| Controle Technique | |
|
+52Thomas Gugu ronny.59 julienvfr62 chpilote ch'nérisson #22 GG.COUNTRY fabideni Toma tonton LoveAngel cooky lo #59 Chpere59 bobospv 0rél #26 R.V#5 Zizolive #11 JBT #88 GAB legolas #06 seb-dine #99 davidb jul_675 La_Riflette 1manu59 lyly59 adrien #08 farnouche denz59 #73 R!co joé Roadrunner zxr750 fabien#04 RéMy jonath Hildoctor alex/lutinordik Lolo sv rankyno Aurel #19 R1FREDERIC74 rankynette mike jaja Phoenix RoossiBDM #959 Amuse-Gueule (A-G) celcrx papy dany Rice #80 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Controle Technique Jeu 11 Juin 2009 - 20:13 | |
| ouai faite des gosses ................... (les pauvres !! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Jeu 11 Juin 2009 - 20:14 | |
| ben les faire ne me dérange pas , c'est après ..... * |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| |
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Controle Technique Jeu 11 Juin 2009 - 20:16 | |
| a chaques fois qui a un sale truc qui pondent c'est surtout pour eux car d'ici la .... pour nous c'est déja trop tard !! | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Controle Technique Jeu 11 Juin 2009 - 21:27 | |
| Si déjà l'état doublait les barrières de sécurité dans les virages, là où tu peux te chopper une plaque de gasoil ou une connerie de passage piéton humide, plaque d'égout etc ... peut-etre que ça supprimerait quelques morts dans les statistiques... mais ça .. ça leur couterait trop cher.... pourtant la moto doit faire partie du parc des moyens de locomotion.... sauf qu'on sait foutre des barrières simples pour les totomobilistes ... mais pas des doubles pour les boubourses à 2 roues.... alors la moto doit faire partie de quoi ? et j'aime bien le : ça ne couterait pas plus de 50 €.... sauf que j'ai pas un salaire de ministre moi .... comme beaucoup d'entres nous il me semble ... | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Controle Technique Jeu 11 Juin 2009 - 23:09 | |
| je vais devoir resortir mon avatar anti CT | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 12 Juin 2009 - 2:46 | |
| De toutes façon si ils en parlent et bien vous pouvez etre sur que ça va se faire!! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 12 Juin 2009 - 7:28 | |
| - La_Riflette a écrit:
- Si déjà l'état doublait les barrières de sécurité dans les virages, là où tu peux te chopper une plaque de gasoil ou une connerie de passage piéton humide, plaque d'égout etc ...
peut-etre que ça supprimerait quelques morts dans les statistiques... mais ça .. ça leur couterait trop cher....
pourtant la moto doit faire partie du parc des moyens de locomotion.... sauf qu'on sait foutre des barrières simples pour les totomobilistes ... mais pas des doubles pour les boubourses à 2 roues.... alors la moto doit faire partie de quoi ?
et j'aime bien le : ça ne couterait pas plus de 50 €.... sauf que j'ai pas un salaire de ministre moi .... comme beaucoup d'entres nous il me semble ... moi je paye 10 euro de plus pour la voiture ..... pourtant y'a pas photos sur les point a vérifier sur une voiture par rapport a une moto !!! on va partir loin comme sa, on va tous finir délinquant !! | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 12 Juin 2009 - 14:53 | |
| quel bandes de relous!!
je serais curieux de savoir combien d'accidents sont provoqués par des motos en mauvaise état... Donc le prétexte de la sécurité, j'y crois pas du tout!
