un pour cette après midi fort sympathique , j ai bien aprécié cette ballade , et j espere etre des votre pour la prochaine , Bye |
|
| |
y0tch Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Dim 24 Sep 2006 - 17:13 | |
| - blado a écrit:
- hop hop hop un ptit coucou , et un pour cette après midi fort sympathique , j ai bien aprécié cette ballade , et j espere etre des votre pour la prochaine , Bye
salut blado , jolie ton bandit , moi j'etais en sv avec ma cops dérriere. je pense que tu voit qui je suis sinon hésite pas a te présenter dans la section approprié!! en esperant te voir souvent sur me forum |
|
| |
y0tch Fondateur
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Lun 25 Sep 2006 - 11:34 | |
| Alor voila je suis super content de cette balade, jespere que la prochaine sera aussi bien que celle la et que tout les autres motards sont aussi motivé que celle ci Jespere a tres bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Mar 26 Sep 2006 - 9:58 | |
| edit modo => photo mise en page 1
Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 8:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Mar 26 Sep 2006 - 10:42 | |
| je suis encore plus dég! * |
|
| |
y0tch Fondateur
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Mar 26 Sep 2006 - 11:22 | |
| a ben voila me suis trouver une photo ou on me voit (en moto) * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum Mar 26 Sep 2006 - 11:23 | |
| et devant toi je crois que c'est ben ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiére rencontre des motards du forum | |
| |
|
| |
| premiére rencontre des motards du forum | |
|