| Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! | |
|
+41Aurel #19 La_Riflette Ddiet59#62 denz59 #73 Manu#59 Uriah GAB ZoRg ronny.59 papy dany Beben Milhy marc'h tan Hildoctor davidb bobospv R.V#5 mike nico #177 arnoush #944 1manu59 papoum Chpere59 tonton jaja le_corse Chabal ch'nérisson #22 Phoenix Amuse-Gueule (A-G) Johanne @lx #758 seb-dine #99 thy antoy #87 celcrx adrien #08 figo #81 lo #59 JBT #88 marieER6 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Sam 12 Déc 2009 - 11:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le dessert yo!! | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Sam 12 Déc 2009 - 11:20 | |
| - y0tch #29 a écrit:
- marieER6 a écrit:
- Yo c'est un menu a 20 que tu as écris
donc tu paye 20! merde il faut enlever quoi pour passer a 15 ?? l'apéro je crois | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| |
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Sam 12 Déc 2009 - 11:47 | |
| - y0tch #29 a écrit:
- marieER6 a écrit:
- Yo c'est un menu a 20 que tu as écris
donc tu paye 20! merde il faut enlever quoi pour passer a 15 ?? soit l'entrée, soit le dessert !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Sam 12 Déc 2009 - 12:50 | |
| ben vi, ça s'est décidé cette semaine je reçois ce soir au lieu de demain donc dispo...je voulais pas "perturber" l'organisation mais bon si ça marche je suis des votres !!!!!
menu à 15 € - pavé de boeuf mariné + quesa pomme + vin + café
Merci Marie !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Sam 12 Déc 2009 - 13:52 | |
| 55 personne.. 55 fauve lachés dans un resto ca va promettre de bonne partie de rigolade.. je suis d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Sam 12 Déc 2009 - 13:56 | |
| - marieER6 a écrit:
- etniktou a écrit:
- Bijour Marie, tu m'en veux pas hein que je mange pas avec vous.....
Mais tu me gardes une petite place pour boire mon kawa, beurk!!!! pas kawa moi suze.....à dimanche vivement..... Jusque la j'été OK mais après ce que je viens de lire c'est pas possible! Vraiment désolé Marie, tu sais c'est mon humour qui est un peu décalé, je reconnais. Je recommencerais plus avec toi promis. Zaime bien les kawas, j'ti jure!!!!! Allez s'il te plait, une tite place pour un tit bonhomme qui parlera plus, qui boira plus, qui respirera plus juste pour pas déranger..... vous zure ke vais étre sache...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Sam 12 Déc 2009 - 16:40 | |
| salut ! jai un grand souci , je ne pourait pas venir avec anna demain ! je vien de sortir de l'hopital, je me suis planté une conerie dans l'oeuil et je me retrouve avec une plaie dedans ! impossible d'ouvrir les yeux ! desolé mais sa sera pour une prochaine fois . bisous a tout le monde de notre part ! desolé de prevenir si tard mais pas pu fair autrement ... bon repas a une prochaine . (message dictee par tony) |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Sam 12 Déc 2009 - 16:51 | |
| rétabli toi bien alors | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Sam 12 Déc 2009 - 17:29 | |
| oue remets toi bien tony et evite les courant d'air | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Sam 12 Déc 2009 - 17:48 | |
| si tu crois que je vais venir te pouponner tony ,tu te met le doigt dans l oeil ..... bon plus serieuseùment j me suis dechiré la cornet quand j étais gosse,je sais a quel point cela fait mal, et la gene que ça occasionne,remets toi vite et ouvre l oeil la prochaine fois....... demain,j vais enfin faire connaissance de mlle marie!! reste qu une chose a dire...........vivement dimanche !! et ce, sans druker en plus !!!! | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Sam 12 Déc 2009 - 17:50 | |
| pour mieux dire !! vivement demain !! | |
|
| |
marieER6 pimousse goût chieuse
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2007 Ville : LESQUIN Moto : Canam 900 ryker
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Sam 12 Déc 2009 - 18:25 | |
| - Johanne a écrit:
- ben vi, ça s'est décidé cette semaine je reçois ce soir au lieu de demain donc dispo...je voulais pas "perturber" l'organisation mais bon si ça marche je suis des votres !!!!!