je pense surtout que le loobing des contrôles techniques est très important... à nous d'être encore plus important qu'eux! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 12 Juin 2009 - 15:42 | |
| vous etes médisant... ils se creusent la tete à trouver des solutions pour notre sécurité et vous etes pas content... * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 12 Juin 2009 - 19:29 | |
| | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 12 Juin 2009 - 19:32 | |
| encore taxer deja que la moto c'est un budget alors la | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: controle technjque moto Jeu 5 Nov 2009 - 21:54 | |
| bonsoir a tous,voila ce matin je vais changer mes joint spy et je discute avec le mecano super sympa. il me dit tu savait qu'un controle technique serait en place? je lui dis non et la il me dis qu'il y a un centre a paris et en bas de la france qui sont entrain d'etablir les cahier des charges pour savoir comment ils procederons enfin j'espere qu'ils mettrons du temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Controle Technique Jeu 5 Nov 2009 - 21:59 | |
| c'est pas la premiere fois qu'on attend parler de ca !! donc faut bien qu'il le mettent en place un jour !!! et le jour qu'il en aura, j'espere que tout le monde aura ces pieces d'origine, du moins le pot !!! par contre ceux qui sont en FULL je sais pas comment ca va se passé !! | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: Controle Technique Jeu 5 Nov 2009 - 22:05 | |
| tu peux avoir un devil tant qu'il est homologué,par contre pour le full c une autre histoire y en as c des fils sa vas moi c des cales que je ne'ai jamais eu | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 6 Nov 2009 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 6 Nov 2009 - 6:44 | |
| bin oui, fallait s'en douter, et ce ne seras que le début de la lutte contre les vilains motards délinquants !!! | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 6 Nov 2009 - 6:58 | |
| Ils en parlent régulièrement, dans un sens c'est pas forcément une mauvaise idée, maintenant le problème est que cette mesure va être mise en place pour de mauvaises raisons (comprenez THUNES!!!!) Dans mon cas et cela risque d'encore évoluer d'ici peux , si jamais cela venait à se mettre en place, ben je passerai ma belle en poly piste ..... puis j'en prendrai une autre plus "légale" pour rouler sur les routes.... Faut surtout voir si ils font cela pour faire la chasses aux moto en full ou aux motos trafiquées??? car chacun sais que l'état du parc moto est bien meilleur que celui des BAR ou des 50cc .... | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 6 Nov 2009 - 7:58 | |
| j'ai lepermis moto depuis 2005 et depuis ce temps ca resor tout les ans a la meme periode je vais resortir comme tout les ans mon avatar anti CT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et si il sort leur merde bin il faudra pas ce laissé faire un bon petit bordel devant les souspref et les mairies on les blocs imaginez 1 journée pour eux sans vendre leurs cartes grise ils seront ruiné | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 6 Nov 2009 - 8:21 | |
| - phoenix #14 a écrit:
- j'ai lepermis moto depuis 2005 et depuis ce temps
ca resor tout les ans a la meme periode
je vais resortir comme tout les ans mon avatar
anti CT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et si il sort leur merde bin il faudra pas ce laissé faire
un bon petit bordel devant les souspref et les mairies
on les blocs imaginez 1 journée pour eux sans vendre leurs cartes grise ils seront ruiné enfin une réaction que j'attendais !!! apparement pas beaucoup ici sont contre ou veulent se battre .... y'en a qui en ont pas asser de payer !!!! c'est du grand n'importe quoi, on en a déja parler plein de fois, je vais pas resortir se qui a était dit 10 000 fois !!! pour moi manif et c'est tout. | |
|
| |
GAB THE CUTTER KILLER
Age : 37 Date d'inscription : 27/09/2009 Ville : Allennes-les-marais Moto : zzr 1400 08
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 6 Nov 2009 - 8:31 | |
| Moi j'avait lu l'année derniere dans un magasine, que se controle technique ne toucheré pas que les moto mais tout les deux roue, et il voulait mettre sa en place pour les moto, les 125, et les 50 cm3 mal entretenue, mais il diser qu'il touchererr plus au 125, et les 50 trafiquer | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 6 Nov 2009 - 8:32 | |
| - gab a écrit:
- Moi j'avait lu l'année derniere dans un magasine, que se controle technique ne toucheré pas que les moto mais tout les deux roue, et il voulait mettre sa en place pour les moto, les 125, et les 50 cm3 mal entretenue, mais il diser qu'il touchererr plus au 125, et les 50 trafiquer
ca c'est juste pour faire passer la pillulle plus facilement encore un mensonge de l'etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 6 Nov 2009 - 8:35 | |
| je suis un peu pour..certe sa coute un peu de tune..mais ca evitera a certain de rouler avec des meules toutes pourries!! mais bon sa fait chier quand meme..si y faut bloqué je suis la!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Ven 6 Nov 2009 - 9:59 | |
| - juju a écrit:
- je suis un peu pour..certe sa coute un peu de tune..mais ca evitera a certain de rouler avec des meules toutes pourries!!
mais bon sa fait chier quand meme..si y faut bloqué je suis la!!! perso je connais pas de motards qui roulent avec des machines pas entretenues ! pas besoin de CT pour savoir que si ta machine n'est pas nickel tu risque ta peau ! déjà qu'on est pas super protégé... à confirmer comme info mais c'est clair je serais des manifs contre ! V |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Controle Technique | |
| |
|
| |
| Controle Technique | |
|