N°1
deux prostituées se baladent sur un trottoir ! l'une d'elle lève un peu la tète , renifle plusieurs fois et dit ; tu trouve pas que que ça sent le sperme ici ?
l'autre > Excuses moi , je viens de faire un reupe
N°2
mamie va chez le pharmacien et demande du vasy'pépère ( le pharmacien lui recommande d’être prête rapidement car le résultat est très rapide
- mamie me ramène du cassoulet , j'adore ( même en boite ) et elle part tout de suite dans la cuisine ?
je me prépare a manger je met la serviette , et alors la je vois la saucisse qui monte , fait un peu de surplace , démarre en flèche en zigzaguant et BOUM dans le cul du chien .
N°3
Soeurs Marie-Joseph et Marie Thérèse se baladent sur un trottoir a Paris , des femmes attendent le client
- Marie-T se dit , je vais me payer le culot d'aller en voir une ... elle dit ;! mais pourquoi vous faites ça
ben ça paye très bien et vite gagné
- combien a peu prés ?
ça dépend de la chose > ça démarre a 20 jusque 300 euros !
- ben Monsieur le curé ira se faire voir avec sa plaque de chocolat
N°4
du temps ou j'étais jeune je sortais avec un Navigateur !- on étaient bourré tous les deux , on doit pisser , on va contre un mur
- le copain ( un peu fêlé) regarde sa Zigounettete et lui parle tout en pissant > t'en as vu hein toi ! des blondes , des brunes , des grandes , des petites ( d'un seul coup , i pète ) Toi ta gueule , t'as eu ton compte
N°5
Un Russe et un Américain se rencontrent - l’Américain dit , je m'appelle Bill Buffalo bill
c'est ça oui
- si tu me crois pas , tu lance une pièce en l'air
le Russe lance une pièce , le Ricain dégaine et ne tire qu'un seul coup de pistolet en direction de la pièce ,
il va va ramasser la pièce et la Stupefaction > un trou en plein milieu
le Russe dit alors moi aussi je m'appelle Bill , il baisse son pantalon et la le Ricain stupéfait voit 2 paires de Boule et 2 Zigounettes
je m’appelle Bill / Tcherno'byl
N°6
Foot-ball au masculin féminin ( a chacun leur tour dans la cage => quel est le meilleur gardien
- Féminin car elle bloque les 2 boules en même temps et en plus elle fait baver l'Avant-centre
N°7
Dans un harem ; 2 eunuques se battent ? comment ça finira ?un combat Sangland
N°8
Ils ont inventés 2 choses : !
1- le triathlon > ils vont a la Piscine en courant et reviennent avec un vélo
2- le Système métrique :
je me le vis Mètre
je me le "Déci" Mètre
je me le senti Mètre
et mi l'y Mètre aussi
N°9
Différence de couleur des Os, une femme / un Homme les femmes ont ont les Ovair
les hommes les Zoobies
N°10
Comment reconnaître l'avant et l'arrière d'un arbre dans une Foret- ben quand quelqu'un a une envie de dépoter , on dit toujours > t'as qu'a aller schier derrière un arbre ! tu vas certainement en trouver un qui est déjà marqué , si ça t'amuses tu peux dire si c'est un homme ou une femme qui a fait le repère
pour un homme , c'est un gros colombin ou un gros patté tombe qui tombe
pour une femme , elle est en forme de glace a l'Italienne car quand elle est occupée , elle se lève un peu pour voir et se tourne un peu a droite et gauche en se disant => y'a quelqu'un , y'a quelqu'un ?
N°11
Le paysan qui a oublié qu'il avait attaché une vache a son pare-chocaprès quelques travaux des Champs le fils et le père repartent a la ferme , le fils dit a son père " papa y'a une vache qui courent derrière l'auto , le père regarde dans le rétro et voit une une vache avec sa langue toute grande de travers , il dit a son fils c'est rien elle essaye de doubler
N°12
Dans un asile le Directeur voit toto et lui demande l'heure !
( Toto n'a pas de montre ) > il baisse son pantalon et dit , 10h30
- le directeur se dit , ben ça s'arrange pas , puis il demande a sa secrétaire l'heure > elle répond 10h1/2
il revoit Toto 3/4 d'h plus tard et lui redemande Toto tu peux me donner l'heure ? Toto baisse son pantalon et dit 11H16 ( le directeur qui a avait retrouvé sa montre la regarde ==> elle est exactement a la même heure même minute ?
