| Controle Technique | |
|
+52Thomas Gugu ronny.59 julienvfr62 chpilote ch'nérisson #22 GG.COUNTRY fabideni Toma tonton LoveAngel cooky lo #59 Chpere59 bobospv 0rél #26 R.V#5 Zizolive #11 JBT #88 GAB legolas #06 seb-dine #99 davidb jul_675 La_Riflette 1manu59 lyly59 adrien #08 farnouche denz59 #73 R!co joé Roadrunner zxr750 fabien#04 RéMy jonath Hildoctor alex/lutinordik Lolo sv rankyno Aurel #19 R1FREDERIC74 rankynette mike jaja Phoenix RoossiBDM #959 Amuse-Gueule (A-G) celcrx papy dany Rice #80 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Controle Technique Mar 22 Jan 2008 - 22:46 | |
| pareil la deuxième signé aussi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Mer 23 Jan 2008 - 12:28 | |
| V'la moi aussi c'est signé!!
Sa me ferai tros chier de remettre ma tututte (parsqu'a chaque foi j'ai du mal à l'enlever) et je veu pas d'un autocolant tout pas beau sur ma brèle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Mer 23 Jan 2008 - 17:14 | |
| - Slimy Z a écrit:
- V'la moi aussi c'est signé!!
Sa me ferai tros chier de remettre ma tututte (parsqu'a chaque foi j'ai du mal à l'enlever) et je veu pas d'un autocolant tout pas beau sur ma brèle * t'imagine dire ça au gengen "m'sieur, j'ai pas remit la biloute, car aprés G du mal à l'enlevé * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Mer 23 Jan 2008 - 18:10 | |
| Nan je dirais juste que j'ai perdu la vis!!!!
Mais bon mon akra fait pa trop de brui, et puis je me balade toujour avec ma bride sous ma scelle histoir de la remettre en conformité si je vien à me fair arrété. |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Controle Technique Mer 13 Fév 2008 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Mer 13 Fév 2008 - 15:26 | |
| restons mobilisés!!!! |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Controle Technique Mer 13 Fév 2008 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Mer 13 Fév 2008 - 16:44 | |
| moi j'sens que j'vais revendre la R1 ... et acheter un roadster genre Z 750 , ou fazer 600 qui me couteront moins cher en assurance, et d'origine, pour pas etre emmerdé !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Mer 13 Fév 2008 - 16:48 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- moi j'sens que j'vais revendre la R1 ...
et acheter un roadster genre Z 750 , ou fazer 600 qui me couteront moins cher en assurance, et d'origine, pour pas etre emmerdé !!!! ok, j'suis d'accord pour l'échange , Yam_fz6_gt couleur vieux * |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: Controle Technique Mer 13 Fév 2008 - 18:08 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- moi j'sens que j'vais revendre la R1 ...
et acheter un roadster genre Z 750 , ou fazer 600 qui me couteront moins cher en assurance, et d'origine, pour pas etre emmerdé !!!! fait pas le con mec garde la r1 | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Controle Technique Mer 13 Fév 2008 - 19:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on y échappe (pour le moment)... | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Controle Technique Mer 13 Fév 2008 - 19:17 | |
| ah ah ah dans ton luc mariani... | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Controle Technique Mer 13 Fév 2008 - 20:10 | |
| C'est bien la peine d'élire des gens afin qu'ils éradiquent la population de jeunes délinquants qui roulent avec des poubelles inommables qui n'ont que deux roues et sont affublés de tuyaux d'échappement produisant des bruits terribles et qui ne respectent rien, et d'autres encore, des succédanés de vieux rebelles qui tentent de masquer leur impuissance latente derrière des grosses motos rouges qu'ils ont trafiquées à mort pour rouler à 300 Km/h sur des départementales en écrasant nos femmes et nos enfants, je suis profondèment déçu de cette décision. Cette mesure aurait pourtant rapidement permis de limiter la puissance de ces monstres de métal à 25 CV avec un poids minimum de 300 Kg et d'y adjoindre des roulettes stabilisatrices; je suis plus que déçu, je suis profondèment contrarié et vais me décontracter en bousculant quelques uns de ces dissidents avec mon HUMMER afin de leur faire gouter l'herbe du fossé.