menu à 15 € - pavé de boeuf mariné + quesa pomme + vin + café
Merci Marie !!!!! C ok pour moi, pas de problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Sam 12 Déc 2009 - 18:28 | |
| - etniktou a écrit:
- marieER6 a écrit:
- etniktou a écrit:
- Bijour Marie, tu m'en veux pas hein que je mange pas avec vous.....
Mais tu me gardes une petite place pour boire mon kawa, beurk!!!! pas kawa moi suze.....à dimanche vivement..... Jusque la j'été OK mais après ce que je viens de lire c'est pas possible! Vraiment désolé Marie, tu sais c'est mon humour qui est un peu décalé, je reconnais. Je recommencerais plus avec toi promis. Zaime bien les kawas, j'ti jure!!!!! Allez s'il te plait, une tite place pour un tit bonhomme qui parlera plus, qui boira plus, qui respirera plus juste pour pas déranger..... vous zure ke vais étre sache...... Bon allé, pardonné pour cette fois ci, mais tention ... l'elastik yé tendu alé faudra vnir faire un bisous a moi et crier haut et fort que les kawa C top (sauf quand elle sont cassés à cause d'un caisseux de m... ahahahahaha) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Sam 12 Déc 2009 - 18:30 | |
| - tony-r1 a écrit:
- salut !
jai un grand souci , je ne pourait pas venir avec anna demain ! je vien de sortir de l'hopital, je me suis planté une conerie dans l'oeuil et je me retrouve avec une plaie dedans ! impossible d'ouvrir les yeux ! desolé mais sa sera pour une prochaine fois . bisous a tout le monde de notre part ! desolé de prevenir si tard mais pas pu fair autrement ... bon repas a une prochaine . (message dictee par tony) ok, bien pris note! Courage, je pense bien fort à toi bon rétablissement et a très bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Sam 12 Déc 2009 - 18:33 | |
| Alors mes ptis loups, j'ai une surprise pour vous demain et ça, suis sure qu'elle va vous plaire alors soyez prets!!!! n'oubliez pas, RDV a 12h à lez puis direction El rancho V2 Mais j'attendrai pas que les 55 soient là alors tant pis pour les retardataires, ils ne profiterons pas de la surprise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Sam 12 Déc 2009 - 18:35 | |
| BON?! c'est qui ce "stef" qui m'a pas dit ce qu'il mangé ? il risque de lécher une assiette vide alors à bon entendeur, salut! | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Sam 12 Déc 2009 - 18:57 | |
| Y'aura un rab de surprise, pour les retardataires qui ont prévenu ?
(Réservez moi une chaise les loulous!) | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Sam 12 Déc 2009 - 18:59 | |
| - marieER6 a écrit:
- BON?!
c'est qui ce "stef" qui m'a pas dit ce qu'il mangé? il risque de lécher une assiette vide alors à bon entendeur, salut! Page 5 , c'est @lx#758 qui l'a ajouté, un pote à lui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Sam 12 Déc 2009 - 19:42 | |
| désolé aurel mais je te promet rien et figo pour cette info!!! | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Sam 12 Déc 2009 - 19:47 | |
| je vous souhaite une bonne journee pour demain et encore deg de ne pouvoir etre des votres mais promis marie des que je reste sur lille un soir je tel marie et une bonne poignee de main a marc et une bises a cat | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Sam 12 Déc 2009 - 19:51 | |
| ok no problemo! alors a bientot! a toi et bon courage | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Sam 12 Déc 2009 - 19:57 | |
| vivement demain ....... !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! Sam 12 Déc 2009 - 19:57 | |
| - celcrx a écrit:
- vivement demain ....... !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+10000 !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! | |
| |
|
| |
| Sortie Bisous pour vous remercier de votre soutien!!! | |
|