- le directeur intrigué se dit , je vais attendre , et surveiller Toto , le temps passe toto tourne en rond dans la cour , le directeur décide d'aller revoir Toto et lui redemande l'heure , Toto refait la même chose et dit il est 11h55 > le directeur avec un grand sourire dit Nan Toto il est 12h10 il est temps d'aller manger !
Toto rebaisse le pantalon et commence a se masturber en disant "Merde" , j'ai oublié de la remonter .
N)13
le pécheur belge le pécheur fait un prise exceptionnelle , un mérou hors norme
il va voir son copain taxidermiste et lui demande s'il peut empailler les poissons , son copain lui répond oui oui tu peux me ramener ton poisson , après une réflexion il dit au pécheur attend attend et demande > c'est quoi ton poisson ? un mérou , ben t'as pas de chance c'est le seul poisson qu'on peut pas empailler car la peau de mérou'pète
N°14
quand j'étais jeune le collègue et moi ,on allaient souvent se balader a vélo en Belgique
en cours de route je dis au collègue , on va s’arrêter a la pompe a essence et je vais demander de faire le plein !
- le pompiste nous voit et arrive , vous voulez quoi ? > du super M'sieur , le pompiste enlève la selle et fait le plein du cadre
> Merde , il m'a eu con , le pompiste remet la selle ,> combien je dois M'sieur , 11 francs , j'en donne 20 et il me rend la monnaie et repart comme si de rien n'était , après quelques pas il fait demi tour et arrivé prés de moi il me fout une claque dans la gueule , et dit excusez moi , j'avais oublié de claquer la portière .
N°15
J'ai horreur de discuter avec des kékéssi l'on réfléchis bien => a deux doigts prés on étaient qu'une merde !
N°16
Crevaison quand j'étais jeune , on sortaient souvent en Belgique et on prenaient avec nous quelques vraies bonnes copines en bagnole ( oui oui
arrivé a Ostende , je crève , une roue de secours mais pas de cric ?
- ma copine, je vais lever t'auras qu'a mettre la roue !
t'es dingue !
- sisi pas de problème
non fais pas ça
- elle lève la voiture et dit enlève ta roue et remet l'autre ?
estomaqué je fais vite
- incroyable je lui dis
moi c'est rien , ma soeur, on l'appelle la grue a Paris !
N°17
Conseil sur les matériaux pour les jeunes qui font bâtir les menuiseries , que du bois qui vient de corse > c'est la seul qui ne travaille pas
N°18
Mon beau porte-monnaieeu'le copain voit mon porte monnaie
- j'ai jamais vu un porte-monnaie comme ça, c'est fait en quoi ?
en peau de Zèbe , tu chatouilles un peu et t'as un sac de voyage
N°19
il est mort d'une simple grippe - la femme du gars va voir le médecin , mon mari a la grippe et veut pas se soigner !
pas grave, dites lui simplement de mettre son manteau pour dormir, ça fera tomber la fièvre !
- le soir le gars s'exécute
le lendemain matin la femme retrouve son mari raide/mort et raconte ça a on médecin ?
- le médecin réfléchi .... quel métier avait votre mari
Douanier
- ahhhh , ça m'étonne pas, il a refusé de suer
N°20
l'emblème du Parisien, du Marseillais ? le même, le crocodile comme les Lacoste > un grande gueule et des p'tits bras
N°21
incroyablement maigre mon copain il est tellement maigre qu'il prend son bain dans un fusil de chasse
N°21
d'Jhony en concert - la foule hurle
jhony > y'a t-il quelqu'un qui veut m'émér ...?
- la foule > OUAI......S !
jhony > ça va me débarrasser !
N°22
offre d'emploi Chauffeur poids lourd international chez les Belges > le concoursun chauffeur se présente
- le directeur/recruteur pose une question : vous êtes dans une descente a 30 pour cent , les freins lâchent > que faites vous ?
ben en principe quand on fait de l'International on n'est toujours a 2 chauffeurs , l'un conduit et l'autre se repose pour prendre la relève , dans ce cas je secoue le copain et lui dis > réveilles toi vite , tu verras jamais un accident pareil !