Réactionnairement
Marc Dès qu'on leur laisse des libertés , ils en profitent..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Mer 13 Fév 2008 - 20:14 | |
| bon je garde le R1 du coup !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Mer 13 Fév 2008 - 20:50 | |
| oé je suis en train de rodé pour le taf une cbf 600 rouge je suis devenu vieuuuuuuuuuuuuu bouhhhhhhhhhhh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Mer 13 Fév 2008 - 20:51 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrr une rouche en plus !!!!!!! aie aie aie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Mer 13 Fév 2008 - 20:55 | |
| oé ba je pref ma trotinette grise vivement que je la recup parce que le rodage voila quoi par momen dur dur mais je céderai pas a l'appel de la poignée je la roderai jusk'au bout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Jeu 14 Fév 2008 - 5:29 | |
| Ouais, ouais, y' a pas des élections tout le temps, méfiance !!! |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Controle Technique Jeu 14 Fév 2008 - 6:08 | |
| ce n'est que partie remise !!! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Controle Technique Jeu 14 Fév 2008 - 10:49 | |
| est maintenant qu'il ont remit en doute la loi sur le bridage à 100 poneys!!! la ffmc ne pourront pas faire autrement que de remettre sur le tapis ce sujet! puisque qu'il y a quelque temps ils ont mis le doute sur les 100 ch pour faire passer la pillule du CT! histoire de nous acheter quoi! donc j'espère que la ffmc va réagir!!! si ils réussissent à mobiliser est de faire rétirer cette loi peut etre que j'adhèreré! car la ffmc à les entendre tout est beau, mais y'a toujours des routes aussi pourris toujours ces foutus raille de "sécurité" soit disant! donc mise à part une manifestation dans l'année avec aucun retour positif, je ne vois pas la raison d'envoyer des sous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Dim 24 Fév 2008 - 0:14 | |
| Le parc deux-roues 2 441 000 deux-roues (hors vélos) circulant aujourd’hui en France 1 054 000 deux-roues de plus de 50 cm3 1 387 000 deux-roues de 50 cm3 ca rapportera 122 M aux entrepreneurs si tu prends un prix de 50 euros a 20 % de tva 24 Millions d'euros ....Pas avec ca qu'on va réduire le déficit de la France Le déficit de la France s'est creusé pour s'établir à 24,7 milliards d'euros fin marsOn va pas parler politique on est pas forcément tous du meme avis mais pour avancer déja on peut écrire à nos députés ca avancera déja plus la chose si il recoit 20000 lettres de motards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour connaitre le nom de votre députés Sur la page suivante y'a un exemple de lettre suffit de l'imprimer je vois pas en quoi le salaire de sarko ou ses avantages viennent faire sur un sujet pour le controle technique qu'il soit de droite ou de gauche il profite tous de notre argent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ca fait peut etre double emploie j'ai pas tout lu |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Controle Technique Dim 24 Fév 2008 - 0:25 | |
| j'ai pas tout lu le sujet mais projet abandonné pour le moment (pas ralisable) | |
|
| |
joé tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : douai Moto : R1
| Sujet: Re: Controle Technique Dim 24 Fév 2008 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Controle Technique Dim 24 Fév 2008 - 9:50 | |
| c'est les chiffres et les lettres ici !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 7 Mar 2008 - 15:38 | |
| c vraiment debile le controletechnique moto on a pas de carrosserie, airbag pour nous proteger on connait les risques qui nous entouresfaur arreter de nous prendre pour des boubourses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Controle Technique | |
| |
|
| |
| Controle Technique | |
|